clem11 Posté(e) 16 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Des zooms pour le Centre et le Centre-Est sont disponibles, c'est bien car on ne pouvait pas zoomer à ces endroits avant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 A quand un zoom sur le Nord-EST alsace, franche-comte et lorraine... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 19 septembre 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 19 septembre 2007 A quand un zoom sur le Nord-EST alsace, franche-comte et lorraine... Oui c'est vrai que ça manque quand même ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 27 septembre 2007 Partager Posté(e) 27 septembre 2007 Et à quand un zoom du "centre-sud" ! Il est très délicat de suivre les précipitations par exemple sur Toulouse, avec les zooms actuels du sud ouest et du sud est... Ceci est juste une suggestion ! Merci ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patata Posté(e) 2 octobre 2007 Caen - Vaucelles Partager Posté(e) 2 octobre 2007 il y a pas que le zoom de nouveaux . Météo 60 est l'un des seuls sites sinon le seul pour certains services à vous proposer un contenu gratuit. Mais l'hébergement du site coûte cher à son webmaster, qui fait un travail bénévole. Via ce texte sur la page d'accueil vous êtes régulièrement invités à contribuer au site lors de vos visites mais force est de constater que vous êtes trop peu nombreux à le faire. Par conséquent, afin de vous interpeler, certaines rubriques produites par Météo 60 sont désactivées. Si votre contribution reste aussi faible à moyen terme, certaines cartes pourront être définitivement arrêtées. Merci de visiter les sponsors, et merci de votre compréhension. Encore pire aussi : Message des forums Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations. L'erreur renvoyée est : Désolé, vous n'avez pas l'autorisation de répondre à ce sujet. Je trouve sa très décevant de plus on peut même pas envoyer un message sur le forum pour dire que c'est nul de faire payer de la météo. Quand je vois que c'était les premiers a pleuré quand météo France passer payent bouuuuuuuuuu. Dommage (menfin ! On ce contentera du reste /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 2 octobre 2007 Nantes Partager Posté(e) 2 octobre 2007 il y a pas que le zoom de nouveaux . Encore pire aussi : Je trouve sa très décevant de plus on peut même pas envoyer un message sur le forum pour dire que c'est nul de faire payer de la météo. Quand je vois que c'était les premiers a pleuré quand météo France passer payent bouuuuuuuuuu. Dommage (menfin ! On ce contentera du reste ) Je ne vois pas les coins payant sur le site en question ; pas grave, de toute manière, voilà ce qui arrive lorsqu'on est trop gourmand (la notoriété et la rentabilité à tout prix) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 il y a pas que le zoom de nouveaux . Encore pire aussi : Je trouve sa très décevant de plus on peut même pas envoyer un message sur le forum pour dire que c'est nul de faire payer de la météo. Quand je vois que c'était les premiers a pleuré quand météo France passer payent bouuuuuuuuuu. Dommage (menfin ! On ce contentera du reste /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Effectivement, depuis que j'ai lu cet "ultimatum", j'ai supprimé ce site de mes favoris, j'ai horreur du chantage. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Salut Patata à quel moment as tu eu ce message d'erreur sur le forum? (si c'est bien le notre : forum-meteo.fr) Uniquement les personnes inscrites peuvent ouvrir ou repondre aux sujets. à bientot Thomas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés