Agathois34 Posté(e) 2 janvier 2017 Bernis Auteur Partager Posté(e) 2 janvier 2017 il y a 32 minutes, Neness064 a dit : Bonjour et mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. L’arrêt de la com s'est t'il produit après une manip de ta part ou sans intervention. Sinon, fait un reset de ta console, pour cela, tu débranche l'alim secteur et ensuite tu enlève les piles et après 5 mn tu refait la manip inverse. Tu ne devrais perdre aucune données. MERCI et bonne année également à toi , non aucune manip de ma part, je vais faire ceux que tu me dis . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathois34 Posté(e) 2 janvier 2017 Bernis Auteur Partager Posté(e) 2 janvier 2017 La station est de nouveau opérationnel , MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathois34 Posté(e) 3 janvier 2018 Bernis Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2018 Bonjour. Désolé de remonté le sujet mais aujourd'hui avec les puissantes rafales de vent mon pluvio a totalement beuger en m'affichant 370mm , j'aimerais savoir comment supprimer cette donnée sur la console , merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 3 janvier 2018 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 3 janvier 2018 il y a 1 minute, Agathois34 a dit : Bonjour. Désolé de remonté le sujet mais aujourd'hui avec les puissantes rafales de vent mon pluvio a totalement beuger en m'affichant 370mm , j'aimerais savoir comment supprimer cette donnée sur la console , merci d'avance Etant souvent soumis à ce soucis la, faut que tu aille avec la flèche sur ''Rain" (faut bien que tu reste sur les pluies du jours) et tu fais 2nd 'Hi/Low'' (dessous y'a un cadran avec écrit "clear" en restant appuyé, ou si tu veux modifier ces valeurs tu appuies sur 2nde et "Graph" (cadran Set") tout en restant appyer, normalement tu verra le chiffre du jour clignoter pendant 2-3 secondes, avant qu'il ne soit supprimé (remis a 0) ou que tu puisse le modifier selon la procédure que tu as faite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathois34 Posté(e) 3 janvier 2018 Bernis Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2018 Merci cela a fonctionné Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés