Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

2,6°C 73% DP à -1.7°C Il va tomber quelque chose c'est sur mais quoi ?? default_flowers.gif rèponse dans quelques instants default_laugh.png

Ici: 0.6° actu en baisse constante!

On a perdu presque 3° malgré la couverture nuageuse! default_innocent.gif preuve que les sols sont très froids.

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Pluie et neige mélée signalée à Huisseau sur mauve (pas loin d'Orléans) mais plutot cambrousse default_flowers.gif

Toujours la même température ici default_innocent.gif

EDIT : A beaugency aussi

On dirait que la pertu s'est refroidi un peu

Pluie et neige mélée signalée à Huisseau sur mauve (pas loin d'Orléans) mais plutot cambrousse default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Toujours la même température ici default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est les zones qu'elle traverse qui la refroidit ! Il fait encore assez froid ici, et a l'Est de nos regions, l'air en altitude devrait etre negatif la nuit prochaine, donc il y'a toujours un risque, a l'arriere, mais faible, très faible !

Pluie et neige mélée signalée à Huisseau sur mauve (pas loin d'Orléans) mais plutot cambrousse default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Toujours la même température ici default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En allant plus à l'Est, il ne s'agira que de neige seule default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , actu température de 1,2°C en baisse. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

En allant plus à l'Est, il ne s'agira que de neige seule default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , actu température de 1,2°C en baisse. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pourquoi pas ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Et nos observateurs d'IC de l'Ouest Loiret que font-ils ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici 2.2°C mais 1.5°C à la fenêtre de ma chambre default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici cela stagne entre 2.4°C et 2.5°C depuis un bon moment.

Pas de précipitations pour l'instant.

MF annonce toujours de la neige sur son site pour 19h default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Là où je suis d'accord avec eux c'est pour les T° prévues default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour le reste....... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Une de plus !

Pluie et neige mélee à Patay (toujours Ouest 45) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pourquoi pas ? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et nos observateurs d'IC de l'Ouest Loiret que font-ils ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici 2.2°C mais 1.5°C à la fenêtre de ma chambre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bah il n'y a toujours rien a signaler, il ne tombe absolument rien ici ...

Bonsoir les Ligériens default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'ai passé la journée à le foire "froide" de Bouhy, point culminant de la Puisaye, qui porte bien son nom !

temps couvert et froid, "la lune est dans l'eau", je pense qu'il va neiger cette nuit. pression en chute 75,8 mm humidité 66% T°actu 2,5°C

Début des festivités ici default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais pas de neige malheureusement, de la pluie, juste de grosses gouttes bien froides

Je surveille au cas où... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

edit 18h42: de la neige se mêle à la pluie default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas beaucoup, mais ça virevolte sous les lampadaires default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Le Vernet 03 altitude : 400 m

Début des festivités ici default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais pas de neige malheureusement, de la pluie, juste de grosses gouttes bien froides

Je surveille au cas où... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

quelle température as tu ?

Posté(e)

Début des festivités ici default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je surveille au cas où... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comment "saper" le moral default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Mais bon on sait désormais qu'il tombe quelque chose à Orléans default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT : Eh ben voilà ! Tu vois Bofix quand tu veut ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

quelle température as tu ?

J'ai 3,3°C et bonne averse dont les gouttes virevoltent! dommage qu'il fasse noire, mais il n'y a pas que de l'eau c'est certain default_rolleyes.gif

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Eh bien, moi qui a passé la journée dehors à couper du bois, je ne peux pas dire que la température fut caniculaire.

Recap de la journée donc:

Tn: -4.1°c

Ciel chargé de stratus puis larges éclaircies à partir de 11h00

Soleil de plus en plus voilé de 11h00 à 15h00.

Ciel complétement gris à partir de 15h00.

Tx:1.7°c

La nuit est arrivée très vite sous ce ciel bâché qui ressemble vraiment à un ciel de neige.

Actu, le froid résiste sous sa couverture nuageuse => 0.4°c.

Mais quelle est la température à 1000m ????

Aurons-nous des flocons ?

Réponse dans 4h00... default_rolleyes.gif

Début des festivités ici default_w00t.gif

Je surveille au cas où... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gif

edit 18h42: de la neige se mêle à la pluie default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas beaucoup, mais ça virevolte sous les lampadaires default_rolleyes.gif

Allez Bofix un effort ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.png

Dis nous que tu a vu quelques flocons default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Ici 2.6°C pas de pluie, pas de neige, mais un peu de vent default_whistling.gif

Posté(e)
Le Vernet 03 altitude : 400 m

J'ai 3,3°C et bonne averse dont les gouttes virevoltent! dommage qu'il fasse noire, mais il n'y a pas que de l'eau c'est certain default_rolleyes.gif

ça va peut etre baisser sous les averses....

1,2° chez moi et ça rebaisse...quel "yoyo" !

Allez Bofix un effort ! default_rolleyes.gifdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dis nous que tu a vu quelques flocons default_w00t.gifdefault_cool.png

Ici 2.6°C pas de pluie, pas de neige, mais un peu de vent default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui Oui, ya des flocons c'est sur! mais plus de pluie default_whistling.gif

Ca va bientôt être chez toi default_flowers.gif

Posté(e)

Toujours rien ici et le Métar d'Orléans qui signale Pluie Faible confirmé par Guytuss, eh oui, les déboirs des grandes villes default_rolleyes.gif

Merci pour vos messages default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici, le vent devient de plus en plus soutenu, ce qui n'est pas très agréable avec la température bien basse (1.2°). D'ailleurs, la Tx de cet aprem est remarquable : 1.6° ! Je pense cependant que le mercure va monter dans la nuit, et la maximale officielle du jour devrait donc être enregistrée dans le courant de la nuit.

En attendant, il commence à tomber sur Nevers ... quelques gouttes bien froides. default_rolleyes.gif

Toujours rien Lolo ?

Je confirme bien qu'il y a de la neige mêlée à de la pluie ici également, je suis sorti dehors avec une lampe torche (faut être fêlé quand même default_rolleyes.gif ), j'avais des flocons qui se posaient sur moi et qui fondaient aussitôt default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...