metbeziers Posté(e) 30 septembre 2007 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 30 septembre 2007 Je ne sais pas si cette question a déja été poser mais est ce que ca ne serait pas interessant de pouvoir commenter les photos live ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 30 septembre 2007 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 30 septembre 2007 Oui cette idée m'a deja traverser la tête mais en y reflechissant bien je croit qu'une photo aussi belle qu'elle soit n'a pas besoins de commentaire ! Je trouve que ce serai dommage parceque qu'il faudrait en plus modérer les commentaires , du travail en plus. Et certains s'amuserait a mettre des sales commentaires histoire de gacher la photo Enfin bref je suis contre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 30 septembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 30 septembre 2007 Je ne sais pas si cette question a déja été poser mais est ce que ca ne serait pas interessant de pouvoir commenter les photos live ? On peut toujours commenter une photo dans ce topic : /index.php?showtopic=19470'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=19470Mais généralement c'est pour faire des compliments, aprés pour commenter une photo (pour des repproches), ba y a rien ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 je crois que ce sujet à déjà été trés largement abordé, et n'a pas été retenu par l'équipe des responsables ... Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés