Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Carte stations météo amateur


JP54
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

J'ai rajouté quelques stations sur mes cartes en cherchant sur le forum, mais j'en ai peut-être oublier. Si la votre ni figure pas contactez moi pour que je fasse une mise à jour.

Voici mes cartes: http://www.meteo-jarny.com/stations%20mete...en%20france.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

euh, juste une petite rectification, il y a écrit après avoir cliqué sur stations en IDF Yveline (78), il y a un 's' a la fin default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

tiens, ma station apparait pas, je m'inscrit comment? default_huh.pngdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Il y a la mienne aussi JP ! Le lien : http://meteochampagne.free.fr/station.html

Comme ça, la Champagne ne se distinguera plus de la région possédant le moins de stations amateur de France. (seulement dernier ex-aequo : youhou... default_dry.png )

Amicalement,

hobbit3

euh, juste une petite rectification, il y a écrit après avoir cliqué sur stations en IDF Yveline (78), il y a un 's' a la fin default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

tiens, ma station apparait pas, je m'inscrit comment? default_huh.pngdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je mets vos stations dés demain. Aucune inscription Slyvain, j'ai la commune et le lien vers ton site ça me suffit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

J'ai l'impression que toutes tes pages de chaques régions ont pour titre "Stations Lorraine", sinon belles cartes, je serais pointilleux par rapport à la localisation de certaines station d'Ile-de-France :

- Ris Orangis

- Draveil

- Saint Rémy...

- Montfermeil

Mais bon je reconnais que c'est pas facile quand on ai pas de la région.

Une fois de plus bravo pour ces cartes que j'avais déjà eu l'occasion de découvrir il y a quelques mois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Hobbit et Sylvain, j'ai mis vos stations sur les cartes. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et j'ai rectifié le "s" default_stuart.gif

J'ai l'impression que toutes tes pages de chaques régions ont pour titre "Stations Lorraine", sinon belles cartes, je serais pointilleux par rapport à la localisation de certaines station d'Ile-de-France :

- Ris Orangis

- Draveil

- Saint Rémy...

- Montfermeil

Mais bon je reconnais que c'est pas facile quand on ai pas de la région.

Une fois de plus bravo pour ces cartes que j'avais déjà eu l'occasion de découvrir il y a quelques mois.

Merci NicoJ'essaie de localiser sur les cartes le mieux possible, mais c'est pas évident. Il y aurait quelques villes à déplacer légèrement.

Je ne vois pas ce que tu veux dire par "ont le même titre" chaque page a le nom de sa Région.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Je ne vois pas ce que tu veux dire par "ont le même titre" chaque page a le nom de sa Région.

C'est dans le bandeau en haut de page de la fenêtre de ton navigateur internet, par exemple là je suis sur la page des stations de la région "Centre", mais en haut de la fenêtre j'ai "Stations Lorraine".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté quelques stations sur mes cartes en cherchant sur le forum, mais j'en ai peut-être oublier. Si la votre ni figure pas contactez moi pour que je fasse une mise à jour.

Voici mes cartes: http://www.meteo-jarny.com/stations%20mete...en%20france.htm

Tu as encore moult stations à ajouter en Rhône et Loire - Pour cela,consulte www.meteo-rhone-loire.org
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à différents échanges par mail avec JP54 qui a initié ce post en Octobre 2007, je vous invite également à venir ajouter votre station meteo sur mon site www.station-meteo.com.

Le but du site est de centraliser les tous les aspects techniques au sujet des stations météo.

Que votre station soit petite ou grande, peu importe, chacun peut apporter sa pierre à l'édifice. J'ajoute seulement les stations de ceux qui m'en donne l'autorisation.

La station de JP54 (Jarny) : http://www.station-meteo.com/fr54800-jarny/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Il y a désormé ma station météo en plus en ligne en temps réel depuis la Haute-Loire commune de Saint Jeures, si tu veus la rajouter n'hésite pas ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voici le l'adresse de mon site: http://meteosaintjeures.free.fr/topic/index.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Il y a désormé ma station météo en plus en ligne en temps réel depuis la Haute-Loire commune de Saint Jeures, si tu veus la rajouter n'hésite pas ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voici le l'adresse de mon site: http://meteosaintjeures.free.fr/topic/index.html

Ca y est c'est fait

Carte Auvergne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir..

J'ai regardé par curiosité le sujet et j'ai donc été faire un tour sur le site et jai vu qu'il y avait ma station météo mais le lien n'est pas le bon..Donc si ça te dis, je te donne le lien exact de ma ou mes stations météo:

http://www.meteoamikuze.com/DonneesMeteo.html

Voilou... Et très Bon site default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bertrãn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bonsoir..

J'ai regardé par curiosité le sujet et j'ai donc été faire un tour sur le site et jai vu qu'il y avait ma station météo mais le lien n'est pas le bon..Donc si ça te dis, je te donne le lien exact de ma ou mes stations météo:

http://www.meteoamikuze.com/DonneesMeteo.html

Voilou... Et très Bon site default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bertrãn

J'ai modifié l'adresse et ajouté Saint-Jean-Pied-de-Port.Région Aquitaine

salut, il y a la mienne aussi tu as le lien dessous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai ajouté ta station

Région Midi-Pyrénnées

Merci à vous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

merci,

par contre avec firefox la carte n'apparait pas avec IE oui.

Merci de me l'avoir dit, je vais voir ce que je peux faire

salut JP54

comme mes sites ont évolué depuis que tu avais mis ma station, si tu peux modifier le lien que tu as sur ta carte ( http://fabrice.01.free.fr ) et le remplacer par celui-ci (http://pont-dain.meteo01.fr/ ) ce serait sympa ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca y j'ai modifier l'adresse

Carte Rhône Alpes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bonsoir,

Après de nombreuses heures de travail, je viens de mettre en ligne la nouvelle version de mon site avec de nouvelles cartes des régions pour les stations météo amateur. J'ai également fait une mise à jour des sites et j'ai supprimé quelques stations dont l'adresse n'était plus bonne et que je n'ai pas arrivé à récupérer. Si votre site à malheureusement disparu de mes cartes ou si votre site ni figure pas encore, laissez un message sur ce post ou par Email afin que je mette mes cartes à jour. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Visitez mon site web

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Après de nombreuses heures de travail, je viens de mettre en ligne la nouvelle version de mon site avec de nouvelles cartes des régions pour les stations météo amateur. J'ai également fait une mise à jour des sites et j'ai supprimé quelques stations dont l'adresse n'était plus bonne et que je n'ai pas arrivé à récupérer. Si votre site à malheureusement disparu de mes cartes ou si votre site ni figure pas encore, laissez un message sur ce post ou par Email afin que je mette mes cartes à jour. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Visitez mon site web

Bonjour Pascal

les heures passés derrière ton site on été nombreuses en effet mais le résultat est là, cette version est vraiment trés réussi, nouveau look, rubriques en plus, et ces cartes vraiment superbes. cette version n'a absolument rien n'a envier à la précédente.

félicitation

Dominique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bonjour Pascal

les heures passés derrière ton site on été nombreuses en effet mais le résultat est là, cette version est vraiment trés réussi, nouveau look, rubriques en plus, et ces cartes vraiment superbes. cette version n'a absolument rien n'a envier à la précédente.

félicitation

Dominique

Merci beaucoup, c'est vrai que les soirées devant le PC ont été longue, n'est ce pas Dominique, mais je suis assez content du résultat.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, c'est vrai que les soirées devant le PC ont été longue, n'est ce pas Dominique, mais je suis assez content du résultat.

Bravo pour cette version,, quelques ajustement des mots dépasse des bes boutos de gauche et le mot liens ne colle pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bravo pour cette version,, quelques ajustement des mots dépasse des bes boutos de gauche et le mot liens ne colle pas.

Qu'est tu veux dire avec le mot liens ne colle pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...