Troospeanet Posté(e) 10 septembre 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Bonsoir, De vendredi soir à dimanche soir un festival à eu lieu aux étangs de Mouilleron le Captif. Avec comme chanteurs, POW WOW, ZAZIE, HUGUES AUFRAY, YVES DUTEIL, ......... Le samedi soir un feu d'artifice a eu lieu ! Plutôt un mini feu lol Voici quelques photos et une vidéo du bouquet VIDEO ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Très belles photos bien nettes bien joué /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> sur la 4 ème on dirait des petits éclairs en haut /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 10 septembre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 10 septembre 2007 On se croirais au 14 juillet /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bien sympa ses photos et cette vidéo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 10 septembre 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Très belles photos bien nettes bien joué sur la 4 ème on dirait des petits éclairs en haut Oui j'ai tout de suite pensé à ça quand je l'ai vu /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> On se croirais au 14 juillet /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bien sympa ses photos et cette vidéo. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour tout vous dire j'ai n'ai pris que 4 photos Et elles sont donc sous vos yeux ! Le feu n'a duré que 2-3minutes Et donc quand j'ai vu l"éxcitation" du feu au bout d'un moment je me suis dit je vais prendre une vidéo ça doit etre déjà la fin Merci à vous deux en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 10 septembre 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Sympa et beau ce "mini" feu d'artifice ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Comeback to the july month ... en effet la 4eme simule nos éclairs ... Merci pour cette petite série toute en couleurs ... Amitiés /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 11 septembre 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Comeback to the july month ... en effet la 4eme simule nos éclairs ... Merci pour cette petite série toute en couleurs ... Amitiés Merci à toi même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 11 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Eh bien elles sont pas mal ces photos! Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 11 septembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Pas mal, les miennes du 14 juillet ne sont pas vaiment réussi. Je suppsoe que c'était la fete du village lol... ^_^Pas mal, les miennes du 14 juillet ne sont pas vaiment réussi. Je suppose que c'était la fete du village lol... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 12 septembre 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Merci à vous deux Je suppose que c'était la fete du village lol... Oui ! Ca a fait bouger un peu Mouilleron /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> aux étangs et dans le centre-ville Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés