jeangab Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 petit phénomène qui attire toujours le regard, l'abaissement du seuil de condensation sous un nuage, celui ci était assez bien marqué et aspirait goulûment l'air en dessous de lui. à noter que je n'y ais vu aucune rotation, on ne peut donc pas parler de tuba ou autre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 30 septembre 2007 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 30 septembre 2007 oui phénomene tres curieut que j'ai deja apercu pas mal de fois ! c'est vraiment beau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 30 septembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 30 septembre 2007 J'avais eus la même chose courant mai dernier : http://apu.mabul.org/apu-3-ditrp0849pionzt1dfyjqw8l.jpg C'est vrai que c'est impréssionnant dans certains cas, mais rien de bien méchant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitpuma Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 Dans le meme genre: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 30 septembre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 30 septembre 2007 sympa les 2 photos, en effet sa attire souvent l'oeil les abaissement de condensation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 Voila le phénmène le plus souvent confondu avec le Tuba, surtout pour les débutants ... Belles images, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeangab Posté(e) 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Voila le phénmène le plus souvent confondu avec le Tuba, surtout pour les débutants ... effectivement, et celui de petitpuma, encore mieux formé, peut vraiment préter à confusion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés