Jatenlorage Posté(e) 4 septembre 2007 Chartres Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Chasser l'orage en avion? Oui oui c'est faisable! Sur cette vidéo le cb n'est pas loin là: http://www.youtube.com/watch?v=0WtLIPhqO3M Il nous sort même un petit extra en plus...lol Une petite dernière, qui en fait fait réflechir. Je vais continuer à rester au sol en fait lol: http://www.youtube.com/watch?v=w69vfMvpeBc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Fort interssante cette série de videos ... Concernant la dernière, j'ai vu ces images dans un reportage sur la foudre qui est passer il n'y a pas longtemps sur "planete" ... Merci en tout cas pour les liens ... Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 5 septembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Sympa ces vidéos, merci pour les liens Jatenlorage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 C'est très interessant de voir des orages en altitude avec tous ces éclairs /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , merci pour les liens /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai bien aimé celui la par exemple /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 5 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Bon, j'aimerais pas trop être à leur place Sinon il y a l'histoire d'un avion foudroyé au Maryland dans les années 70, où il n'y a eu aucun survivant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sympa l'extranuageux dans la quatrième vidéo, le type qui filme est complètement flippé, alors que l'orage doit être à une bonne dizaine de km /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai aussi trouvé cette vidéo d'un type cinglé qui rentre dans les Cb en avion : http://www.youtube.com/watch?v=iIYQcHfSEvI...ted&search= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 5 septembre 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Merci pour le lien Jatenlorage! Sur la dernière vidéo, c'est impressionnant! L'avion continue sa route comme si de rien n'était... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sympas aussi cette video de l'avion de chasse! Il est costaud l'avion! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 J'avais vu de mes propres yeux un avion se faire foudroyer juste après son décollage de Genève-Cointrin et c'est vraiment très impressionnant à voir ! L'impact avait provoqué une gerbe d'étincelles rouge-orangée à l'arrivée de l'avion qui, comme sur la vidéo, avait continué comme si de rien n'était. D'ailleurs, je me demande si les passagers remarquent quelque chose à l'intérieur ? On avait déjà parlé je crois de voitures se faisant foudroyés et dont les conducteurs ne remarquaient rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oragesfan Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Impressionnantes ces videos! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Perso , je crois que le mieux pour chasser un orage , c'est l'hélicopter ...Pour s'en approcher bien sur ...Pas se mettre dedans ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jatenlorage Posté(e) 5 septembre 2007 Chartres Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Impressionant l'avion de chasse qui rentre au coeur du nuage d'orage. Le pilote doit être doué. Avec les turbulences de dingue qui doit y a voir. Et les canaux de foudres qui "carressent" l'avion /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Très sympa ces vidéos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 7 septembre 2007 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 7 septembre 2007 vraiment bravo c est superbe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Bories Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Terribles ces videos...surtout la quatrieme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés