Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Tartine de nuages bas, +8°C à 09h30, cette nuit la presque pleine lune était seule dans le ciel... espérons que le gros ne nous impose pas sa présence toute la semaine prochaine!

• Réponses 502
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Ici ciel couvert. Température 10°

Il fait tellement sombre que les lampadaires extérieurs se sont même allumés entre 15h30 et 16h00.

Temps digne d'une fin novembre.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Temps super morne depuis hier avec beaucoup de grisaille. On a pas vu le soleil c'est dire. De plus il fait particulièrement froid l'après midi, après des tn potables pour la saison le matin.

11.3°C actu, c'est vraiment pas chaud. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour !

Tn : 8° cette nuit. Encore une journée couverte qui s'annonce. On pourra quand même voir le soleil cet après-midi et ce soir. La pression varie de 1030 à 1031hpa et la température est de 9.4° à mon nouveau thermo default_clover.gif

Bonne journée à tous default_rolleyes.gif

Bonjour ciel complétement couvert ici quand vera ton le soleil???? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

T°c:11°c mini ce matin:8.6°c donc très doux!

humidité:82%. vent de NE à 8km/h de moyenne et 13km/h de rafales.

Bonne après midi à tous! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

et bonne vacances pour ceux qui y sont! default_cool.pngdefault_dry.png

Sa fait 4h que Poitiers est au soleil et que moi je suis sous les nuages bas 30km au Nord, et enfin le ciel bleu revient par le SE, mais pas encore de soleil pour l'instant. 11°c humidité:73%. vent de E/NE à 3km/h de moyenne et 7km/h de rafales. pression:1029hpa. bonne soirée à tous! default_dry.png

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Quelle ***** sérieux. Un vrai temps à se tirer une balle. Du gris du gris et encore du gris. Cà fait effectivement 3 jours que çà dure. Un rare rayon de soleil s'est présenté tout à l'heure vers 17h mais ce n'était qu'un feu de paille. Depuis çà s'est rebouché. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

12.1°C actu, là aussi niveau amplitude thermique on frise le ridicule! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bref, çà me dégonille les seins tout çà... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et ben il aura fallu attendre 18h30 pour pouvoir admerer un beau ciel bleu sur une moitié Sud, qui est arrivé malheuresement trop tard pour pouvoir voir le soleil, il était presque coucher quelle journée! mes grands parents qui habitent a Rouillé dans le SO de la Vienne mon dit qu'ils avaient eu une magnifique journée avec 15°c au meilleur de la journée! ici 11.5°c de maxi! par contre maintenant le ciel est toalement dégagé et donc la Température baisse vite plus que 4.1°c actu. peut être une gelée demain. vent de E/NE à 1km/h de moyenne et 2km/h de rafales. humidité:85%. pression:1028.9hpa.

PS en 1h30 la limite nuage bas et ciel bleu aura réussit a traverser notre ciel ici.

Et en 3h elle aura réussit à parcourir 30km! de Poitiers (15h00) à ici (18h00).

T°cmini ce matin très très douce: 8.6°c.

Posté(e)

Je viens de finir de construire mon abri météo (pointé et cloué) ! Il ne me manque plus que de le peindre en blanc. Petite photo :

img0896wv9.png

Je viens de finir de construire mon abri météo (pointé et cloué) ! Il ne me manque plus que de le peindre en blanc. Petite photo :

http://img148.imageshack.us/img148/5791/img0896wv9.png

Il est très bien fait mais par contre je trouve qu'il n'y a pas assez d'ouverture ou de trous pour faire passez l'air exeterieur dans ton abri a part ça il est presque identique au miens, je te montrerai une photo demain si tu veux?sinon T°c:2.8°c sa baisse bien vite! humidité:86%. vent nul. pression:1028.8hpa.

default_flowers.gif

Posté(e)

Il est très bien fait mais par contre je trouve qu'il n'y a pas assez d'ouverture ou de trous pour faire passez l'air exeterieur dans ton abri a part ça il est presque identique au miens, je te montrerai une photo demain si tu veux?

sinon T°c:2.8°c sa baisse bien vite! humidité:86%. vent nul. pression:1028.8hpa.

default_flowers.gif

Sur la photo on ne voit pas tout default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il y a 2.5cm d'ouverture en haut et en bas de chaque face. Des trous sur les côtés et sur la facade comme on voit sur la photo. Une fois fermé bien sûr

Posté(e)

c'est bon du momment que le soleil ne rentre pas dedans c'est bon moi il n'y a pratiquement aucun rayon qui arrivent a renter dedans. T°c:2.6°c

Oui c'est sur ! SURTOUT QUAND ON A PAS DE SOLEIL default_flowers.gif

Voicis l'évenement que je n'aurais jamais imaginer avoir aujourd'hui la limite nuage bas et ciel bleu qui est arrivée trop tard à 18h30.

photo035dm6.jpg

T°c:2.4°c humidité:88%.

Posté(e)
Saint Pierre d’Oleron -17

Ce matin forte gelée par ici -2.7°C

actu -2,2 avec bien entendu enciel bien dégagé et pas de vent contrairement au jours précédents.

Bonne journée à tous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...