Greg07 Posté(e) 21 octobre 2007 Partager Posté(e) 21 octobre 2007 Bonjour à tous, Ca faisait un petit moment que je souhaitais aller admirer le Mont-Aiguille de mes propres yeux, c'est maintenant chose faite! Photographié depuis le nord, il n'est peut-être pas sous son plus bel angle, mais les couleurs qui l'entourent sont néanmoins superbes... En voici quelques extraits : N° 1 : Tout avait pourtant mal commencé avec un lever de soleil complètement gaché par les nuages depuis le sommet du Charmant Som... Aucune photo possible dans le brouillard, sauf celle-ci de la Dent de Crolle dans ces fameux nuages, prise en redescendant N° 2 : Du coup direction le Mont-Aiguille pour se consoler N° 3 : Voici la bète! N° 4 : A l'ombre le gel matinal résiste un peu N° 5 : Couleurs d'automne N° 6 : Cadre en feuille N° 7 : Festival de couleur 1 N° 8 : Festival de couleur 2 N° 9 : Festival de couleur 3 N° 10 : Tapis de feuille N° 11 : Pour changer un peu vie en direction du nord N° 12 : Feuille givrée 1 N° 13 : Feuille givrée 2 N° 14 : Le grand Veymont, point culminant du Vercors est aussi dans les parages N° 15 : Retour sur le Mont Aiguille N° 16 : Mont Aiguille et Grand Veymont réunis N° 17 : Surtout que certains arbres commencent à être bien déplumés N° 18 : La preuve N° 19 : Une dernière pour la route A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 21 octobre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 21 octobre 2007 Très belles photos avec des couleurs superbes et les montagnes qui "fument" /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 21 octobre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 21 octobre 2007 Paysage sublime et photos de toute beauté /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 21 octobre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 21 octobre 2007 Que c'est beau, mais que c'est beau ! Superbe ce Mt-Aiguille ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 21 octobre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 21 octobre 2007 Des clichés aux couleurs de l'automne vraiment splendides , merci Greg ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 21 octobre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 21 octobre 2007 Que beau c'est ces couleurs d'automne, magnifique paysages /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 21 octobre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 21 octobre 2007 les photos sont superbe, le mont aiguille est magnifique /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 21 octobre 2007 Partager Posté(e) 21 octobre 2007 bonjour Greg tu etais dans notre jardin ! une montagne envoutante, fais attention ! bravo pour cette série automnale du Mont-Inaccessible. amuicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 21 octobre 2007 Partager Posté(e) 21 octobre 2007 super beau , j'adore tes photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 21 octobre 2007 Merci pour ces commentaires! bonjour Greg tu etais dans notre jardin ! une montagne envoutante, fais attention ! bravo pour cette série automnale du Mont-Inaccessible. Oui il est vraiment superbe et impressionnant ce Mont-Aiguille, quel domage qu'il n'y ait pas dans les environs un petit lac paisible dans lequel il pourrait se refléter!Ca serait fabuleux! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 21 octobre 2007 canéjan Partager Posté(e) 21 octobre 2007 Bonjour à tous, Ca faisait un petit moment que je souhaitais aller admirer le Mont-Aiguille de mes propres yeux, c'est maintenant chose faite! Photographié depuis le nord, il n'est peut-être pas sous son plus bel angle, mais les couleurs qui l'entourent sont néanmoins superbes... En voici quelques extraits : N° 1 : Tout avait pourtant mal commencé avec un lever de soleil complètement gaché par les nuages depuis le sommet du Charmant Som... Aucune photo possible dans le brouillard, sauf celle-ci de la Dent de Crolle dans ces fameux nuages, prise en redescendant N° 2 : Du coup direction le Mont-Aiguille pour se consoler N° 3 : Voici la bète! N° 4 : A l'ombre le gel matinal résiste un peu N° 5 : Couleurs d'automne N° 6 : Cadre en feuille N° 7 : Festival de couleur 1 N° 8 : Festival de couleur 2 N° 9 : Festival de couleur 3 N° 10 : Tapis de feuille N° 11 : Pour changer un peu vie en direction du nord N° 12 : Feuille givrée 1 N° 13 : Feuille givrée 2 N° 14 : Le grand Veymont, point culminant du Vercors est aussi dans les parages N° 15 : Retour sur le Mont Aiguille N° 16 : Mont Aiguille et Grand Veymont réunis N° 17 : Surtout que certains arbres commencent à être bien déplumés N° 18 : La preuve N° 19 : Une dernière pour la route A+ Slt greg je tenais a te dire que tes clichés sont splendide ,et je voudrais savoir quel apareil as-tu utilisé pour faire ces merveilles ?merci ,obelix44 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 21 octobre 2007 Salut et merci Obelix, j'utilise un Panasonic FZ50. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Salut Greg, Bein alors tu viens dans le coin et tu ne fais pas signe ! Belle sortie que tu as fait même si la lumière est un peu dure... Le caillou d'Alain est vraiment impressionant ! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> A bientôt, Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 24 octobre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 24 octobre 2007 ces photos sont vraiment superbes ! merci ami ardéchois ! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 24 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2007 merci ami ardéchois ! Mais de rien voisin dromois! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Salut Greg, Bein alors tu viens dans le coin et tu ne fais pas signe ! Salut Grelibre,Et oui désolé, sortie décidée au dernier moment, puis longue hésitation sur le lieux choisis pour le lever de soleil, je me suis finalement planté puisque je me suis retrouvé dans le brouillard givrant au sommet du Charmant Som, et que le lever de soleil est donc passé à la trappe... C'est dur de se lever à 5h et de sacrifier une matinée de repos pour rien... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> A Bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 24 octobre 2007 Partager Posté(e) 24 octobre 2007 Salut Grelibre, Et oui désolé, sortie décidée au dernier moment, puis longue hésitation sur le lieux choisis pour le lever de soleil, je me suis finalement planté puisque je me suis retrouvé dans le brouillard givrant au sommet du Charmant Som, et que le lever de soleil est donc passé à la trappe... C'est dur de se lever à 5h et de sacrifier une matinée de repos pour rien... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A Bientôt! Oui mais UNE sortie matinale de ratée c'est DIX de réussies ! Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 27 octobre 2007 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 Des clichés avec de superbes couleurs bravo à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés