Jean-Séb Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Bonjour, Quelques photos de ma ballade de ce matin dans les prairies para tourbeuses de Montour à Brassy... Vaches higland cattle comprises... BOn voyage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 1 novembre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 1 novembre 2007 beau reportage automnal avec le soleil en plus ; merci Jean-Séb /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis13 Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Merçi pour ces photos supplémentaires. Mais les herbes des prairies sont désséchées, malgré le ciel bleu et le soleil qui étaient au RDV, cela donne un ensemble un peu triste et fade ,.... j'aimais mieux les précédentes sur Brassy. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 1 novembre 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Très belles photos! Merci et Bravo! Cependant ( /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), La taille des photos est peut-être un peu grande...?? C'est plus agréable de ne pas avoir à bouger la souris pour voir ces belles photos en entier! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 1 novembre 2007 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Agréable balade. C'est une vache le mamifère qui se balade? J'en est déjà vue mais je me souvient plus de la race Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Séb Posté(e) 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Citation Agréable balade. C'est une vache le mamifère qui se balade? J'en est déjà vue mais je me souvient plus de la race Oui, c'est une vache écossaise introduite dans ces prairies à titre expérimental, c'est de la hiland-cattle. Pour Louis, cela paraît sec, mais en fait la végétation est toujours ainsi sur les zones humides, c'est ce contraste qui est en fait assez étonnant. Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 1 novembre 2007 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Citation Oui, c'est une vache écossaise introduite dans ces prairies à titre expérimental, c'est de la hiland-cattle. Pour Louis, cela paraît sec, mais en fait la végétation est toujours ainsi sur les zones humides, c'est ce contraste qui est en fait assez étonnant. Bonne soirée ! Voilà je me rappele ou j'e ai vu : dans le marais poitevin Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 1 novembre 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Merci Jean-Seb de nous faire découvrir petit à petit, par tes clichés sympas, ce massif du Morvan si intéressant météorologiquement parlant autant l'été pour ses orages que l'hiver pour le froid et la neige. Je suis assez d'accord avec Clément qu'il serait plus agréable d'avoir les photos légèrement plus petites pour les voir entières à l'écran /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Aux prochaines Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés