hip_hop Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 hier la ville de gillam à eu de la neige fondante,et aussi une autre ville que je me souvien plus dans l'extrême nord du manitoba,et aussi la ville de atikokan en ontario dans l'extrême nord,et l'extrême nord de la saskatchewan devraient avoir de la neige demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hip_hop Posté(e) 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2007 la ville de flin flo, hier soir a été touché par une petite tempête de neige et qui à causé quelques petit problème sur les routes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hip_hop Posté(e) 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2007 oups la ville ses flin flon dans l'etrême nord du manitoba, et j'ai un boy's qui demeure la et il ma dit quil avais sortie son menteau d'hiver pour aujourd'hui et demain et aussi il ma dit, que actuelement la bas il fais 3 degre fac éolien -2 degre neige fondante, et pour demain matin minimum de 1 degre fac éolien -3 degre nuageux et demain après-midi maximum de 4 degre nuageux, avec posibilité de neige a 40% plutôt froid pour un mois se septembre, /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> p.s. si je sais les température ses que je parle avec lui sur msn en se moment /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 13 septembre 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Oui c'est froid en effet, mais un peu plus à l'Ouest et au Nord, au Yukon, on reste bien au dessus des normales depuis longtemps (par exemple, 18°C à Whitehorse et 19°C à Dawson ce mercredi, 5-6°C au dessus des normales). Sur un pays de la taille du Canada, c'est normal d'avoir des zones relativement chaudes et froides. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 13 septembre 2007 Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Premières gelées dans le sud du Québec, avec -2° à Val d'Or ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hip_hop Posté(e) 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2007 et sur la côte-nord aussi avec -2 degre celcius Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dann17 Posté(e) 13 septembre 2007 Saint-Ambroise, Saguenay-Lac-St-Jean, QC, Canada Partager Posté(e) 13 septembre 2007 Premières gelées dans le sud du Québec, avec -2° à Val d'Or ce matin. 2ème gelée ici à 10km au nord de l'aérodrôme de Valcartier, avec -0.9°C (on va dire environ -1°C), la premieère ayant eu lieu le 5 septembre avec un -0.2°C... Bye bye ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Gaël Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hip_hop Posté(e) 16 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 septembre 2007 cette nuit, 4 degre avec un facteur éolien de -1 degre ici a saint-hyacinthe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hip_hop Posté(e) 21 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2007 colombie-britanique, une ville a recu 3 cm hier et jusq'au demain soir il attendent 5 a 10 cm, signe que l'hiver approche bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés