Météo78 Posté(e) 27 octobre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 27 octobre 2007 dans les champs: dans les arbres: a la rémarde: trop de stratus donc pas de couleurs vives /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 27 octobre 2007 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 27 octobre 2007 Bah un peu le meme temps qu'une grande partie en france! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 27 octobre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 27 octobre 2007 Sympa tes photos. Mais moi j'aurais bien voulu quelques autres clichés pour completer. Et la première sur le champ n'est pas trop représentative de l'automne a part le ciel de stratus. Mais sympa quand même, c'est pas encore sa dans le Gard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 27 octobre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 27 octobre 2007 sympa les deux dernières photos, mais dommage qu'il y a des stratus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurelien Posté(e) 27 octobre 2007 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 Bah un peu le meme temps qu'une grande partie en france! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Chez moi, c'etait un peu plus sombre , sinon sympa ces photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 28 octobre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 28 octobre 2007 très belles photos météo78, vraiment dommage ces stratus qui "gâchent" le paysage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 28 octobre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 28 octobre 2007 très belles photos météo78, vraiment dommage ces stratus qui "gâchent" le paysage... Oui, j'était avec lui, yavait de beaux paysages mais bon ,on ne peut pas lutter contre la météo j'espère que la prochaine fois, ce sera mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 28 octobre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 28 octobre 2007 merci a vous tous c'est quoi déjas le numéro de l'entreprise changeweather (ou quelquechose comme ça) en Amérique? qu'il larguent leurs produits qui font disparaitre les nuages /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés