Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 580
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

La pluie est arrivée et il y a deja 5 mm

14°C

1021 hPa

bonne fin de soirée les frappas default_sorcerer.gif

Ici déjà 7.2 mm et ça tombe fort actu default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Ici déjà 7.2 mm et ça tombe fort actu default_w00t.gif

Salut les Centradingues default_flowers.gif

Ici, 6mm de pluie cette nuit. D'autres averses prévues dans la journée.

Tn: 11.6°

Actu: 11.8°, il ne pleut plus mais après une petite éclaircie, le ciel s'emcombre de nuages bas

Nota: Pas mal du tout ton "nuage nucléaire" Editas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gif

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

9 mm hier soir en 2 heures de temps

Ici 10mm cette nuit default_laugh.png puis ce matin brouillard et nuages bas suivit de bruine faible.Actu ciel mitigé, température de 15.6°C, pression de 1022hpa et 70% d'humidité.

Cumul du mois de Septembre : 14.5mm

Cumul de l'année 07 : 511.5mm

Bonne fin d'après midi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Pour le moment ciel voilé et tres couvert a l'ouest de Marseille

21° Actu et toujours un petit vent a 10km/h d'ouest

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment ciel voilé et tres couvert a l'ouest de Marseille

21° Actu et toujours un petit vent a 10km/h d'ouest

Ah, Marseille se trouve dans les régions centrales maintenant ? default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Centradingues default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pile poil le même cumul que chez cyclone pour l'épisode pluvieux d'hier soir et de cette nuit, à savoir 10mm default_laugh.png

Aujourd'hui, ciel peu nuageux, bien agréable tout ça, malgré tout default_mad.gif

Tn de 9,2°C et Tx de 16,8°C

Actu 16,1°C et 1022,3hPa sous quelques cumulus qui ont tendance à laisser de plus en plus de ciel bleu

Bonne fin de journée à vous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, default_laugh.png

Ah, Marseille se trouve dans les régions centrales maintenant ? default_wacko.png

Ben oui, depuis que Chartres est au bord de la mer dans les Alpes default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alors, observation, observons:

Température : 17°c ( on se croirait au mois d'août default_huh.png )

Pression: 1023 default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cumul de pluies 24 heures : 12.2 mm (la sécheresse est toujours présente default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Heures d'ensoleillement : 3 heures default_mad.gif

Sur ce, je vous laisse et bonne fin de semaine.

A ne pas oublier : LES ARTISANALES DE CHARTRES

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Bonjour à tous,

Cumul de pluie de la nuit : 9.3mm.

Aujourd'hui, le ciel a été bien plus lumineux qu'hier.

Même pas de brouillard ce matin /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Ciel partagé entre le bleu, et des cumulus inoffensifs, comme le dit Bofix: bien agréable...

Tn: 9.9°c <> Tx: 14.9°c

PS: Merci Jano default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lefan n'a pas précisé de quel Marseille il s'agissait ; on a bien Marseille sur l'Aubois dans le Cher default_flowers.gif

Pour en revenir à la météo, le passage pluvieux du début de nuit a laissé ici 7,2mm avant de s'évacuer bien plus vite que ce qui était prévu en direction de l'Est et du Sud. Ma foi, c'est quand même pas trop mal. Le mercure a passé la journée entre un minimum de 10.6° et un maximum de 16.2° ; les éclaircies ont été bien présentes toute la journée avant que la couverture nuageuse ne redevienne prédominante ce soir.

Demain matin, retour à la case brouillard...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel totalement dégagé à l'heure actuelle default_flowers.gif

Petit vent de NE qui refroidi sensiblement le fond de l'air cependant default_ermm.gif

Actu 14,5°C et pression de 1023,2hPa

Comme le dit TreizeVents, demain matin brouillards default_sick.gifdefault_sorcerer.gif

PS pour Editas: Oui belle photo pour ton nuage nucléaire comme le dit Jano default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> De mon côté, je suis aussi bien servi niveau centrale nucléaire: Saint Laurent des Eaux au Sud Ouest et Dampierre en Burly au Sud Est default_ermm.gif

Par temps humide et sans vent, j'arrive même à voir les deux panaches de vapeurs de chez moi. C'est joli, mais pas très rassurant de savoir qu'on est entre deux centrales nucléaires tout de même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée les centradingues default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Ligériens,

la dégradation annoncée n'a rien donné ici, juste un pipi de chat

bruine très faible ce matin, et après-midi agréable (15 km à vélo...)

ce temps stable avec vent du Nord va-t-il changer demain avec la nouvelle lune ?

pression stable 1018 hpa humidité 69%

T 13,6°C Tn 11,3°C Tx 15,1°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Bonjour à tous ! default_flowers.gif

Ici la nuit dernière il est tombé 7.5mm ce qui nous fait depuis le début du mois : 15mm

Ce matin : Tn : 9.6°C

Avec les quelques éclaircies, la Tx à atteint 15.7°C Actu : 13.7°C

PS pour Editas: Oui belle photo pour ton nuage nucléaire comme le dit Jano default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> De mon côté, je suis aussi bien servi niveau centrale nucléaire: Saint Laurent des Eaux au Sud Ouest et Dampierre en Burly au Sud Est default_laugh.png

Par temps humide et sans vent, j'arrive même à voir les deux panaches de vapeurs de chez moi. C'est joli, mais pas très rassurant de savoir qu'on est entre deux centrales nucléaires tout de même default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Invision-Board-France-06.gif

En effet belle photo default_w00t.gifDe chez moi, je ne vois que le panache de Dampierre mais je le voit très bien default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rappelons quand même que cette centrale de Dampierre à dépassé son âge limite de vieillesse default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

P.S. : Félicitations Zébulon ! default_laugh.png On a enfin trouvé un courageux dans l'équipe centradingue pour aller faire du vélo en ce moment default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Petit coucher de soleil pris en vitesse (et mal pris d'ailleurs...)

rad6BC39.jpg

Bonne soirée default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous les Centradingues default_flowers.gif ,

Finalement 10.9 mm dans le pluvio hier soir.

Aujourd'hui répit et journée assez agréable default_w00t.gif

Ce soir ciel bien étoilé avec une petite fraicheur.

Actu 11.6°C.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit coucher de soleil pris en vitesse (et mal pris d'ailleurs...)

http://images2.photomania.com/190570/1/rad6BC39.jpg

Moi aussi j'ai pris une photo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , en direction de l'ouest à 19h00 :35667101020071900.jpg

Photolive : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord=

Bonne soirée et nuit default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P.S. : Félicitations Zébulon ! default_laugh.png On a enfin trouvé un courageux dans l'équipe centradingue pour aller faire du vélo en ce moment default_blink.png

Je n'ai pas de mérite, c'était juste pour revenir du garage où j'avais amené mon auto à réparer !

Sinon il y a Dimanche à Cosne-sur-Loire le 30è Rallye des Vignobles en cyclo, j'ai fait les trois premières éditions, ça ne nous rajeunit pas..... Je fais maximum 50 km, alors qu'à l'époque je faisais plus du double.

"O tempora, ô mores" default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

T° ce soir 12,6°C

Bonne nuit les petits default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe ton coucher de soleil Cyclone, avec ce dégradé de couleurs default_huh.png

Ici ce matin pas de brouillard contrairement à ce qui était attendu, et ce en raison d'un petit vent de Nord-Est en seconde partie de nuit et début de journée (rafales jusqu'à 20 km/h) qui a brassé la masse d'air et qui a empêché les inversions. Il a également limité la chute du mercure, il était attendu dans les 6° ce matin par Météo France mais la température n'est finalement pas descendue en dessous de 9.5°.

Bonne journée radieuse à tous ! default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Ligériens,

après une matinée brumeuse, le soleil s'impose dans un ciel bleu azur

le vent tourne au Nord-Est

pas de changement de temps prévu pour cette nouvelle lune, on ne s'en plaindra pas ! default_flowers.gif

pression stable 1021 hpa humidité 57%

T 16,2°C Tn 10,9°C Tx 16,4°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a enfin trouvé un courageux dans l'équipe centradingue pour aller faire du vélo en ce moment default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nan, nan, moi aussi je suis toujours fidèle au Club Cyclo des Centradingues avec mes 15km chaque week-end default_laugh.png Ayez une petite pensée pour moi qui de bons matins, dans la fraîcheur de l'automne, avale des kilomètres de goudron à la seule force des mollets default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sur ce, bonsoir les Centradingues et merci pour vos belles photos default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gif

Quelques brouillards ce matin qui se sont dissipés en matinée puis ciel peu nuageux cet après-midi, avec un aspect un peu brumeux.

Tn/Tx du moment: 8,6°C / 18,2°C

Actu 16,9°C et pression de 1024,8hPa

Demain on prend les mêmes et on recommence j'ai l'impression default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne fin de journée à vous default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...