isere38 Posté(e) 20 octobre 2007 TOULOUSE (en sem) -- VILLEURBANNE (WE) Partager Posté(e) 20 octobre 2007 Avis aux passionnés de la Vallée du Rhône, Nord Isère, Grenoble et ses environs ainsi qu'aux savoyards... Je vous propose de nous retrouver durant le Week-End du 01&02 Décembre 2007. Cette rencontre aura probablement lieu à proximité de St Jean de Maurienne dans un hameau se situant vers 1500m d'altitude ( on espère apprécier une bonne couche de poudreuse sur place !) Pas de véritable souci de transport envisagé avec la présence de la gare SNCF de St jean de Maurienne et pour les autres, l'autoroute A43... On sera sans doute logé dans un magnifique chalet savoyard, 4 étoiles, 160 m2, 5 chambres, 3 salles de bains ( en attente de réponse du proprietaire ) Mini-séjour limité à 14 personnes seulement! Durée prévue : du samedi midi au dimanche soir ( 1 nuit sur place ) Alors, si vous êtes intéressés par mon idée, faites le moi savoir rapidement... A très vite les petites grenouilles OLIVIER Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 22 octobre 2007 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 22 octobre 2007 Salut Olivier, Je vais essayer de te donner mes disponibilités assez rapidement. Je pourrai peut être venir le samedi mais pour le dimanche, ce n'est pas sur du tout. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 22 octobre 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 22 octobre 2007 Je serais peut-être intéressé mais je n'ai pas de voiture ... En tout cas , ça peut être très sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 octobre 2007 Partager Posté(e) 23 octobre 2007 Ca pourrait être intéressant ! Quel est le coût hébergement et repas (caisse commune) ? Rando au programme ? Raclette ? Belotte ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isere38 Posté(e) 23 octobre 2007 TOULOUSE (en sem) -- VILLEURBANNE (WE) Auteur Partager Posté(e) 23 octobre 2007 Je serais peut-être intéressé mais je n'ai pas de voiture ... En tout cas , ça peut être très sympa Pour ceux qui n'ont pas de vehicule, il existe une solution toute simple : GARE SNCF DE St Jean de Maurienne Moi ou quelqu'un d'autre fera la navette en voiture entre St Jean de Maurienne et le Chalet ( Distance de 7 Km environ ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 25 octobre 2007 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 25 octobre 2007 Je suis tout à fait partant également (en plus pour une fois qu'une rencontre se ferait en Savoie! ) Quel serait le programme? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 25 octobre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 25 octobre 2007 Merci Isère 38 pour cette initiative /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, Un week end complet , j'espere me tromper , mais là j'ai bien peur que Madame ne soit pas d'accord ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 Merci Isère 38 pour cette initiative /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, Un week end complet , j'espere me tromper , mais là j'ai bien peur que Madame ne soit pas d'accord ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est du samedi midi au dimanche soir (après-midi), c'est pas tout à fait un week-end complet (c'est un argument pour ta négo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) ! Tout dépend du programme et du coût mais ça pourrait être sympa. Sinon, il reste la possibilité de monter pour la journée de dimanche. Ca fait quelques bornes mais on a déjà fait pire. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isere38 Posté(e) 25 octobre 2007 TOULOUSE (en sem) -- VILLEURBANNE (WE) Auteur Partager Posté(e) 25 octobre 2007 C'est du samedi midi au dimanche soir (après-midi), c'est pas tout à fait un week-end complet (c'est un argument pour ta négo ) ! Tout dépend du programme et du coût mais ça pourrait être sympa. Sinon, il reste la possibilité de monter pour la journée de dimanche. Ca fait quelques bornes mais on a déjà fait pire. Bsr à tous, Il me reste encore quelques points à finaliser mais l'idée de ce WE est maintenue. Pour cette première fois, me concernant, j'ai choisi un WE écourté... ce sera donc du samedi 11h/12h au dimanche soir 18h/21h. Si tout se passe bien, je vous donnerais davantage de détails en cours de semaine prochaine ( Description du chalet, coût ) A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isere38 Posté(e) 2 novembre 2007 TOULOUSE (en sem) -- VILLEURBANNE (WE) Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Mauvaise nouvelle! Je ne suis pas parvenu à obtenir un tarif intéressant avec le propriétaire ( non-négociable ). Je décide donc de reporter ce WE à une date ultérieure ( premier semestre 2008? ) A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 2 novembre 2007 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Sinon, on peut faire comme pour les précédentes rencontres, c'est à dire sur une seule journée dans le secteur. Pour un week end complet, on pourra voir ça comme tu le dis, courant 2008. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Sinon, on peut faire comme pour les précédentes rencontres, c'est à dire sur une seule journée dans le secteur. Pour un week end complet, on pourra voir ça comme tu le dis, courant 2008. J'avais pas vu ton message Matthias. Ayant organisé les 3 précédentes Rencontres Météo Iséroises, je vous passe la main pour organiser les suivantes, pas trop de temps ces derniers mois et cela ne devrait pas s'arranger avec les travaux de rénovation de ma maison qui n'en finissent pas et mon activité pro en plein développement. J'ai quelques idées plus axé "météo"pour ceux qui souhaitent prendre le relais… contactez-moi par MP. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 avril 2008 Partager Posté(e) 30 avril 2008 Je vois que depuis 4 mois, pas une seule réponse à ma proposition de relais pour organiser une nouvelle rencontre. C'est bien dommage car il y a mal de passionnés dans la région et les précédentes rencontres étaient un succès. Un peu déçu pour le coup ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 6 mai 2008 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 6 mai 2008 Oui ça fait longtemps qu'on s'est pas vus les isérois! Je pensais justement depuis quelques temps vous contacter pour une nouvelle rencontre, maintenant que les beaux jours sont de retour! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je veux bien essayer d'organiser quelque chose en Savoie, je vais réfléchir à tout ça et lancer d'ici peu une proposition de rencontre, en espérant que ça intéresse du monde! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 6 mai 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 6 mai 2008 Oui ça fait longtemps qu'on s'est pas vus les isérois! Je pensais justement depuis quelques temps vous contacter pour une nouvelle rencontre, maintenant que les beaux jours sont de retour! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je veux bien essayer d'organiser quelque chose en Savoie, je vais réfléchir à tout ça et lancer d'ici peu une proposition de rencontre, en espérant que ça intéresse du monde! Je suis preneur pour une balade en Savoie Olivier ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 8 mai 2008 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 8 mai 2008 Bonne idée de faire une rencontre du côté de rhone alpes, il me semble que ça fait un petit moment qu'il n'y en a plus eu... J'essaierai de venir (cela dépendra de la date, j'ai déjà 2 rencontres en vue, à Chambord dans 10 jours puis à Vesc en juillet pour la rencontre nationale) J'en profite pour passer le bonjour à Olivier 63 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 8 mai 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 8 mai 2008 Par contre on approche petit à petit des vacances d'été , mieux vaut peut être placer la date avant la fin Juin . /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés