Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Installation d'une VP2


Agathois34
 Partager

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Neness064 a dit :

 

 

Bonjour et mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

L’arrêt de la com s'est t'il produit après une manip de ta part ou sans intervention.

Sinon, fait un reset de ta console, pour cela, tu débranche l'alim secteur et ensuite tu enlève les piles et après 5 mn tu refait la manip inverse.

Tu ne devrais  perdre aucune données. 

MERCI et bonne année également à toi , non aucune manip de ma part, je vais faire ceux que tu me dis .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour. Ça va être difficile de les faire basculer deux fois et demie !!! Ou l'auget bascule ou il ne bascule pas... Une seringue de 5 mL est graduée. Mais le mieux est d'utiliser

C'est bon elle est reconnecté  , et voici les photos de l'installation avec les vues, l'installation est à 1,52M ( au niveau des températures 1,52m ) 😛   Il me faut désormais acheter le bon

Suffit de mettre un ou 2 thermos à coté de la console, et tu calibres ça à la main comme je l'ai fais moi.  On s'en fiche un peu de la T°C intérieure de toute façon, donc un calibrage manuel fera l'af

Images postées

  • 1 year later...

Bonjour.  

Désolé de remonté le sujet mais aujourd'hui avec les puissantes rafales de vent mon pluvio a totalement beuger en m'affichant 370mm , j'aimerais savoir comment supprimer cette donnée sur la console , merci d'avance 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Salleles/Montpellier/Rosis
il y a 1 minute, Agathois34 a dit :

Bonjour.  

Désolé de remonté le sujet mais aujourd'hui avec les puissantes rafales de vent mon pluvio a totalement beuger en m'affichant 370mm , j'aimerais savoir comment supprimer cette donnée sur la console , merci d'avance 

Etant souvent soumis à ce soucis la, faut que tu aille avec la flèche sur ''Rain" (faut bien que tu reste sur les pluies du jours) et tu fais 2nd 'Hi/Low'' (dessous y'a un cadran avec écrit "clear" en restant appuyé, ou si tu veux modifier ces valeurs tu appuies sur 2nde et "Graph" (cadran Set") tout en restant appyer, normalement tu verra le chiffre du jour clignoter pendant 2-3 secondes, avant qu'il ne soit supprimé (remis a 0) ou que tu puisse le modifier selon la procédure que tu as faite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...