Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

ancien materiel météo au soleil


Messages recommandés

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

a commencer par un appareil a mesurer les photons ( il y a longtemps et est sans échelle)

comment voir si il y a des photons en plus ou moins grande quantitée avec ça? c'est simple: plus il y en as plus l'hélice tourne vite default_wacko.png

rad17290.jpg

ancien thermomètre en bulle de verre

température au soleil: 22°

radDE890.jpg

je trouve que dans la bulle on a l'impression d'un coucher de soleil sur la mer pas vous?

voili voilou default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore le premier instrument, c'est meme un objet de mes reves ...

C'est vrai que les reflet dans la bulle du thermo sont pas mal ...

Amitiés default_sorcerer.gif

J'ai justement le premier instrument dans ma chambre et j'avais le deuxième (un thermomètre de galilée) mais je l'ai cassé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

merci a vous default_sorcerer.gif

je mettrais des bulles rouges ou oranges demain car la température sera plus fraiche default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

ah oui, je savais pas que ces objets existaient!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Ou trouve t'on ce type d'instrument ? qui fonctionne de préférence ...

le deuxième tu le trouvera chez Nature et Découvertes (normalement)le premier c'est mon grand père qui l'a fabriqué default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le deuxième tu le trouvera chez Nature et Découvertes (normalement)

le premier c'est mon grand père qui l'a fabriqué default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui les deux même, j'avais acheté le radiomètre de Crookes (merci cyle default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) dans une boutique Nature et Découvertes et qui fonctionne très bien UniVertel default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...