grecale2b Posté(e) 6 octobre 2007 Partager Posté(e) 6 octobre 2007 toutes ces photos sont magnifiques, alainh! sublime reportage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 6 octobre 2007 Partager Posté(e) 6 octobre 2007 Superbes, Magnifiques /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Des photos d'une grande qualité ! Bravo /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 6 octobre 2007 Partager Posté(e) 6 octobre 2007 Des images magnifiques qui figent pour toujours les gestes et les traditions d'une vie pastorale comme nous avons encore la chance de les vivre, mais pour combien de temps encore???? Des images où je revois les transhumances de chez moi, sauf qu'ici, les Salers remplacent les moutons, et les paysages ne sont quand même pas tout à fait les mêmes. En tout cas, un grand merci pour ce reportage, pour la qualité de ces photos dans des paysages splendides.... Les photographes de cartes postales n'ont plus qu'à aller se rhabiller.... Mes préférées, la 4 pour le Patou exacetement identique au mien, et plus objectivement la 2nde pour l'aspect matinal avec le contre jour et la vapeur que dégage le troupeau...... Un très grand merci à toi Alain!!!!!!!!!! Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2007 Grecal, Cyclone , Laurent: Merci pour votre coucou /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Laurent, content qu tu aimes et que ce reportage d'evoque tant de souvenirs. une autre avec le Patou bon dimanche /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 6 octobre 2007 Partager Posté(e) 6 octobre 2007 Merci Alain pour le cadeau supplémentaire!!!! Ces Patous, ils sont vraiment trop beaux .... Y a pas à dire .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 Bonsoir Alainh. Hier Sonia était à la Verrière en trop courte "perm" et nous avons découvert le nouveau forum et ton reportage. C'est avec beaucoup de retard, certes, mais une grande sincérité que nous voulons te dire notre admiration pour tes photos qui savent si bien, comme l'a dit Altitude, nous montrer la vie chaude, fumante et odorante du troupeau, des bergers au regard en alerte même pendant le casse croûte, sur fond de paysages grandioses et immuables. Tu es un poète de l'apn et un remarquable photographe. Merci pour ce spectacle que nous vivons à travers et grâce à toi. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 2007 Ablok, Jacques, Sonia, merci pour votre sympathique interventation sur ce fil. j'ai passé une journée particuliement riche, un autre rhytme, une nouvelle approche de la montagne et de ses acteurs qui la rendent humaine et passionnante, une autre façon de faire de l'image aussi. tres content que celà vous plaise. amicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthénaume de montboizan Posté(e) 11 octobre 2007 Partager Posté(e) 11 octobre 2007 C'est le genre de reportage qui donne envie de se lancer dans la photo! J'ai bien aimé le temps de pause légerement allongé (enfin je suppose) pour amplifier l'impression de mouvement sur ce cliché : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés