zebulon58 Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 la T° monte il ne neigera pas 3,3°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 18 novembre 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Je ne comprends pas, il fait 0.1° à nouveau et les précipitations vont arriver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 18 novembre 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Clôture de la vague de froid à Parigny. Il fait maintenant 2.0°c et .................... IL PLEUT ! A demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 18 novembre 2007 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 18 novembre 2007 grosse remontée des temp : 2.4°C Adieu la neige! les précipitations sont à moins de 50km... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 18 novembre 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Chartres: 1.6° actu, il neige trés faiblement, neige seule! ça virvolte, sympas à voir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 18 novembre 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Je ne comprends pas, il fait 0.1° à nouveau et les précipitations vont arriver D'ailleurs à la même heure il faisait 0° tout rond à Vichy aussi... Mais actu des gouttes et ce coup-ci ça a l'air de remonter 1.1° actu, mais à surveiller s'il se passe des phénomènes glissants là où ça n'a pas dégelé. Heureux pour toi Skate 28 profites en bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 bonne grosse pluie depuis 1h avec neige melée au départ. Actu +1.7°c Bonne nuit a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 18 novembre 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Actu: 1.4° ça remonte doucement mais lorsqu'on a eu -0.1° je craignais des phénomènes glissants quoique je n'ai pas été vérifier (et je ne vais pas y aller à cette heure-ci ) qu'est-ce qu'il en est dans les coins où le soleil ne passe pas (forêts ou route encaissées des pentes exposées Nord...) mais avec couverture nuageuse dès que ça passe au dessus de 0° le dégel est rapide. Actu, il ne pleut plus... seulement quelques gouttes tout à l'heure donc. Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 18 novembre 2007 Dax (40) Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Pluie assez soutenue ici, ce qui n'est pas de refus dans cet automne qui figure pour l'instant parmi les plus secs qu'aient connu les régions centrales. La pluie devrait perdurer une bonne partie de la nuit et de la journée de demain en perdant de sa vigueur. GFS persiste et signe pour nous donner beaucoup d'eau pour la première moitié de semaine : il pourrait tomber les coins les moins arrosés jusqu'à présent presque autant de flotte que depuis le 1er septembre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 18 novembre 2007 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 18 novembre 2007 ici belle pluie! Température 1,4°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 19 novembre 2007 Partager Posté(e) 19 novembre 2007 BOnjour a tous /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce matin, il a bien plut, et il fait très humide : 90% /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 4,2°C et 1000,9 hPa de pression ! Bonne journée a tous /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 19 novembre 2007 Dax (40) Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2007 De la pluie ici ce matin, avec parfois de bonnes intensités, et cela devrait durer. Au radar, le cordon pluvieux fait du surplace sur un axe allant de la Gironde aux Vosges du Nord ; pas d'accalmie par conséquent pour le Berry, la Nièvre et l'Allier. La Tn de ce jour est de 1.5°, enregistrée en soirée hier La Tx de la journée d'hier est de 5.5°, enregistrée ce matin à 7 heures Bonne journée (pluvieuse pour les chanceux) à tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 19 novembre 2007 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 19 novembre 2007 bonjour à tous he bien une semaine bien arrosé qui s'annonce...le radoucissement a été brutal et rapide..... + 5,5 ° actu.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 19 novembre 2007 Partager Posté(e) 19 novembre 2007 snif ils ont cassé mon frigo Jouy le potier T°C: 5.1°C Humidité: 94% c'est pas juste /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 19 novembre 2007 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 19 novembre 2007 Chartres: 1.6° actu, il neige trés faiblement, neige seule! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça virvolte, sympas à voir! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas avec ce redoux je sais pas comment tu as pu avoir de la neige.... C'etait une fausse information? Moi vers 23h suis monté sur les collines à 330 m d'alt. c'etait de la pluie verglacante..... même pas une trace de neige fondu sur le pare-brise... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon58 Posté(e) 19 novembre 2007 Partager Posté(e) 19 novembre 2007 Bonsoir les Ligériens /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne pluie fine d'automne vent de SSO pression stable 76 mm humidité 73% Tn 3,1°C Tx 7°C Tactu 6,2°C voilà de quoi arroser mes plantations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 19 novembre 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 19 novembre 2007 Bonjour à tous ! Bonne soirée à vous, prenez pas froid en guettant trop dehors Trop tard /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cloué au chaud jusqu'à Mercredi inclus /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Aujourd'hui : Tn : 2.9°C ** Tx : 10.1°C Pour hier : 4mm et pour aujourd'hui : 1.5mm Actu : 7.8°C, pluie faible...On attends beaucoup de pluie dans les 2 prochains jours /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et je serais là pour observer /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> P.S. : C'est cool qu'il est neigé chez toi skate ! T'as bien de la chance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 19 novembre 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 19 novembre 2007 Bonsoir à tous Et joyeux anniversaire à toi Perry /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'épisode pluvieux d'hier soir aura laissé 6,1mm par ici Aujourd'hui, le ciel a été bien couvert malgré quelques éclaircies, et des averses sont revenues dans l'après midi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu, il pleut et déja 1mm au pluvio Tn de 3,2°C et Tx de 9,7°C Actu 7,7°C et pression de 1005,6hPa Bonne fin de journée /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> et bon rétablissement à asm (si ce n'est pas malheureux: ne pas aller en cours à cause de la neige qui n'est même pas tomber /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurelien Posté(e) 19 novembre 2007 Partager Posté(e) 19 novembre 2007 Chartres: 1.6° actu, il neige trés faiblement, neige seule! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça virvolte, sympas à voir! Ah bon, bizzare pourtant hier soir je n'ai pas bien regardé alors /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Température de 8°c, rentré chez moi à 21 h 30, il n'y a pas eu de neige tant pis /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 19 novembre 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 19 novembre 2007 Ah bon, bizzare pourtant hier soir je n'ai pas bien regardé alors /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Température de 8°c, rentré chez moi à 21 h 30, il n'y a pas eu de neige /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> tant pis /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Je regardé grace aux lampadaires, et à la toute fin, je ous jure, des ptits trucs voltigés!C'était sur les coups de 21h00/21h30 je crois! Hello les gens! Chartres: Temps que je hais actu...flotte et 8.2° de max et 2.3° de mini...ça change! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 19 novembre 2007 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 19 novembre 2007 Je regardé grace aux lampadaires, et à la toute fin, je ous jure, des ptits trucs voltigés!C'était sur les coups de 21h00/21h30 je crois! Hello les gens! Chartres: Temps que je hais actu...flotte et 8.2° de max et 2.3° de mini...ça change! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ok donc c'etait de pluie! Avec le vent on peut croire que c'est de la neige. Mais il faut sortir pour s'assurer si c'est de la pluie ou de la neige! La meilleur technique, c'est le pare-brise de la voiture ou un velux! Sur les vêtements, il faut observer rapidement avant que ca fonde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 19 novembre 2007 Partager Posté(e) 19 novembre 2007 Je regardé grace aux lampadaires, et à la toute fin, je ous jure, des ptits trucs voltigés!C'était sur les coups de 21h00/21h30 je crois! Ici aussi ça voltigait mais c'était bien de la pluie (je ne pense pas qu'il est neigé chez toi skate /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , surtout neige seule... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Je suis Ok avec Nico Cumul de la pluie d'hier : 3mm (pas un seul flocon, même fondu...) Aujourd'hui Tn de 2,1°C et Tx de 7,4°C sous des pluies faibles inttermitentes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (2.5mm au pluvio) Actu, pluie faible continue, température de 5,8°C stable, pression de 1007hpa en hausse et 85% d'humidité. Bonne soirée, et bon anniversaire à Perry ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 19 novembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 19 novembre 2007 Champigny 7.4°C 85% HR 1007hPa 0.0km/h-0bft-SEE 8.0mm Pluie Air Très Fraîs Bonne soirée de lundi à tous et à toutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 19 novembre 2007 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 19 novembre 2007 bonsoir à tous 9,3° à ma petite sonde....quelle différence avec les jours passés.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 19 novembre 2007 Dax (40) Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2007 Bonsoir à tous et bon anniversaire à Perry Journée grise, comme prévu, et avec de la pluie toute la journée avec cependant quelques périodes d'accalmie de temps à autre. Il pleut encore ce soir. La Tx du jour est en cours avec 7.4°, la valeur définitive sera peut-être enregistrée dans la nuit, vent de sud oblige. Il est prévu 20/60mm sur les régions centrales d'ici jeudi ... Avec en plus un bon vent et de la douceur, c'est exactement ce que j'aime en automne. Dommage par contre que je ne sois pas chez moi dans les Cévennes, le pluvio doit être plein de toiles d'araignées, et devrait déborder d'ici le milieu de la semaine (contenance : 80mm). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés