Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ca faisait un petit moment que je souhaitais aller admirer le Mont-Aiguille de mes propres yeux, c'est maintenant chose faite!

Photographié depuis le nord, il n'est peut-être pas sous son plus bel angle, mais les couleurs qui l'entourent sont néanmoins superbes...

En voici quelques extraits :

N° 1 : Tout avait pourtant mal commencé avec un lever de soleil complètement gaché par les nuages depuis le sommet du Charmant Som... Aucune photo possible dans le brouillard, sauf celle-ci de la Dent de Crolle dans ces fameux nuages, prise en redescendant

p1220110.jpg

N° 2 : Du coup direction le Mont-Aiguille pour se consoler

p1220111.jpg

N° 3 : Voici la bète!

p1220113.jpg

N° 4 : A l'ombre le gel matinal résiste un peu

p1220112.jpg

N° 5 : Couleurs d'automne

p1220114.jpg

N° 6 : Cadre en feuille

p1220115.jpg

N° 7 : Festival de couleur 1

p1220116.jpg

N° 8 : Festival de couleur 2

p1220117.jpg

N° 9 : Festival de couleur 3

p1220210.jpg

N° 10 : Tapis de feuille

p1220211.jpg

N° 11 : Pour changer un peu vie en direction du nord

p1220212.jpg

N° 12 : Feuille givrée 1

p1220213.jpg

N° 13 : Feuille givrée 2

p1220214.jpg

N° 14 : Le grand Veymont, point culminant du Vercors est aussi dans les parages

p1220216.jpg

N° 15 : Retour sur le Mont Aiguille

p1220215.jpg

N° 16 : Mont Aiguille et Grand Veymont réunis

p1220217.jpg

N° 17 : Surtout que certains arbres commencent à être bien déplumés

p1220310.jpg

N° 18 : La preuve

p1220311.jpg

N° 19 : Une dernière pour la route

p1220312.jpg

A+

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Très belles photos avec des couleurs superbes et les montagnes qui "fument" default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Que c'est beau, mais que c'est beau !

Superbe ce Mt-Aiguille !

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Des clichés aux couleurs de l'automne vraiment splendides , merci Greg ! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Que beau c'est ces couleurs d'automne, magnifique paysages default_whistling.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour ces commentaires!

bonjour Greg

tu etais dans notre jardin ! une montagne envoutante, fais attention !

bravo pour cette série automnale du Mont-Inaccessible.

Oui il est vraiment superbe et impressionnant ce Mont-Aiguille, quel domage qu'il n'y ait pas dans les environs un petit lac paisible dans lequel il pourrait se refléter!Ca serait fabuleux! default_flowers.gif

A+

Bonjour à tous,

Ca faisait un petit moment que je souhaitais aller admirer le Mont-Aiguille de mes propres yeux, c'est maintenant chose faite!

Photographié depuis le nord, il n'est peut-être pas sous son plus bel angle, mais les couleurs qui l'entourent sont néanmoins superbes...

En voici quelques extraits :

N° 1 : Tout avait pourtant mal commencé avec un lever de soleil complètement gaché par les nuages depuis le sommet du Charmant Som... Aucune photo possible dans le brouillard, sauf celle-ci de la Dent de Crolle dans ces fameux nuages, prise en redescendant

p1220110.jpg

N° 2 : Du coup direction le Mont-Aiguille pour se consoler

p1220111.jpg

N° 3 : Voici la bète!

p1220113.jpg

N° 4 : A l'ombre le gel matinal résiste un peu

p1220112.jpg

N° 5 : Couleurs d'automne

p1220114.jpg

N° 6 : Cadre en feuille

p1220115.jpg

N° 7 : Festival de couleur 1

p1220116.jpg

N° 8 : Festival de couleur 2

p1220117.jpg

N° 9 : Festival de couleur 3

p1220210.jpg

N° 10 : Tapis de feuille

p1220211.jpg

N° 11 : Pour changer un peu vie en direction du nord

p1220212.jpg

N° 12 : Feuille givrée 1

p1220213.jpg

N° 13 : Feuille givrée 2

p1220214.jpg

N° 14 : Le grand Veymont, point culminant du Vercors est aussi dans les parages

p1220216.jpg

N° 15 : Retour sur le Mont Aiguille

p1220215.jpg

N° 16 : Mont Aiguille et Grand Veymont réunis

p1220217.jpg

N° 17 : Surtout que certains arbres commencent à être bien déplumés

p1220310.jpg

N° 18 : La preuve

p1220311.jpg

N° 19 : Une dernière pour la route

p1220312.jpg

A+

Slt greg je tenais a te dire que tes clichés sont splendide ,et je voudrais savoir quel apareil as-tu utilisé pour faire ces merveilles ?merci ,obelix44

Salut Greg,

Bein alors tu viens dans le coin et tu ne fais pas signe ! Belle sortie que tu as fait même si la lumière est un peu dure... Le caillou d'Alain est vraiment impressionant ! default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

A bientôt,

Seb

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

ces photos sont vraiment superbes !

merci ami ardéchois ! default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.png

merci ami ardéchois !

Mais de rien voisin dromois! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Salut Greg,

Bein alors tu viens dans le coin et tu ne fais pas signe !

Salut Grelibre,Et oui désolé, sortie décidée au dernier moment, puis longue hésitation sur le lieux choisis pour le lever de soleil, je me suis finalement planté puisque je me suis retrouvé dans le brouillard givrant au sommet du Charmant Som, et que le lever de soleil est donc passé à la trappe... default_flowers.gif

C'est dur de se lever à 5h et de sacrifier une matinée de repos pour rien... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

A Bientôt!

Salut Grelibre,

Et oui désolé, sortie décidée au dernier moment, puis longue hésitation sur le lieux choisis pour le lever de soleil, je me suis finalement planté puisque je me suis retrouvé dans le brouillard givrant au sommet du Charmant Som, et que le lever de soleil est donc passé à la trappe... default_dry.png

C'est dur de se lever à 5h et de sacrifier une matinée de repos pour rien... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A Bientôt!

Oui mais UNE sortie matinale de ratée c'est DIX de réussies !

Seb