alexy31 Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Bonsoir, Je pense que c'est la première fois que ca m'arrive, lorsque je tape www.infoclimat.com sur ma barre d'adresse j'arrive sur le site de météo60! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est normal? Personellement je ne trouve pas ca normal...mais peut être est-ce un problème? Merci de m'éclaircir! Merci Alexy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 1 octobre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Bonsoir, Je pense que c'est la première fois que ca m'arrive, lorsque je tape www.infoclimat.com sur ma barre d'adresse j'arrive sur le site de météo60! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est normal? Personellement je ne trouve pas ca normal...mais peut être est-ce un problème? Merci de m'éclaircir! Merci Alexy Si tu tapes infoclimat.fr, ça marche, mais ceci dit ça me paraît étonnant que Météo60 se soit "approprié" l'adresse en .com ! Ca ne me paraît pas très net vis à vis d'IC, mais bon ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Oui effectivement, après avoir tapé le "infoclimat.com", j'étais tellement surpris que j'ai vite tapé le "infoclimat.fr" pour verifier cette bourde! Ca ne me parait guère nette tout ceci! Alexy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 1 octobre 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Il me semble que ça fait déjà plusieurs années que c'est comme ça, non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 1 octobre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 1 octobre 2007 C'est une longue et triste histoire en effet... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 12 octobre 2007 Partager Posté(e) 12 octobre 2007 Peut-on avoir quelques news de cette triste affaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 12 octobre 2007 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 12 octobre 2007 Au début j'ai pensé à un déterrage de post vieux de 2 ans, eh bien non, comme quoi lol... Effectivement une longue histoire, qui sera surement racontée dans les jours à venir, par les nostalgiques d'histoires débiles..., moi le premier, mais j'ai la flême! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 12 octobre 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 12 octobre 2007 Au début j'ai pensé à un déterrage de post vieux de 2 ans, eh bien non, comme quoi lol... Effectivement une longue histoire, qui sera surement racontée dans les jours à venir, par les nostalgiques d'histoires débiles..., moi le premier, mais j'ai la flême! Oula çà m'a l'air bien comique tout çà! J'ai hâte... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés