Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Chartres:

Truc de fou!Il gele déjà à Chartres!Ma voiture à déjà des cristaux de glace sur le toit! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Il gele 2h plus tôt qu'hier! default_whistling.gifdefault_mellow.png

Edit: Il faisait 0.5° à 18h contre 1.9° à la même heure!-5° demain???La température descend vite donc...

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Bonjour à tous ! default_mellow.png

Tn ici bien plus haute que vous, la faute à ces nuages de... désagréablements placés au dessus de ma tête default_laugh.png avec -3.4°C (et -4.2°C à ma fenêtre,d'habitude cette valeur est plus élevé default_whistling.gif )

Tx : 6.3°C default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu ciel dégagé, pas de cirrus ni quoi que ce soit et déjà -0.1°C, la voiture qui n'a pas rouler aujourd'hui est rester gelée toute la journée, une belle double couche à attendre demain default_flowers.gif

Euh on est Vendredi..... default_mellow.png

Il recidive ^^ default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">Bienvenue a Perry, nouveau venu dans nos Regions Centrales !

Journée calme et froide, sans surprise !

Tx du jour : 2,9°C

Tn du jour : -3,1°C

La temperature actuelle est de 0,4°C avec 74% d'humidité et 1027,2 hPa !

Bonne soirée a tous default_flowers.gif

Oui moi aussi je vois bien les orages par là default_flowers.gif D'ailleurs c'est simple, je les vois toujours, de tous les côtés, mais jamais au dessus de chez moi default_laugh.png

Mais je crois que cette année on a été presque tous logés à la même enseigne default_whistling.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ceci dit, le temps n'étant pas à l'orage, ça descend tout tranquillement par ici: actu 0,9°C et pression de 1029,4hPa

Toujours un petit vent de NE à 5km/h de moyenne, j'aimerai bien qu'il s'arrête celui là default_mellow.png

Bonne soirée default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

sauf que nous on s'en ai payé 2 et que du coup bah innondé deux fois default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Jouy le potier

t°c: -0.2 frigo allumé default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Humidité: 66%

Il recidive ^^ default_laugh.png

Bienvenue a Perry, nouveau venu dans nos Regions Centrales !

Journée calme et froide, sans surprise !

Tx du jour : 2,9°C

Tn du jour : -3,1°C

La temperature actuelle est de 0,4°C avec 74% d'humidité et 1027,2 hPa !

Bonne soirée a tous default_flowers.gif

Madame Daty va venir te chercher!mdr! default_mellow.png Pas de nuages en vue chez vous?Ici ils se sont désagregés en arrivant! default_whistling.gifdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Bienvenue Perry ! default_rolleyes.gifdefault_rolleyes.gifdefault_rolleyes.gif

Non pas de nuages en vue ici, j'oubliais : l'herbe à l'ombre dans mon jardin est restée, elle aussi gelée toute la journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu : -0.3°C

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

il me reste un rosier à planter, la terre n'est pas encore gelée

Ouh là ! Ca va être juste tout çà Zebulon...Je ne suis pas un jardinier émérite, mais je crois qu'il n'est pas trop recommandé de planter lorsqu'il y a gel.

C'est vrai, le sol n'est pas gelé car encore relativement chaud.

Seule une toute petite couche superficielle est touchée par ce gel.

Actu: - 0.8°c

Posté(e)

Petite question a vous "centraux" default_rolleyes.gif le ciel est dégagé chez vous?

Oui, ici le ciel est complètement dégagé default_rolleyes.gif

Actu : -0.6°C

Ok c'est bizarre il fait -2°C a clermont ciel couvert...

Merci si ca se découvre ca sent le -6 / -7°C déjà ce matin -4.9°C avec un ciel légérement couvert.

Voilà bref merci bonne soirée a vous default_rolleyes.gif et bonne geléess

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Petite question a vous "centraux" default_rolleyes.gif le ciel est dégagé chez vous?

15 milliars d'étoiles au-dessus de ma tête et ... - 0.6°c (ça remonte un poil)

Petite question a vous "centraux" default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> le ciel est dégagé chez vous?

Oui et comme il faut default_rolleyes.gif

Tous les ingrédients sont réussis pour une belle gelée demain matin default_rolleyes.gif

Actu -0.6°C soit 1°C de moins qu'hier à la même heure default_rolleyes.gif

Oui, ici le ciel est complètement dégagé default_dry.png

Actu : -0.6°C

Bienvenue à Perry (mais on c'est déjà parlé default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> )Ce matin tn de -5,1°C

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> même après le passage des nuages de la soirée...

Sinon tx de 3,3°C

et un ciel dégagé avec 3-4 cumulus en début d'après midi.

Actuellement il fait déjà bien froid avec... -1,9°C (la température la plus froide des régions centrales ? default_huh.pngdefault_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et pas de nuages dans le ciel ! default_w00t.gif (-0,3°C à 18h)

Bienvenue à Perry (mais on c'est déjà parlé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Ce matin tn de -5,1°C

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> même après le passage des nuages de la soirée...

Sinon tx de 3,3°C

et un ciel dégagé avec 3-4 cumulus en début d'après midi.

Actuellement il fait déjà bien froid avec... -1,9°C (la température la plus froide des régions centrales ? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif ) et pas de nuages dans le ciel ! default_dry.png (-0,3°C à 18h)

Ce n'est pas un frigo, mais un congélo à Chatillon Col default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_huh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

sauf que nous on s'en ai payé 2 et que du coup bah innondé deux fois default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui, le sous-sol innondé, je connais default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je ne sais pas si tu habites loin de là mais c'est souvent que chez vous, ça inonde, rue de la cave default_huh.png Elle porte bien son nom celle là default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici ça y est, mode congélo "on" avec -0,1°C actu default_dry.png

La température a stagnée quelques temps, mais là c'est parti, que les festivités commencent default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pression 1029,9hPa

Bonne soirée default_w00t.gif

Soir' à tous !

On pourra au moins noter un "évènement" pour le moins peu commun à l'approche de l'hiver : un très grande nombre de stations comme Parigny, Chatillon Coligny, Sandillon, Olivet, mais encore Le Mans, Saint Nazaire, Rennes, Agen ou encore Pau ont enregistré leur première forte gelée (-5°) avant le célèbre TaF de Nevers, puisque la Tnn en cours de la saison pour le moment ici n'est "que" de -4.9°. default_dry.png

En attendant ciel complètement dégagé du matin jusqu'au soir, un régal malgré ce petit vent bien frais - l'indice windchill n'a pas franchi la barre des 0° de la journée après un pic à -9.4° au petit matin (qui dit mieux ?).

Le congélo, comme partout, est en marche : -1.2° actu, j'ai du retard sur vous.

Il ne fera pas bon trainer dans les rues ce soir, et demain matin le grattoir sera mon ami.

Posté(e)

Actu : -1.4°C Demain ça va cailler sec default_laugh.png

P.S. : Orléans est la station la plus froide des Régions Centrales actu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu : -1.4°C Demain ça va cailler sec default_laugh.png

P.S. : Orléans est la station la plus froide des Régions Centrales actu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici -2,6°C actu default_laugh.png , ça baisse ça baisse... default_laugh.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...