Nico 080 Posté(e) 18 octobre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 18 octobre 2007 Je profite d'un superbe couché de soleil pour vous faire partager quelques photos accompagnées de nombeuses couleurs ! Un ciel d'un bleu intense par endroits : De belles formes nuageuse apparaissent : C'est aussi beau en direction du nord/ouest : La station météo est mieux placée que moi : Pendant ce temps là, le soleil disparait tranquillement : Jeux de couleurs avec des masses nuageuse plus sombre : Photo un peu flou, mais l'ambiance reste sympa : Un lenticulaire dans la pénombre ?! Et pour finir, deux panoramiques pris à quelques minutes d'intervalles : En éspérant que ce reportage vous ai plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 18 octobre 2007 Partager Posté(e) 18 octobre 2007 Ceertaines photos sont pas mal mais ... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je ne voit pas vraiment de ''superbe coucher de soleil '' ou de '' nombreuse couleurs '' ; en clair je n'accroche pas trop desolé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 18 octobre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Auteur Partager Posté(e) 18 octobre 2007 Ceertaines photos sont pas mal mais ... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je ne voit pas vraiment de ''superbe coucher de soleil '' ou de '' nombreuse couleurs '' ; en clair je n'accroche pas trop desolé Ce n'est pas pasque je dis "couché de soleil" qu'il faut forçément se focaliser là dessus. C'est le soleil qui procure les couleurs qui vont avec (les teintes rose...etc).Enfin, si tu veux jouer sur les mots /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 18 octobre 2007 Partager Posté(e) 18 octobre 2007 Ce n'est pas pasque je dis "couché de soleil" qu'il faut forçément se focaliser là dessus. C'est le soleil qui procure les couleurs qui vont avec (les teintes rose...etc). Enfin, si tu veux jouer sur les mots /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> '' Je profite d'un superbe couché de soleil pour vous faire partager quelques photos accompagnées de nombeuses couleurs ! '' ... Et tu rajoutes : couleurs magnifiques C'est pas moche mais ce n'est pas magnifique tout de même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 18 octobre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 18 octobre 2007 '' Je profite d'un superbe couché de soleil pour vous faire partager quelques photos accompagnées de nombeuses couleurs ! '' ... Et tu rajoutes : couleurs magnifiques C'est pas moche mais ce n'est pas magnifique tout de même ! Roh, bon c'est bon, on va pas commencer à se focaliser la dessus. Moi j'aime bien , il est sympa ce ciel, déja qu'il faut trouver les nuages chez nous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 18 octobre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 18 octobre 2007 les photos n'ont rien de spécial /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , un cadrage très bancale pour certaines et le terme "superbe couché de soleil" me semble éxagéré pour les photos présenté ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 18 octobre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 18 octobre 2007 il y a un peu de rose certes mais bon c'est pas super coloré et le bleu intense heu les panos sont pas mal par contre /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 18 octobre 2007 Partager Posté(e) 18 octobre 2007 Les deux premières sont bien jolies, les autres sont moins top ... mais pas mal quand même ... Merci pour la série Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 18 octobre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Auteur Partager Posté(e) 18 octobre 2007 il y a un peu de rose certes mais bon c'est pas super coloré et le bleu intense heu Il faut savoir que les photos ne "retranscrivent" pac forçément les couleurs comme il faut (défois plus sombre...etc), et je ne retouche pas mes photos désolé (ah si... le cadre).Mais bon, c'est toujours mieux de voir les choses de ses propre yeux. Et puis je pense que l'on a eut le même ciel à quelque chose prés ce soir, surtout quand on lit tes commentaires dans le Topic Suivi IDF (de toi : le crépuscule est de toute beautée...etc). Mais c'est vrai que c'est toujours mieux chez sois même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 18 octobre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 18 octobre 2007 Certains commentaires sont tout de même pas très sympas /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , merci mon Nico /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour cette belle série , une préference pour les deux premiers clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 octobre 2007 Partager Posté(e) 18 octobre 2007 Tes photos seraient mieux sans les toits des maisons et antennes. Mais bon il suffit que tu déplace de 200 métres et les couleurs ne seraient plus là Préférence aussi pour les deux premières /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés