Invité Guest Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 C'est terrible les nostalgiques ravages dus au RC. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 6 septembre 2007 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Bravo et merci pour ces photos "rafraîchissantes" ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je me souviens très bien de cet épisode neigeux, la neige avait été aussi très abondante sur la région lémanique. A l'époque j'étais près de Vevey et il y avait eu 50 cm. Ca a été la deuxième plus forte épaisseur de neige que j'ai connue en plaine après celle du 17 février 1985 avec 72 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinoux01 Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Bravo et merci pour ces photos "rafraîchissantes" ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les photos rafraichissantes, il faut les mettre quand il fait chaud! Là il s'agit des photos motivantes, qui donnent envi d'être en hivers! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 6 septembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Les photos rafraichissantes, il faut les mettre quand il fait chaud! Là il s'agit des photos motivantes, qui donnent envi d'être en hivers! pas question en été pas question de penser a l'hiver pendant un orage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">sinon assez impressionnante les photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 8 septembre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 8 septembre 2007 Voici donc les cumuls de neige de l'épisode de Décembre 1990 ( du 8 au 13 ): 22 cm à Villefranche/Saone 27 cm a Chambery 28 cm a Bourg Saint Maurice 40 cm à Saint Etienne Boutheon 43 cm a Lyon Bron 58 cm à Saint Etienne le Metare 70 cm au sommet des Monts d'Or a 625 m (au dessus de Lyon ) 95 cm à Satolas 107 cm à Amberieu 117 cm à Grenoble Saint Geoirs . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 8 septembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 8 septembre 2007 Je vais avoir un érection ! Quelle couche, de plus à une altitude assez basse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Toujours aussi sympa ces photos d'époque retraçant des phénomènes météo plus rares de nos jours ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 30 janvier 2011 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 30 janvier 2011 Je poste ici une vidéo de Pascal de la station de Viriat. Il a réalisé un montage à partir de VHS qu'il avait enregistré à l'époque. Merci à lui. http://www.youtube.com/watch?v=-rohYnN8j-M Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés