Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre passionné Meteo - Dept. 07+26+38+73+74 - DECEMBRE 2007


isere38
 Partager

Messages recommandés

Avis aux passionnés de la Vallée du Rhône, Nord Isère, Grenoble et ses environs ainsi qu'aux savoyards...

Je vous propose de nous retrouver durant le Week-End du 01&02 Décembre 2007.

Cette rencontre aura probablement lieu à proximité de St Jean de Maurienne dans un hameau se situant vers 1500m d'altitude ( on espère apprécier une bonne couche de poudreuse sur place !)

Pas de véritable souci de transport envisagé avec la présence de la gare SNCF de St jean de Maurienne et pour les autres, l'autoroute A43...

On sera sans doute logé dans un magnifique chalet savoyard, 4 étoiles, 160 m2, 5 chambres, 3 salles de bains ( en attente de réponse du proprietaire )

Mini-séjour limité à 14 personnes seulement!

Durée prévue : du samedi midi au dimanche soir ( 1 nuit sur place )

Alors, si vous êtes intéressés par mon idée, faites le moi savoir rapidement...

A très vite les petites grenouilles

OLIVIER

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Salut Olivier,

Je vais essayer de te donner mes disponibilités assez rapidement. Je pourrai peut être venir le samedi mais pour le dimanche, ce n'est pas sur du tout.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puteaux (92), 75 m / Saint-Mandé (94), 51 m / Etoile sur Rhône (26), 175 m

Je serais peut-être intéressé mais je n'ai pas de voiture ... En tout cas , ça peut être très sympa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais peut-être intéressé mais je n'ai pas de voiture ... En tout cas , ça peut être très sympa

Pour ceux qui n'ont pas de vehicule, il existe une solution toute simple :

GARE SNCF DE St Jean de Maurienne

Moi ou quelqu'un d'autre fera la navette en voiture entre St Jean de Maurienne et le Chalet ( Distance de 7 Km environ )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Je suis tout à fait partant également (en plus pour une fois qu'une rencontre se ferait en Savoie! default_rolleyes.gif )

Quel serait le programme?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Merci Isère 38 pour cette initiative default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, Un week end complet , j'espere me tromper , mais là j'ai bien peur que Madame ne soit pas d'accord ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Isère 38 pour cette initiative default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, Un week end complet , j'espere me tromper , mais là j'ai bien peur que Madame ne soit pas d'accord ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est du samedi midi au dimanche soir (après-midi), c'est pas tout à fait un week-end complet (c'est un argument pour ta négo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) !

Tout dépend du programme et du coût mais ça pourrait être sympa. Sinon, il reste la possibilité de monter pour la journée de dimanche. Ca fait quelques bornes mais on a déjà fait pire. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du samedi midi au dimanche soir (après-midi), c'est pas tout à fait un week-end complet (c'est un argument pour ta négo default_dry.png ) !

Tout dépend du programme et du coût mais ça pourrait être sympa. Sinon, il reste la possibilité de monter pour la journée de dimanche. Ca fait quelques bornes mais on a déjà fait pire. default_dry.png

Bsr à tous,

Il me reste encore quelques points à finaliser mais l'idée de ce WE est maintenue.

Pour cette première fois, me concernant, j'ai choisi un WE écourté... ce sera donc du samedi 11h/12h au dimanche soir 18h/21h.

Si tout se passe bien, je vous donnerais davantage de détails en cours de semaine prochaine ( Description du chalet, coût )

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle!

Je ne suis pas parvenu à obtenir un tarif intéressant avec le propriétaire ( non-négociable ).

Je décide donc de reporter ce WE à une date ultérieure ( premier semestre 2008? )

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Sinon, on peut faire comme pour les précédentes rencontres, c'est à dire sur une seule journée dans le secteur.

Pour un week end complet, on pourra voir ça comme tu le dis, courant 2008.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Sinon, on peut faire comme pour les précédentes rencontres, c'est à dire sur une seule journée dans le secteur.

Pour un week end complet, on pourra voir ça comme tu le dis, courant 2008.

J'avais pas vu ton message Matthias. Ayant organisé les 3 précédentes Rencontres Météo Iséroises, je vous passe la main pour organiser les suivantes, pas trop de temps ces derniers mois et cela ne devrait pas s'arranger avec les travaux de rénovation de ma maison qui n'en finissent pas et mon activité pro en plein développement. J'ai quelques idées plus axé "météo"pour ceux qui souhaitent prendre le relais… contactez-moi par MP.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Invité Guest

Je vois que depuis 4 mois, pas une seule réponse à ma proposition de relais pour organiser une nouvelle rencontre.

C'est bien dommage car il y a mal de passionnés dans la région et les précédentes rencontres étaient un succès.

Un peu déçu pour le coup ! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Oui ça fait longtemps qu'on s'est pas vus les isérois!

Je pensais justement depuis quelques temps vous contacter pour une nouvelle rencontre, maintenant que les beaux jours sont de retour! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je veux bien essayer d'organiser quelque chose en Savoie, je vais réfléchir à tout ça et lancer d'ici peu une proposition de rencontre, en espérant que ça intéresse du monde!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Oui ça fait longtemps qu'on s'est pas vus les isérois!

Je pensais justement depuis quelques temps vous contacter pour une nouvelle rencontre, maintenant que les beaux jours sont de retour! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je veux bien essayer d'organiser quelque chose en Savoie, je vais réfléchir à tout ça et lancer d'ici peu une proposition de rencontre, en espérant que ça intéresse du monde!

Je suis preneur pour une balade en Savoie Olivier ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Bonne idée de faire une rencontre du côté de rhone alpes, default_flowers.gif il me semble que ça fait un petit moment qu'il n'y en a plus eu...

J'essaierai de venir (cela dépendra de la date, j'ai déjà 2 rencontres en vue, à Chambord dans 10 jours puis à Vesc en juillet pour la rencontre nationale)

J'en profite pour passer le bonjour à Olivier 63 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Par contre on approche petit à petit des vacances d'été , mieux vaut peut être placer la date avant la fin Juin . default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...