Météo78 Posté(e) 1 octobre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 1 octobre 2007 aujourd'hui a l'arrière d'un orage l'ascendance a pris une drole de forme la base a formé un cône et au dessus une véritable explosion cumuliforme s'est produite voyez par vous même sur la photo donc quel nom a ce nuage atomique en météo? si vous le savez Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Je n'en sait rien mais la photo est pas mal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 aujourd'hui a l'arrière d'un orage l'ascendance a pris une drole de forme la base a formé un cône et au dessus une véritable explosion cumuliforme s'est produite voyez par vous même sur la photo donc quel nom a ce nuage atomique en météo? si vous le savez Bah, pour moi c'est tout bonnement un cumulo-nimbus, la base bien noir et le chou-fleur bourgeonneant avec une enclume en formation au-dessus. Je n'ai pas eu l'occasion de le voir aussi bien que toi, mais il a donné quelques coups de tonnerre ici avec une bonne pluie tropicale. Olivier. Edit : horreur ! je suis repassé cumulus humilis nuage daubesque au possible ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Belle image, mais rien de special à mon avis ... Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 2 octobre 2007 Nancy Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Oui rien de spécial pour moi juste l'arrière d'un orage comme on en voit des centaines /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 2 octobre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Un Cumulo qui se reforme sous l'autre cumulo non ? J'en ai déjà vu pas mal ici en Alsace... Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés