pouicpouet Posté(e) 15 septembre 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Comme chaque année les érables me permettent de me plonger vers ce beau pays que j’aime temps ! Heureusement j’avais ramené des graines de la belle province il y aune trentaine d’années. Bleu Blanc Rouge voilà le résumé de ces superbes journées La première quinzaine de septembre aura été sèche 3mm et quelques journées avec des températures supérieures à 20° et un maximums de 22,2°. De nombreuses matinées fraîches avec des températures souvent proches de 6° et du brouillard. Demain dernière belle journée /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ps: Je ne maîtrise pas bien mon nouvel apn 1 1 2 3 4 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 15 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 15 septembre 2007 J'aime bien les couleurs, merci Pouic ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Très belles photos par contre les quatres premières les photos sont pareil deux à deux /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 15 septembre 2007 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Bonjour et merci Pouic pour ces belles photos , oui septembre est généralement beau ici , on ramasse souvent les pommes à cidre dans l'herbe sèche . j'ai eu une Tn : 8.2 °c le :12 par contre ce matin 14.3 °c . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Tres belles lumiere et beau contraste malgré tout .. alors il fait beau en normadie ??? ca arrive quand même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 15 septembre 2007 Versailles Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Coucou mon Pouic. t'as de belles lumières et de jolies couleurs. Puis tu ne le maîtrise pas si mal que ça ton apn. Si tu veux venir faire des photos à Versailles 1 de ces 3 on peut s'organiser une sortie photo. à voir. tchusssssss! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Bonjour Pouic, J'aime bien, les couleurs sont belles, c'est très "doux", ma préférence va pour la 5. Amitiés Pouic, et aux autres aussi... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 15 septembre 2007 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Très belles couleurs venues de Normandie. La première quinzaine a d'ailleurs été bien profitable d'une manière générale sur la partie Nord après un mois d'Août assez maussade là haut. Merci à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 Bien belles images d'arbres rougissants ... Merci /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés