Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

:'( Le topic des lamentations :'(


judd
 Partager

Messages recommandés

La neige n'est pas si rare à Clermont, j'ai de beaux souvenirs d'épisodes neigeux durant mes 19 ans passés là-bas! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je pense que vous allez bien vous rattraper ce week-end de toute manière (si le foehn ne vous joue pas un sale tour comme il en a l'habitude à Clermont!) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A priori pas de fœhn enfin on verra... mais c'est tellement loin ^^ En tout cas on va se consoler avec la chaîne des Puys c'est vraiment plâtré la haut... col de ceyssat sans doute 40cm sommet du puy de dome on doit approcher les 70cm mais avec le vent là haut default_laugh.png

Puis chacun notre tour en janvier 2007 on avait eu de la chance default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> un peu moins sur l'est de la région... à suivre des samedi pour la revanche ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Hello !

Rendez vous compte, en Alsace, en plaine vers Mulhouse, il neige sans discontinuer depuis maintenant 40h.

Pourtant au sol, à peine 1 cm de gadoue fondue...

AVEC 1° DE MOINS !

ça aurait été royal... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Hello !

Rendez vous compte, en Alsace, en plaine vers Mulhouse, il neige sans discontinuer depuis maintenant 40h.

Pourtant au sol, à peine 1 cm de gadoue fondue...

AVEC 1° DE MOINS !

ça aurait été royal... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

C'est au moins bon pour les hauteurs , c'est deja ça ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

C'est au moins bon pour les hauteurs , c'est deja ça ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est sûr, pour le Jura très bon mais les Vosges n'ont pas trop reçu sur cet épisode... une quinzaine de cm sur 2 jours... qui s'ajoute à une couche moyenne de 80cm dès 1000m default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

c'est sûr, pour le Jura très bon mais les Vosges n'ont pas trop reçu sur cet épisode... une quinzaine de cm sur 2 jours... qui s'ajoute à une couche moyenne de 80cm dès 1000m default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Comme quoi , c'est pas perdu pour tout le monde ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile de se lamaenter là :

894ece6c54612a915818844d75cf1tt.jpg

Ah si peut être , je suis crevé après le denneigement default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

T'as pas honte de nous mettre cette photo ici ! default_shuriken.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Difficile de se lamaenter là :

894ece6c54612a915818844d75cf1tt.jpg

Ah si peut être , je suis crevé après le denneigement default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

PFFFFFF !

Ricos... TU ES CRUEL ! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une journée sous une grisaille avec vent qui a balayé les nuages...Point de neige, une fois de plus, mais j'en prend l'habitude...Je sais que j'habite une ville où neige et froid ne sont pas souvent au programme hivernal, mais quand le coeur prend le pas sur la raison. Enfin je peux me souvenir du "triptyque" 85-86-87....toute ma consolation.

Sinon dernière chute de neige ayant tenu au sol 28-02-2005.neige%20sur%20Marseille.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Météo sans coeur

Ici je crie mon malheur

De la neige à Gogo sur toute la façade Est et Sud Est

ici de la flotte et les restes

pourtant c'est le climat le plus froid en France

et rien ! pas même 1cm d'avance

j'm'lance

les boules

j'vais acheter des poules

et vivre à la Bourboule

Colmar c'est l'coshmar

y'en a marre

j'vais m'noyer

dans l'marc... Hips !

De Gewurtz

j'air les nerfs... hips ! Traminer

c'est du Terroir local

j'me saoule pour oublier

ce climat local

comme un bocal

le moral et moins bon qu'à Cap Canavéral

quand la fusée n'décolle pas

j'me met en orbite

dans la vessie spéciale de la Nasa

j'ai la nausée

trop de Kriptonik hé

de gin tonic hé

Bon, maintenant j'arrête

je vais faire cramer mon bifsteak.

default_laugh.png :lol:

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Météo sans coeur

Ici je crie mon malheur

De la neige à Gogo sur toute la façade Est et Sud Est

ici de la flotte et les restes

pourtant c'est le climat le plus froid en France

et rien ! pas même 1cm d'avance

j'm'lance

les boules

j'vais acheter des poules

et vivre à la Bourboule

Colmar c'est l'coshmar

y'en a marre

j'vais m'noyer

dans l'marc... Hips !

De Gewurtz

j'air les nerfs... hips ! Traminer

c'est du Terroir local

j'me saoule pour oublier

ce climat local

comme un bocal

le moral et moins bon qu'à Cap Canavéral

quand la fusée n'décolle pas

j'me met en orbite

dans la vessie spéciale de la Nasa

j'ai la nausée

trop de Kriptonik hé

de gin tonic hé

Bon, maintenant j'arrête

je vais faire cramer mon bifsteak.

default_laugh.png :lol:

Ju

super jpourrais faire pareilavec schirmeck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

default_laugh.pngdefault_laugh.png Houlà, je n'ose immaginer le slam dans le topic des satisfactions le jour où l'on recevra 20 cm de neige à Colmar default_laugh.png

Hé bin là, je peut te dire que je pondrais un truc aussi balèze en équivalence avec la rareté de l'événement! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Plusieurs centimètres de neige à Houston à quelques km des côtes du Golfe du Mexique et rien à Colmar ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Don't mess with Texas. default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Plusieurs centimètres de neige à Houston à quelques km des côtes du Golfe du Mexique et rien à Colmar ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Don't mess with Texas. default_cool.png

God bless Alsace default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Et bien dites moi le père Judd default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , il se lamente en ce moment , il n'y a presque que lui sur le topic ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Et bien dites moi le père Judd default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , il se lamente en ce moment , il n'y a presque que lui sur le topic ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si tu lis bien, c'est plus de l'humour que des lamentations en tant que tel.

Lis bien mon texte Slam RAP... default_laugh.png

ça part en Live !

Ju

PS// Je vais essayer de prendre mon temps pour compter le nombre de messages que tu as posté et les miens ! ça peut être drôle d'ailleurs... je te donnerais le résultat ici même ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bassens limite Chambéry, Savoie 285 m

Eh bien moi j'en ai un peu marre de toute cette neige, plus de 30 cm et qui c'est qui pelle et qui a des problèmes pour sortir la voiture hein???

Je m'attendais à quelques 5 à 10 cm, mais 35 cm, c'est trop !

J'espère bien qu'il va pleuvoir ce week-end et que ce ne sera pas encore de la neige, ou même qu'il n'y aura aucune précipitation!

Sur ce, bienheureux Ju qui n'a pas à se coltiner 35 cm de neige (lourde qui plus est) à peller !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi j'en ai un peu marre de toute cette neige, plus de 30 cm et qui c'est qui pelle et qui a des problèmes pour sortir la voiture hein???

Je m'attendais à quelques 5 à 10 cm, mais 35 cm, c'est trop !

J'espère bien qu'il va pleuvoir ce week-end et que ce ne sera pas encore de la neige, ou même qu'il n'y aura aucune précipitation!

Sur ce, bienheureux Ju qui n'a pas à se coltiner 35 cm de neige (lourde qui plus est) à peller !

On fait l'échange?

Tu me passes tes 35 cm de neige et je te file le temps ensoleillé et froid de Besançon! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Eh bien moi j'en ai un peu marre de toute cette neige, plus de 30 cm et qui c'est qui pelle et qui a des problèmes pour sortir la voiture hein???

Je m'attendais à quelques 5 à 10 cm, mais 35 cm, c'est trop !

J'espère bien qu'il va pleuvoir ce week-end et que ce ne sera pas encore de la neige, ou même qu'il n'y aura aucune précipitation!

Sur ce, bienheureux Ju qui n'a pas à se coltiner 35 cm de neige (lourde qui plus est) à peller !

Donne moi les tes 35 cm ! à pelleter (et non peller, ça c'est pour les oranges)

Déblayer la neige ne me dérange pas, pour moi c'est un jeux, je m'amuse à faire le plus gros tas possible pour qu'il y ai des traces de neige le plus longtemps possible ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donne moi les tes 35 cm ! à pelleter (et non peller, ça c'est pour les oranges)

Déblayer la neige ne me dérange pas, pour moi c'est un jeux, je m'amuse à faire le plus gros tas possible pour qu'il y ai des traces de neige le plus longtemps possible ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Ah toi aussi ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Donne moi les tes 35 cm ! à pelleter (et non peller, ça c'est pour les oranges)

Déblayer la neige ne me dérange pas, pour moi c'est un jeux, je m'amuse à faire le plus gros tas possible pour qu'il y ai des traces de neige le plus longtemps possible ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Tiens , un Pat 38 , tu habites les Abrets ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Moi j'ai jamais eu l'occasion d'avoir 35 cm de neige à Rouen, ni même 20 en fait, alors bon vos histoires de tas. default_crying.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les histoires de tas, je t'assure que c'est une pathologie d'enfance ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Visiblement, je ne suis pas le seul à avoir fait ça et ça m'arrive encore... ça peut paraître ridicule mais j'aime voir la neige résister le plus longtemps possible ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Les histoires de tas, je t'assure que c'est une pathologie d'enfance ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Visiblement, je ne suis pas le seul à avoir fait ça et ça m'arrive encore... ça peut paraître ridicule mais j'aime voir la neige résister le plus longtemps possible ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non , il n'y a rien de ridicule , et encore plus pour les passionnés que nous sommes !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...