Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Je ne comprends pas, il fait 0.1° à nouveau et les précipitations vont arriver default_rolleyes.gif

Posté(e)

Je ne comprends pas, il fait 0.1° à nouveau et les précipitations vont arriver default_laugh.png

D'ailleurs à la même heure il faisait 0° tout rond à Vichy aussi...

Mais actu des gouttes et ce coup-ci ça a l'air de remonter 1.1° actu, mais à surveiller s'il se passe des phénomènes glissants là où ça n'a pas dégelé.

Heureux pour toi Skate 28 default_laugh.png profites en bien.

Posté(e)

Actu: 1.4° ça remonte doucement mais lorsqu'on a eu -0.1° je craignais des phénomènes glissants quoique je n'ai pas été vérifier (et je ne vais pas y aller à cette heure-ci default_laugh.png ) qu'est-ce qu'il en est dans les coins où le soleil ne passe pas (forêts ou route encaissées des pentes exposées Nord...) mais avec couverture nuageuse dès que ça passe au dessus de 0° le dégel est rapide.

Actu, il ne pleut plus... seulement quelques gouttes tout à l'heure donc.

Bonne nuit default_laugh.png

Pluie assez soutenue ici, ce qui n'est pas de refus dans cet automne qui figure pour l'instant parmi les plus secs qu'aient connu les régions centrales. La pluie devrait perdurer une bonne partie de la nuit et de la journée de demain en perdant de sa vigueur. GFS persiste et signe pour nous donner beaucoup d'eau pour la première moitié de semaine : il pourrait tomber les coins les moins arrosés jusqu'à présent presque autant de flotte que depuis le 1er septembre !

BOnjour a tous default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce matin, il a bien plut, et il fait très humide : 90% default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

4,2°C et 1000,9 hPa de pression !

Bonne journée a tous default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

De la pluie ici ce matin, avec parfois de bonnes intensités, et cela devrait durer. Au radar, le cordon pluvieux fait du surplace sur un axe allant de la Gironde aux Vosges du Nord ; pas d'accalmie par conséquent pour le Berry, la Nièvre et l'Allier.

La Tn de ce jour est de 1.5°, enregistrée en soirée hier default_wacko.png

La Tx de la journée d'hier est de 5.5°, enregistrée ce matin à 7 heures default_wacko.png

Bonne journée (pluvieuse pour les chanceux) à tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

Chartres:

1.6° actu, il neige trés faiblement, neige seule! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça virvolte, sympas à voir! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas avec ce redoux je sais pas comment tu as pu avoir de la neige.... default_huh.pngC'etait une fausse information?

Moi vers 23h suis monté sur les collines à 330 m d'alt. c'etait de la pluie verglacante..... même pas une trace de neige fondu sur le pare-brise...

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Bonjour à tous ! default_sorcerer.gif

Bonne soirée à vous, prenez pas froid en guettant trop dehors default_flowers.gif

Trop tard default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cloué au chaud jusqu'à Mercredi inclus default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Aujourd'hui : Tn : 2.9°C ** Tx : 10.1°C

Pour hier : 4mm et pour aujourd'hui : 1.5mm

Actu : 7.8°C, pluie faible...On attends beaucoup de pluie dans les 2 prochains jours default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et je serais là pour observer default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gif

P.S. : C'est cool qu'il est neigé chez toi skate ! T'as bien de la chance default_flowers.gif

Bonsoir à tous default_dry.png

Et joyeux anniversaire à toi Perry

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'épisode pluvieux d'hier soir aura laissé 6,1mm par ici default_innocent.gif

Aujourd'hui, le ciel a été bien couvert malgré quelques éclaircies, et des averses sont revenues dans l'après midi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu, il pleut et déja 1mm au pluvio

Tn de 3,2°C et Tx de 9,7°C

Actu 7,7°C et pression de 1005,6hPa

Bonne fin de journée default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> et bon rétablissement à asm (si ce n'est pas malheureux: ne pas aller en cours à cause de la neige qui n'est même pas tomber default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Chartres:

1.6° actu, il neige trés faiblement, neige seule! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça virvolte, sympas à voir! default_dry.png

Ah bon, bizzare pourtant hier soir je n'ai pas bien regardé alors default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Température de 8°c, rentré chez moi à 21 h 30, il n'y a pas eu de neige default_innocent.gif tant pis /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Ah bon, bizzare pourtant hier soir je n'ai pas bien regardé alors default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Température de 8°c, rentré chez moi à 21 h 30, il n'y a pas eu de neige default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> tant pis /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Je regardé grace aux lampadaires, et à la toute fin, je ous jure, des ptits trucs voltigés!C'était sur les coups de 21h00/21h30 je crois!

Hello les gens!

Chartres:

Temps que je hais actu...flotte et 8.2° de max et 2.3° de mini...ça change! default_laugh.png

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

Je regardé grace aux lampadaires, et à la toute fin, je ous jure, des ptits trucs voltigés!C'était sur les coups de 21h00/21h30 je crois!

Hello les gens!

Chartres:

Temps que je hais actu...flotte et 8.2° de max et 2.3° de mini...ça change! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ok donc c'etait de pluie! Avec le vent on peut croire que c'est de la neige. Mais il faut sortir pour s'assurer si c'est de la pluie ou de la neige!

La meilleur technique, c'est le pare-brise de la voiture ou un velux!

Sur les vêtements, il faut observer rapidement avant que ca fonde. default_laugh.png

Ici aussi ça voltigait mais c'était bien de la pluie (je ne pense pas qu'il est neigé chez toi skate default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , surtout neige seule... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Je suis Ok avec Nico default_huh.pngCumul de la pluie d'hier : 3mm (pas un seul flocon, même fondu...)

Aujourd'hui Tn de 2,1°C

et Tx de 7,4°C

sous des pluies faibles inttermitentes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (2.5mm au pluvio)

Actu, pluie faible continue, température de 5,8°C stable, pression de 1007hpa en hausse et 85% d'humidité.

Bonne soirée, et bon anniversaire à Perry

default_laugh.png !

Bonsoir à tous et bon anniversaire à Perry default_rolleyes.gif

Journée grise, comme prévu, et avec de la pluie toute la journée avec cependant quelques périodes d'accalmie de temps à autre. Il pleut encore ce soir. La Tx du jour est en cours avec 7.4°, la valeur définitive sera peut-être enregistrée dans la nuit, vent de sud oblige.

Il est prévu 20/60mm sur les régions centrales d'ici jeudi ... default_w00t.gif

Avec en plus un bon vent et de la douceur, c'est exactement ce que j'aime en automne. Dommage par contre que je ne sois pas chez moi dans les Cévennes, le pluvio doit être plein de toiles d'araignées, et devrait déborder d'ici le milieu de la semaine (contenance : 80mm).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...