Jano 64 Posté(e) 25 septembre 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 25 septembre 2007 Ayant jeté un oeil dehors j'avais repéré un banc d'altocumulus vers le levant, me disant que ça pouvait le faire avec le soleil qui était sur le point de se lever, j'ai pris mon APN et suis allé sur la petite route qui longe chez nous et de là j'ai pris ces quelques clichés: 07h48 07h49 07h58 08h06 La suivante je l'ai mise sur PHOTOLIVE Elle a d'ailleurs été automatiquement redimensionné à 700*535 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (ce qui ne change pas grand chose dans le fond mais ça m'agace un peu ) je pensais qu'avec cette photo originale qui ne dépassait pas les 800*600 et qui pesait 270.4K seulement ça passait mais non... Si quelqu'un peut m'expliquer /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 08h07 Photos prises avec mon SonyCybershot DSC-H5 (mode manuel). Voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 25 septembre 2007 Partager Posté(e) 25 septembre 2007 Bien joli lever de soleil Jano ... Merci pour cette sérié matinale /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 25 septembre 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 25 septembre 2007 Merci pour cette belle série ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 25 septembre 2007 Partager Posté(e) 25 septembre 2007 tres chouette serie. celà meritait bien d"aller chercher un premier plan sympa comme tu l'as fait. amicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 25 septembre 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2007 tres chouette serie. celà meritait bien d"aller chercher un premier plan sympa comme tu l'as fait. amicalement alain C'est gentil Alain /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui, c'est vrai je me suis appliqué un minimum, même s'il y aurait eu encore mieux à trouver, mais le soleil ne m'aurait peut-être pas attendu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis flatté de recevoir un compliment du Maître (modeste en plus) de la photo. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci aussi à toi UniVertel /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et à toi aussi meteo-saint-etienne /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 25 septembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 25 septembre 2007 Jolie série du lever du soleil Jano03 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 septembre 2007 Partager Posté(e) 25 septembre 2007 je trouve sa super d'habiter un endroit ou que tu peux faire des photos sans avoir ni poteau ni fil éléctrique /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> en tous tes photos sont magnifique avec la végétation en premier plan /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> il n'y a pas a dire la campagne il y a que sa de vrai /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 25 septembre 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 25 septembre 2007 il n'y a pas a dire, la campagne il n'y a que çà de vrai /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme je suis d'accord avec toi Yannis ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Mais question photo, il est tout à fait possible aussi, de réaliser des clichés corrects en ville... ------------------------------------------------------------- Salut Jano, Sympa cette petite série matinale Une belle contribution à photolive, certes ... Mes préférées: les deux dernières. Merci à toi, de nous réveiller de cette façon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 25 septembre 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2007 Jolie série du lever du soleil Jano03 merci je trouve sa super d'habiter un endroit ou que tu peux faire des photos sans avoir ni poteau ni fil éléctrique en tous tes photos sont magnifique avec la végétation en premier plan il n'y a pas a dire la campagne il y a que sa de vrai Tu ne crois pas si bien dire... dans ce secteur il y en a pas mal justement... pas dans le champ de vision des photos, (encore que oui dans des parties sombres qui ne se voient pas là), mais il faut souvent jongler avec, se déplacer pour les éviter.. mais quelques centaines de mètres plus loin on trouve des paysages vierges d'EDF et PTT. Mais tout dépend dans quelle direction se trouve le phénomène à photographier. Comme je suis d'accord avec toi Yannis ! Mais question photo, il est tout à fait possible aussi, de réaliser des clichés corrects en ville... ------------------------------------------------------------- Salut Jano, Sympa cette petite série matinale Une belle contribution à photolive, certes ... Mes préférées: les deux dernières. Merci à toi, de nous réveiller de cette façon. Merci beaucoup cher Alain. J'enregistre chacun de tes compliments (ou parfois remarques constructives qui font toujours du bien là où ça fait mal /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) ...car il n'y a rien à dire sur ton palmarés de photolive regardez plutôt http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...&dept=®ion= Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 25 septembre 2007 Versailles Partager Posté(e) 25 septembre 2007 Salut Jano... La dernière est joliement mise en scène. J'aime bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 25 septembre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 25 septembre 2007 Vraiment magnifique ce lever de soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 27 septembre 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2007 Salut Jano... La dernière est joliement mise en scène. J'aime bien... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> question mise enscène c'était ma préférée et pourtant j'ai choisi celle au-dessus pour Photoliv car les couleurs étaient plus vives et le phénomène des draperies des rayons de soleil plus net. Merci à toi aussi JP54 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés