Mauersegler Posté(e) 25 octobre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 25 octobre 2007 aujourd'hui et hier quelques lenticulaires observable sur strasbourg grace à un vent soutenu du nord-est. ici un lenticulaire en train de se dissiper d'autres lentis observable le lendemain difficile de faire rentrer ce groupe de lenticulaires en entier dans l'objectif de l'apn une partie du lenti sur la photo précédente un autre lenti en vue vers le nord-ouest encore un visible vers l'est cette fois ci un autre encore vers le sud-ouest lenti assez épais, parait sombre à cause d'un effet de contre jour et la dernière de la série voila Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 25 octobre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 25 octobre 2007 heu sur les premières j'ai du mal a les voir les lentis /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> sur la 5 et la dernières il sont bien visibles un autre encore vers le sud-ouest ne me dit plus que je retouche a mort mes photos quand on voit les contours des arbres des tiennes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 25 octobre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 25 octobre 2007 j'ai bien les lentis qui sont vu de loin, ça fait plus joli je trouve Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 heu sur les premières j'ai du mal a les voir les lentis sur la 5 et la dernières il sont bien visibles /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ne me dit plus que je retouche a mort mes photos quand on voit les contours des arbres des tiennes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis les dires de Meteo78 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> La retouche est peut-etre un peu abusée au vu des contours des arbres /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dommage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 Tu appelles ça des lenticulaires ? Chez moi ça donne plutôt ça : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 25 octobre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 25 octobre 2007 merci superbolt pour ces photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 Je suis l'avis de ced30 belles photos mais avec retouche abusives /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et je doute qu'il s'agissent de lenticulaires ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 25 octobre 2007 Versailles Partager Posté(e) 25 octobre 2007 Merci pour ces superbes images! 'tain man, qu'est ce que tu nous à fait...? L'accentuation, il faut la doser. Ces nuages n'ont absolument rien d'extraordinaire, puis la lumière est fade. Quand au premier plan........... Ben voilà. Jolie photo Ced en revanche. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 25 octobre 2007 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 25 octobre 2007 je sais que j'en ai trop retoucher <_< mais ce mois d'octobre est tellement pourri par ici que j'ai du retouché plus que la normale pour obtenir quelque chose à la hauteur <_< Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 25 octobre 2007 Versailles Partager Posté(e) 25 octobre 2007 Une grosse retouche sur de mauvaises photos ne ferons jamais une belle photo. ça fera une mauvaise photo mal retouchée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés