Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouveaux zooms régionaux sur le radar de météo60.fr

clem11
 Partager

Messages recommandés

A quand un zoom sur le Nord-EST alsace, franche-comte et lorraine...

Oui c'est vrai que ça manque quand même ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 2 weeks later...

Et à quand un zoom du "centre-sud" ! Il est très délicat de suivre les précipitations par exemple sur Toulouse, avec les zooms actuels du sud ouest et du sud est... Ceci est juste une suggestion ! Merci ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

il y a pas que le zoom de nouveaux .

Météo 60 est l'un des seuls sites sinon le seul pour certains services à vous proposer un contenu gratuit. Mais l'hébergement du site coûte cher à son webmaster, qui fait un travail bénévole. Via ce texte sur la page d'accueil vous êtes régulièrement invités à contribuer au site lors de vos visites mais force est de constater que vous êtes trop peu nombreux à le faire. Par conséquent, afin de vous interpeler, certaines rubriques produites par Météo 60 sont désactivées. Si votre contribution reste aussi faible à moyen terme, certaines cartes pourront être définitivement arrêtées. Merci de visiter les sponsors, et merci de votre compréhension.

Encore pire aussi :

Message des forums

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

L'erreur renvoyée est :

Désolé, vous n'avez pas l'autorisation de répondre à ce sujet.

Je trouve sa très décevant de plus on peut même pas envoyer un message sur le forum pour dire que c'est nul de faire payer de la météo.

Quand je vois que c'était les premiers a pleuré quand météo France passer payent bouuuuuuuuuu.

Dommage (menfin ! On ce contentera du reste default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Encore pire aussi :

Je trouve sa très décevant de plus on peut même pas envoyer un message sur le forum pour dire que c'est nul de faire payer de la météo.

Quand je vois que c'était les premiers a pleuré quand météo France passer payent bouuuuuuuuuu.

Dommage (menfin ! On ce contentera du reste default_laugh.png )

Je ne vois pas les coins payant sur le site en question ; pas grave, de toute manière, voilà ce qui arrive lorsqu'on est trop gourmand (la notoriété et la rentabilité à tout prix) default_dry.png

Invité Guest

Encore pire aussi :

Dommage (menfin ! On ce contentera du reste default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Effectivement, depuis que j'ai lu cet "ultimatum", j'ai supprimé ce site de mes favoris, j'ai horreur du chantage.

Olivier.

Salut Patata

à quel moment as tu eu ce message d'erreur sur le forum? (si c'est bien le notre : forum-meteo.fr)

Uniquement les personnes inscrites peuvent ouvrir ou repondre aux sujets.

à bientot

Thomas