JP54 Posté(e) 10 juin 2008 Jarny (54) Région Lorraine Auteur Partager Posté(e) 10 juin 2008 J'ai rajouté quelques stations sur mes cartes en cherchant sur le forum, mais j'en ai peut-être oublier. Si la votre ni figure pas contactez moi pour que je fasse une mise à jour. Voici mes cartes: http://www.meteo-jarny.com/stations%20mete...en%20france.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbit3 Posté(e) 10 juin 2008 Partager Posté(e) 10 juin 2008 Il y a la mienne aussi JP ! Le lien : http://meteochampagne.free.fr/station.html Comme ça, la Champagne ne se distinguera plus de la région possédant le moins de stations amateur de France. (seulement dernier ex-aequo : youhou... ) Amicalement, hobbit3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 10 juin 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 10 juin 2008 euh, juste une petite rectification, il y a écrit après avoir cliqué sur stations en IDF Yveline (78), il y a un 's' a la fin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> tiens, ma station apparait pas, je m'inscrit comment? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 10 juin 2008 Jarny (54) Région Lorraine Auteur Partager Posté(e) 10 juin 2008 Il y a la mienne aussi JP ! Le lien : http://meteochampagne.free.fr/station.html Comme ça, la Champagne ne se distinguera plus de la région possédant le moins de stations amateur de France. (seulement dernier ex-aequo : youhou... ) Amicalement, hobbit3 euh, juste une petite rectification, il y a écrit après avoir cliqué sur stations en IDF Yveline (78), il y a un 's' a la fin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> tiens, ma station apparait pas, je m'inscrit comment? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je mets vos stations dés demain. Aucune inscription Slyvain, j'ai la commune et le lien vers ton site ça me suffit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 10 juin 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 10 juin 2008 J'ai l'impression que toutes tes pages de chaques régions ont pour titre "Stations Lorraine", sinon belles cartes, je serais pointilleux par rapport à la localisation de certaines station d'Ile-de-France : - Ris Orangis - Draveil - Saint Rémy... - Montfermeil Mais bon je reconnais que c'est pas facile quand on ai pas de la région. Une fois de plus bravo pour ces cartes que j'avais déjà eu l'occasion de découvrir il y a quelques mois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 10 juin 2008 Jarny (54) Région Lorraine Auteur Partager Posté(e) 10 juin 2008 Hobbit et Sylvain, j'ai mis vos stations sur les cartes. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et j'ai rectifié le "s" J'ai l'impression que toutes tes pages de chaques régions ont pour titre "Stations Lorraine", sinon belles cartes, je serais pointilleux par rapport à la localisation de certaines station d'Ile-de-France : - Ris Orangis - Draveil - Saint Rémy... - Montfermeil Mais bon je reconnais que c'est pas facile quand on ai pas de la région. Une fois de plus bravo pour ces cartes que j'avais déjà eu l'occasion de découvrir il y a quelques mois. Merci NicoJ'essaie de localiser sur les cartes le mieux possible, mais c'est pas évident. Il y aurait quelques villes à déplacer légèrement. Je ne vois pas ce que tu veux dire par "ont le même titre" chaque page a le nom de sa Région. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 10 juin 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 10 juin 2008 Je ne vois pas ce que tu veux dire par "ont le même titre" chaque page a le nom de sa Région. C'est dans le bandeau en haut de page de la fenêtre de ton navigateur internet, par exemple là je suis sur la page des stations de la région "Centre", mais en haut de la fenêtre j'ai "Stations Lorraine". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 10 juin 2008 Jarny (54) Région Lorraine Auteur Partager Posté(e) 10 juin 2008 Trés juste, bien vu Nico, je fais les rectifs de suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 13 juin 2008 Partager Posté(e) 13 juin 2008 J'ai rajouté quelques stations sur mes cartes en cherchant sur le forum, mais j'en ai peut-être oublier. Si la votre ni figure pas contactez moi pour que je fasse une mise à jour. Voici mes cartes: http://www.meteo-jarny.com/stations%20mete...en%20france.htm Tu as encore moult stations à ajouter en Rhône et Loire - Pour cela,consulte www.meteo-rhone-loire.org Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 13 juin 2008 Jarny (54) Région Lorraine Auteur Partager Posté(e) 13 juin 2008 Merci René, je vais jeter un oeil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapona Posté(e) 14 juin 2008 Partager Posté(e) 14 juin 2008 Bonjour, Suite à différents échanges par mail avec JP54 qui a initié ce post en Octobre 2007, je vous invite également à venir ajouter votre station meteo sur mon site www.station-meteo.com. Le but du site est de centraliser les tous les aspects techniques au sujet des stations météo. Que votre station soit petite ou grande, peu importe, chacun peut apporter sa pierre à l'édifice. J'ajoute seulement les stations de ceux qui m'en donne l'autorisation. La station de JP54 (Jarny) : http://www.station-meteo.com/fr54800-jarny/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 12 janvier 2009 Saint-Jeures Partager Posté(e) 12 janvier 2009 Il y a désormé ma station météo en plus en ligne en temps réel depuis la Haute-Loire commune de Saint Jeures, si tu veus la rajouter n'hésite pas ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voici le l'adresse de mon site: http://meteosaintjeures.free.fr/topic/index.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 12 janvier 2009 Jarny (54) Région Lorraine Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2009 Il y a désormé ma station météo en plus en ligne en temps réel depuis la Haute-Loire commune de Saint Jeures, si tu veus la rajouter n'hésite pas ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voici le l'adresse de mon site: http://meteosaintjeures.free.fr/topic/index.html Ca y est c'est fait Carte Auvergne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteoAmikuze Posté(e) 12 janvier 2009 Partager Posté(e) 12 janvier 2009 Bonsoir.. J'ai regardé par curiosité le sujet et j'ai donc été faire un tour sur le site et jai vu qu'il y avait ma station météo mais le lien n'est pas le bon..Donc si ça te dis, je te donne le lien exact de ma ou mes stations météo: http://www.meteoamikuze.com/DonneesMeteo.html Voilou... Et très Bon site /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bertrãn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 12 janvier 2009 Caylus 82 Partager Posté(e) 12 janvier 2009 salut, il y a la mienne aussi tu as le lien dessous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 12 janvier 2009 Jarny (54) Région Lorraine Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2009 Bonsoir.. J'ai regardé par curiosité le sujet et j'ai donc été faire un tour sur le site et jai vu qu'il y avait ma station météo mais le lien n'est pas le bon..Donc si ça te dis, je te donne le lien exact de ma ou mes stations météo: http://www.meteoamikuze.com/DonneesMeteo.html Voilou... Et très Bon site /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bertrãn J'ai modifié l'adresse et ajouté Saint-Jean-Pied-de-Port.Région Aquitaine salut, il y a la mienne aussi tu as le lien dessous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai ajouté ta station Région Midi-Pyrénnées Merci à vous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 12 janvier 2009 Caylus 82 Partager Posté(e) 12 janvier 2009 J'ai modifié l'adresse et ajouté Saint-Jean-Pied-de-Port. Région Aquitaine J'ai ajouté ta station Région Midi-Pyrénnées Merci à vous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci,par contre avec firefox la carte n'apparait pas avec IE oui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 12 janvier 2009 Partager Posté(e) 12 janvier 2009 salut JP54 comme mes sites ont évolué depuis que tu avais mis ma station, si tu peux modifier le lien que tu as sur ta carte ( http://fabrice.01.free.fr ) et le remplacer par celui-ci (http://pont-dain.meteo01.fr/ ) ce serait sympa ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 12 janvier 2009 Jarny (54) Région Lorraine Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2009 merci, par contre avec firefox la carte n'apparait pas avec IE oui. Merci de me l'avoir dit, je vais voir ce que je peux faire salut JP54 comme mes sites ont évolué depuis que tu avais mis ma station, si tu peux modifier le lien que tu as sur ta carte ( http://fabrice.01.free.fr ) et le remplacer par celui-ci (http://pont-dain.meteo01.fr/ ) ce serait sympa ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca y j'ai modifier l'adresse Carte Rhône Alpes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 12 janvier 2009 Saint-Jeures Partager Posté(e) 12 janvier 2009 Merci beaucoup ! Je vois que j'ai fait une bonne chose de poster mon message ici car cela a permis de faire des petites mise à jour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 3 mars 2009 Jarny (54) Région Lorraine Auteur Partager Posté(e) 3 mars 2009 Bonsoir, Après de nombreuses heures de travail, je viens de mettre en ligne la nouvelle version de mon site avec de nouvelles cartes des régions pour les stations météo amateur. J'ai également fait une mise à jour des sites et j'ai supprimé quelques stations dont l'adresse n'était plus bonne et que je n'ai pas arrivé à récupérer. Si votre site à malheureusement disparu de mes cartes ou si votre site ni figure pas encore, laissez un message sur ce post ou par Email afin que je mette mes cartes à jour. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Visitez mon site web Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Bonsoir, Après de nombreuses heures de travail, je viens de mettre en ligne la nouvelle version de mon site avec de nouvelles cartes des régions pour les stations météo amateur. J'ai également fait une mise à jour des sites et j'ai supprimé quelques stations dont l'adresse n'était plus bonne et que je n'ai pas arrivé à récupérer. Si votre site à malheureusement disparu de mes cartes ou si votre site ni figure pas encore, laissez un message sur ce post ou par Email afin que je mette mes cartes à jour. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Visitez mon site web Bonjour Pascal les heures passés derrière ton site on été nombreuses en effet mais le résultat est là, cette version est vraiment trés réussi, nouveau look, rubriques en plus, et ces cartes vraiment superbes. cette version n'a absolument rien n'a envier à la précédente. félicitation Dominique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 4 mars 2009 Jarny (54) Région Lorraine Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2009 Bonjour Pascal les heures passés derrière ton site on été nombreuses en effet mais le résultat est là, cette version est vraiment trés réussi, nouveau look, rubriques en plus, et ces cartes vraiment superbes. cette version n'a absolument rien n'a envier à la précédente. félicitation Dominique Merci beaucoup, c'est vrai que les soirées devant le PC ont été longue, n'est ce pas Dominique, mais je suis assez content du résultat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Merci beaucoup, c'est vrai que les soirées devant le PC ont été longue, n'est ce pas Dominique, mais je suis assez content du résultat. Bravo pour cette version,, quelques ajustement des mots dépasse des bes boutos de gauche et le mot liens ne colle pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 4 mars 2009 Jarny (54) Région Lorraine Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2009 Bravo pour cette version,, quelques ajustement des mots dépasse des bes boutos de gauche et le mot liens ne colle pas. Qu'est tu veux dire avec le mot liens ne colle pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés