Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

quelques lenticulaires

Messages recommandés

aujourd'hui et hier quelques lenticulaires observable sur strasbourg grace à un vent soutenu du nord-est.

ici un lenticulaire en train de se dissiper

100_4410.jpg

d'autres lentis observable le lendemain

100_4411.jpg

difficile de faire rentrer ce groupe de lenticulaires en entier dans l'objectif de l'apn

100_4412.jpg

une partie du lenti sur la photo précédente

100_4510.jpg

un autre lenti en vue vers le nord-ouest

100_4511.jpg

encore un visible vers l'est cette fois ci

100_4512.jpg

un autre encore vers le sud-ouest

100_4513.jpg

lenti assez épais, parait sombre à cause d'un effet de contre jour

100_4514.jpg

et la dernière de la série

100_4515.jpg

voila default_laugh.png

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

heu sur les premières j'ai du mal a les voir les lentis default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> sur la 5 et la dernières il sont bien visibles default_laugh.png

un autre encore vers le sud-ouest

100_4513.jpg

ne me dit plus que je retouche a mort mes photos quand on voit les contours des arbres des tiennes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

j'ai bien les lentis qui sont vu de loin, ça fait plus joli je trouve default_laugh.png

heu sur les premières j'ai du mal a les voir les lentis default_huh.png sur la 5 et la dernières il sont bien visibles default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ne me dit plus que je retouche a mort mes photos quand on voit les contours des arbres des tiennes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis les dires de Meteo78 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

La retouche est peut-etre un peu abusée au vu des contours des arbres default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dommage.

Merci pour ces superbes images! default_online2long.gif

'tain man, qu'est ce que tu nous à fait...?

L'accentuation, il faut la doser.

Ces nuages n'ont absolument rien d'extraordinaire, puis la lumière est fade. Quand au premier plan........... Ben voilà.

Jolie photo Ced en revanche. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

je sais que j'en ai trop retoucher default_dry.png <_< mais ce mois d'octobre est tellement pourri par ici que j'ai du retouché plus que la normale pour obtenir quelque chose à la hauteur default_dry.png <_<