Arkus Posté(e) 22 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Une autre video sympathique: un arbre foudroyé à 15 mètres environ. Ca déménage! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Arbre foudroyé Belle vidéo en tout cas, avec la ptite touche d'humour à la fin /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Woah ! Enorme cette vidéo, je trouve cette image "fantasmagorique" ( /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), l'arbre éclairé de l'intérieur : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 22 septembre 2007 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 22 septembre 2007 C'est clair que celle çi est surprenante. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 25 septembre 2007 Plougonven Partager Posté(e) 25 septembre 2007 La vidéo où le gars tombe en filmant me rappelle une matinée de fin janvier 2007 Je me suis levé de mon lit réveillé par la grêle vers 9h et en ouvrant le velux je suis tombé à la renverse au moment où un éclair m'a complètement ébloui et assourdi; c'était le seul éclair de la journée d'ailleurs et j'ai vraiment eu l'impression d'être projeté en arrière /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 25 septembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 25 septembre 2007 ça c'est flippant quant tu vois ton arbre foudroyé en direct! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> l'arbre s'est transformé en une guirlande /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés