Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir a tous !

Tout d'abord, j'aimerais saluer la performance de l'equipe d'Afrique du Sud qui vient de remporter l'edition 2007 de la coupe du monde de Rugby ! default_flowers.gif

Coté météo, ciel totalement dégagé, avec 5°C tout pil poil et 66 % d'humidité ! Humidité moins forte qu'hier avec une temperature plus fraiche : temps sec mais gelées matinales a attendre !

La pression quant a elle est stable a 1031,7 hPa !

Bonne nuit a tous et a demain default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 580
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Chartres

Ciel toujours aussi dégagé, seul point négatif, la température est passée de 2.5° à 2.8°! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Espérons que ça rebaisse! default_sleeping.gifdefault_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Tout d'abord, j'aimerais saluer la performance de l'equipe d'Afrique du Sud qui vient de remporter l'edition 2007 de la coupe du monde de Rugby !

+1

Ici dans le sud Nivernais, la température ne baisse plus depuis 20h....

Actu: 4.5°c, le frigo est en panne default_shifty.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chartres

Il fait de plus en plus froid à Chartres!En effet 1.3° à minuit!Record de la tn pour le moment!Ciel toujours aussi dégagé.... default_shifty.gif Bonne nuiiiiit! default_clover.gif

Bon Anniversaire à Cyclone! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Centradingues default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et joyeux anniversaire Cyclone

default_sorcerer.gif

Première gelée ce matin avec une Tn de -1,9°C pour l'instant default_w00t.gif le tout sous un ciel complètement dégagé et sans un souffle de vent default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu -1,7°C et pression à 1031,9hPa

Sur ce je vous laisse, mon vélo m'attends pour quelques dizaines de kilomètres default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et par ce temps là, ça réchauffe default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon dimanche à vous default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les Centragelés, default_wub.png

Ca y est : première gelée avec -1.7°C de Tn. default_crying.gif

Ciel parfaitement bleu vent quasi nul.

Actu 1.3°C

Belle journée "hivernale" en perspective.

Bon dimanche à tous, et sortez couvert ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Chartres:

1ere gelée de la saison 2007-2008!-1.1° ce matin!Sans doute beaucoup moins en campagne!La température aurait pu être plus basse...Elle à remontée pui rebaissée.... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voiture gelée, herbe blanche, bref l'hiver est là!A titre de comparaison en 2006 il avait gelé début Novembre....La 1ere été de -0.1° le 3/11/06! default_wub.png

1ere fois depuis Octobre 2003 qu'il gele en Octobre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les congelés !tn - 3.6° ici, blanc total. Actuellement +0.2°. SUperbe journée en cours ! A bientôt.

Salut à tous!Chartres:1ere gelée de la saison 2007-2008!-1.1° ce matin!Sans doute beaucoup moins en campagne!La température aurait pu être plus basse...Elle à remontée pui rebaissée.... default_crying.gif Voiture gelée, herbe blanche, bref l'hiver est là!A titre de comparaison en 2006 il avait gelé début Novembre....La 1ere été de -0.1° le 3/11/06! default_wub.png

Ah, bien tout le monde y a droit. COntent pour toi également default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous default_wub.png

Joyeux anniversaire a Cyclone, il passe categorie 5 maintenant default_crying.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Trève de plaisanterie, une petite gelée blanche ce matin, avec une Tmin de 0,9°C a 8H37 !

Actuellement, le soleil etant bien present, j'ai 2,2°C en hausse avec 78% d'humidité !

La pression est stable a 1030 hPa ! Vivement la meteo a la semaine ce soir, qu'on entrevoit la suite des evenements default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée a tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Bonjour à tous ! default_rolleyes.gif

Il à gelé ici aussi avec comme skate -1.1°C /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Actu 1.4°C Plein soleil

C'était bien gelé ce matin et maintenant seul ce qui est à l'ombre est encore gelé

Joyeux anniversaire cyclone !

default_sorcerer.gifdefault_flowers.gif

Bonne journée à tous default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Cyclone default_sorcerer.gif

Ici ce matin seconde gelée de la saison 2007/2008 avec un minimum de -4.1°, on se couvre... et on gratte !

Encore une journée fraiche mais avec un soleil radieux default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous default_rolleyes.gifdefault_sorcerer.gif , ça fait plaisir ! default_flowers.gif

Ce matin deuxième jour de gelée aussi, avec une température mini de -1.8°C

stable entre 7h50 et 8h45.

Actuellement temps très ensoleillé, température de 2.9°C en hausse, pression de 1031hpa en baisse et 81% d'humidité.

Quelques photos default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

310.jpg

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...p?photoid=41728

Les autres photos : /index.php?showtopic=20806&st=420&gopid=578743'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...mp;#entry578743

Bonne journée default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, 25km de fait ce matin dans le givre, le paysage était superbe, et le gibier (lièvres, chevreuil...) se baladait sur la terre ferme, dans les chemins donc, pour ne pas avoir froid aux pattes, sans doute default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est bien agréable d'avoir la chance d'habiter en campagne et de profiter des joies de la nature default_wub.png

Sinon, la Tn est descendue à -2,1°C juste après mon départ default_cool.png

Actu ciel d'un pleu pur, sans nuage, mais le vent d'Est revient à la charge, assez discret pour l'instant quand même.

Température de 8,2°C et pression de 1031,4hPa

Bon dimanche default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Premiére gelé avec -1.2 default_cool.png

Maintenant nous passons à 4°c mais encore 0°c à 9h30 default_wub.png

Pression superbe avec 1031 hpa default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vous laisse et trés bonne journée sous le soleil de l'automne (un peu hiver default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Salut

Ici

Tn: -1.7° (2ème jour de gelée)

Actu: que 7.3°

(La Tx d'hier n'était que de 10.4° ici)

Ce matin Vichy est descendu un peu en dessous de -3° mais Nevers a fait frt avec ces -4°!

Tellement déçu moi même, que je n'ai pas pu me coucher avant 2h00, énervé que j'étais....

Je crois que nous avons pas mal de points communs décidemment default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Merci à tous default_laugh.pngdefault_sorcerer.gif , ça fait plaisir ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce matin deuxième jour de gelée aussi, avec une température mini de -1.8°C

stable entre 7h50 et 8h45.

Actuellement temps très ensoleillé, température de 2.9°C en hausse, pression de 1031hpa en baisse et 81% d'humidité.

Quelques photos default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

310.jpg

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...p?photoid=41728

Superbe! les rayons de soleil égaient une photo de givre qui aurait pû être banale comme tant d'autres.Bravo! default_sorcerer.gif

Voila, 25km de fait ce matin dans le givre, le paysage était superbe, et le gibier (lièvres, chevreuil...) se baladait sur la terre ferme, dans les chemins donc, pour ne pas avoir froid aux pattes, sans doute default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est bien agréable d'avoir la chance d'habiter en campagne et de profiter des joies de la nature default_wub.png

Sinon, la Tn est descendue à -2,1°C juste après mon départ default_rolleyes.gif

Et ben, je te félicites pour ton courage!Au moins un coureur de 3C sérieux et assidu default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les annales de la météo.....On à déjà eu 3 cm en plaine un 23 Octobre....Espérons que la neige soit précoce....Je suis préssé d'être en Décembre moi! default_w00t.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Belles photos sinon! default_blink.png

Au faite apparement il fait -1.4° à Chartres au lieu des -1.1° annoncé ce matin!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les centradingues default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et bien première gélée de la saison ca s'arrose default_dry.png-0,4°C

Actu 13°C

1028.4 hPa

54%

DP 3.7°C

bon dimanche default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les annales de la météo.....On à déjà eu 3 cm en plaine un 23 Octobre....Espérons que la neige soit précoce....Je suis préssé d'être en Décembre moi! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :rolleyes

+1 default_dry.png

9,4°C actuellement, un soleil radieux et 56% d'humidité !

La pression amorce une chute, actuellement a 1027,6 hPa !

Je viens de regarder GFS ! Il attend une chute des temperatures Mercredi avant un radoucissement (leger) pour Jeudi !

En outre, il attend des precipitations faibles et localisées dans la nuit de Dimanche a Lundi associées a une zone plus douce ... Un risque de neige est donc a attendre dans l'Est !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Salut les givrés... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très petite gelée ce matin à Editasland : -1.0°c (pour faire comme tout le monde)

Encore une fois, je relève 3°c de plus que TreizeVents qui est situé tout à fait dans le T.A.F. Neversois.

C'est comme çà..

Je me rattraperai quand il y aura de la neige. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

__________________________________________________

Voila, 25km de fait ce matin dans le givre, le paysage était superbe, et le gibier (lièvres, chevreuil...) se baladait sur la terre ferme, dans les chemins donc, pour ne pas avoir froid aux pattes, sans doute default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un grand courage Bofix ce matin. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Que pratiques-tu comme vélo ? VTT, route ?

0°c, c'est maintenant la limite inférieure à laquelle je vais sortir pédaler (quand j'aurai repris;)).

J'ai déja roulé par -6°c, ce n'est plus du tout marrant.

Les mains arrivent bien à se réchauffer, mais les pieds non...

Au bout d'un moment ça devient très pénible et douloureux.

En VTT c'est plus supportable, car en général on est plus abrité.

C'est bien agréable d'avoir la chance d'habiter en campagne et de profiter des joies de la nature default_wub.png

ça tu l'as dit !C'est un immense plaisir pour moi également.

Mais ma foi, tout se défend…

Il y a beaucoup d'avantages à habiter en ville également, certes ce ne sont pas les mêmes

Mais bon, il en faut pour tout le monde, et tout comme toi, j'ai choisit la nature. default_dry.pngdefault_wub.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

_________________________________________________

Sinon >> Grues jeudi, vendredi, samedi et...... en ce moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, je relève 3°c de plus que TreizeVents qui est situé tout à fait dans le T.A.F. Neversois.

Eh oui c'est souvent comme ça, j'ai trois degrés de moins par temps calme mais j'en ai un ou deux de plus dès que le temps est un peu plus agité default_stuart.gif

Sinon, je te félicite Bofix pour ton courage ! Cela me rappelle le week-end où j'ai voulu rendre visite à ma tante en vélo, je suis parti de chez moi avec 18° (altitude 200m) le vendredi après-midi, en tenue légère, et la douceur m'avait accompagné jusque chez elle (altitude 900m) grace au vent marin. Je suis redescendu dimanche dans ma 'tenue légère' avec 2° et une tramontane à 70/80 km/h bien rafraichissante, mes mains s'en souviennent encore default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...