Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rayons d'Automne mardi 25 sept 07 matin

Messages recommandés

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Ayant jeté un oeil dehors j'avais repéré un banc d'altocumulus vers le levant, me disant que ça pouvait le faire avec le soleil qui était sur le point de se lever, j'ai pris mon APN et suis allé sur la petite route qui longe chez nous et de là j'ai pris ces quelques clichés:

07h48

f705a6ce0992d99d04363a34a539c.jpg

07h49

ad19d0cd7abd5aeb371441479420c.jpg

07h58

b428c8a2d2f08d4072a806e51145d.jpg

08h06

La suivante je l'ai mise sur PHOTOLIVE

Elle a d'ailleurs été automatiquement redimensionné à 700*535 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (ce qui ne change pas grand chose dans le fond mais ça m'agace un peu default_pinch.gif) je pensais qu'avec cette photo originale qui ne dépassait pas les 800*600 et qui pesait 270.4K seulement ça passait mais non... Si quelqu'un peut m'expliquer default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

102be855f1b83d3473dde7962d0c3.jpg

08h07

4c223e02e2d5725d266679d213872.jpg

Photos prises avec mon SonyCybershot DSC-H5 (mode manuel).

Voilà default_blink.png

Posté(e)

tres chouette serie. celà meritait bien d"aller chercher un premier plan sympa comme tu l'as fait.

amicalement

alain

C'est gentil Alain default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui, c'est vrai je me suis appliqué un minimum, même s'il y aurait eu encore mieux à trouver, mais le soleil ne m'aurait peut-être pas attendu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis flatté de recevoir un compliment du Maître (modeste en plus) de la photo.

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci aussi à toi UniVertel default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et à toi aussi meteo-saint-etienne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

je trouve sa super d'habiter un endroit ou que tu peux faire des photos sans avoir ni poteau ni fil éléctrique default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

en tous tes photos sont magnifique avec la végétation en premier plan default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

il n'y a pas a dire la campagne il y a que sa de vrai default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

il n'y a pas a dire, la campagne il n'y a que çà de vrai default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comme je suis d'accord avec toi Yannis ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Mais question photo, il est tout à fait possible aussi, de réaliser des clichés corrects en ville...

-------------------------------------------------------------

Salut Jano,

Sympa cette petite série matinale default_flowers.gif

Une belle contribution à photolive, certes ...

Mes préférées: les deux dernières.

Merci à toi, de nous réveiller de cette façon. default_flowers.gif

Posté(e)

Jolie série du lever du soleil Jano03

merci default_rolleyes.gif
je trouve sa super d'habiter un endroit ou que tu peux faire des photos sans avoir ni poteau ni fil éléctrique

en tous tes photos sont magnifique avec la végétation en premier plan

il n'y a pas a dire la campagne il y a que sa de vrai default_w00t.gif

Tu ne crois pas si bien dire... dans ce secteur il y en a pas mal justement... pas dans le champ de vision des photos, (encore que oui dans des parties sombres qui ne se voient pas là), mais il faut souvent jongler avec, se déplacer pour les éviter.. mais quelques centaines de mètres plus loin on trouve des paysages vierges d'EDF et PTT. Mais tout dépend dans quelle direction se trouve le phénomène à photographier. default_wub.png

Comme je suis d'accord avec toi Yannis ! default_flowers.gif

Mais question photo, il est tout à fait possible aussi, de réaliser des clichés corrects en ville...

-------------------------------------------------------------

Salut Jano,

Sympa cette petite série matinale default_wub.png

Une belle contribution à photolive, certes ...

Mes préférées: les deux dernières.

Merci à toi, de nous réveiller de cette façon. default_flowers.gif

Merci beaucoup cher Alain. J'enregistre chacun de tes compliments (ou parfois remarques constructives qui font toujours du bien là où ça fait mal default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) ...car il n'y a rien à dire sur ton palmarés de photolive default_stuart.gif

regardez plutôt default_wacko.png

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...&dept=®ion=

Merci default_flowers.gif

Posté(e)

Salut Jano...

La dernière est joliement mise en scène. J'aime bien... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> question mise enscène c'était ma préférée et pourtant j'ai choisi celle au-dessus pour Photoliv car les couleurs étaient plus vives et le phénomène des draperies des rayons de soleil plus net.

Merci à toi aussi JP54 default_cool.png