Henri bubuf Posté(e) 18 octobre 2007 Versailles Partager Posté(e) 18 octobre 2007 Ayant photoshop CS3, j'ai pu tester le nouveau photomerge bien plus performant que les deux précédents. Je puis vous présenter les images suivantes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 la dernière photo est vraiment bluffante! bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Très jolies ces panos ; impressionnante la 3 ème photo /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ; j'aime bien l'ambiance sur la 1 ère et la 2 ème est pas mal non plus mais sans + /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 19 octobre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Moi je les adore tous les trois ! Bravo Henri ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 19 octobre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Pour moi, elles sont carrément extra toutes les trois ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pourrais-tu préciser les dates des deux premières ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 19 octobre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Pour moi aussi les 3 sont superbes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 19 octobre 2007 Versailles Auteur Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Pour moi, elles sont carrément extra toutes les trois ! Pourrais-tu préciser les dates des deux premières ? La première date du 9 Juillet, tandis que la seconde à été prise le 15 Juin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés