emile57 Posté(e) 21 septembre 2007 Montréal, QC Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Ces derniers temps j'ai pas mal travaillé pour "rajeunir" mon site. J'ai aussi ajouté différentes rubriques et dans les jours qui viennent, la rubrique ARCHIVES va être mise en place. On y trouvera dans un premiers temps les archives des cartes de vigilance de Météo-France, puis par la suite d'autres choses seront ajoutées. J'attends votre avis sur la nouvelle présentation du site et sur son contenu. Merci. Site : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 21 septembre 2007 Partager Posté(e) 21 septembre 2007 Ces derniers temps j'ai pas mal travaillé pour "rajeunir" mon site. J'ai aussi ajouté différentes rubriques et dans les jours qui viennent, la rubrique ARCHIVES va être mise en place. On y trouvera dans un premiers temps les archives des cartes de vigilance de Météo-France, puis par la suite d'autres choses seront ajoutées. J'attends votre avis sur la nouvelle présentation du site et sur son contenu. Merci. Site : Le bleu des fonds de page est trop foncé et rend difficile la lecture. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emile57 Posté(e) 22 septembre 2007 Montréal, QC Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2007 J'ai 2 propositions de fond de page du site. Dites moi laquelle vous préférez. Proposition 1 Proposition 2 Merci ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 23 septembre 2007 Romainville (93) Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Personnellement, je pencherai pour la première proposition Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteometz Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Personnellement, je pencherai pour la première proposition Bonjour Emile, N° 1 moi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emile57 Posté(e) 23 septembre 2007 Montréal, QC Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Alors c'est parti pour la première proposition. Toutes les pages devraient être modifiées pour le début de la semaine. merci de vos avis. ça fait plaisir. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emile57 Posté(e) 23 septembre 2007 Montréal, QC Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2007 C'est fait ! toutes les pages du site ont été remodifiées. Dites moi ce que vous en pensez. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 23 septembre 2007 Romainville (93) Partager Posté(e) 23 septembre 2007 C'est mieux je trouve maintenant. Par contre, dommage que les cartes soient floues Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emile57 Posté(e) 23 septembre 2007 Montréal, QC Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2007 pour les cartes je m'en occupe en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 28 septembre 2007 Partager Posté(e) 28 septembre 2007 pour ma part c'est aussi la solution n°1 la meilleur, car elle est moins flashy ... plus c'est sobre plus c'est agréable à regarder ... attention aussi au contraste entre les couleur de fond et les textes ... Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 28 septembre 2007 Versailles Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Salut Hombre... Juste un truc, je trouve qu'infométéo, ça fait trop proche d'infoclimat... Voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emile57 Posté(e) 29 septembre 2007 Montréal, QC Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Salut Hombre... Juste un truc, je trouve qu'infométéo, ça fait trop proche d'infoclimat... Voilà C'est vrai mais je n'y ai jamais fait attention. Je n'est pas l'intention de copier Infoclimat, lorsque j'ai cherché un titre pour mon site j'ai fait attention à ne pas reprendre le nom d'autres sites météo. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> voila. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés