Pierro_FFX Posté(e) 2 septembre 2007 Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA) Partager Posté(e) 2 septembre 2007 Salut à tous ! Après une 2ème version temporaire, une 3eme est vite venue derrière dans le but d'améliorer la qualité de la navigation, du design et de l'organisation générale du site. J'espère que celle ci vous plaira ! http://www.lpcweather.com/ Quelques nouveautés sont présentes, surtout au niveau des dossiers.... je vous laisse découvrir avec ce dossier par exemple sur les orages violents du 27 Juillet 2005 en Creuse : http://www.lpcweather.com/orage_creuse.php (Laissez bien charger la page puis profiter de la nouveauté ) Si vous habitez en Limousin et en Poitou-Charentes, vous pouvez participer sur le site en postant vos observations qui s'afficheront sur une carte régionale ! Si vous avez des commentaires, des bugs à signaler ou toute critique constructive, merci de les laisser après le message. Merci aussi de laisser un petit message sur le livre d'or si le site vous a plu ! Ciaoo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Voilà un site qui mériterait d'être davantage connu. Merci Pierro pour cette nouvelle mouture. A signaler grande nouveauté : la carte des observations en temps réel. Avis à tous les Limousins, Poitevins et Charentais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 3 septembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Bon boulot Pierro, j'aime bien cette nouvelle mouture version 3 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro_FFX Posté(e) 3 septembre 2007 Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA) Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Merci à vous Et vraiment heureux que cela vous plaise ! J'essaierai de mettre en place pour la carte d'Obs. une inscription avec des membres car certains plaisantins s'amusent à poster des obs farfelues Découvrez aussi les vidéos du site ! Un petit jukebox a été créé grace à dailymotion : vraiment pratique ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 3 septembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Merci à vous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et vraiment heureux que cela vous plaise ! J'essaierai de mettre en place pour la carte d'Obs. une inscription avec des membres car certains plaisantins s'amusent à poster des obs farfelues Découvrez aussi les vidéos du site ! Un petit jukebox a été créé grace à dailymotion : vraiment pratique ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ah ! tu reponds à la question que je me posais, comment s'inscrire pour poster ses observations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro_FFX Posté(e) 3 septembre 2007 Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA) Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Tu peux le faire actuellement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'avais mis la page en stand by ce matin ! Obs regionales >> Reportez vos obs et hop Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 3 septembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Tu peux le faire actuellement /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'avais mis la page en stand by ce matin ! Obs regionales >> Reportez vos obs et hop /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cà ne marche pas, lorsque tu cliques sur "reportez vos observations" la page est introuvable. EDIT : c'est bon celà fonctionne ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro_FFX Posté(e) 3 septembre 2007 Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA) Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Petit problème de lien désolé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cette fois-ci c'est bon ! EDIT : ok parfait /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Beau boulot. Et puis des prévis perso sur un site perso c'est pas si fréquent que ça alors bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 3 septembre 2007 Nantes Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Un site comme j'en adore : les dossiers, les prévisions personnelles comme quelques uns l'ont mentionné plus haut, les observations et le design ! tout pour plaire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro_FFX Posté(e) 4 septembre 2007 Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA) Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Merci pour vos messages qui me font très plaisir et à bientôt /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 4 septembre 2007 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Salut Pierro, J'adhère bien à cette nouvelle version, niveau design c'est vraiment sympa et style sinon pour le reste il y a tout ce qu'il faut: prevs, dossiers, photos etc... Bon boulot! @++ Enzo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 4 septembre 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Moi qui habite en charente maritime est bien ce site me plait bien! Disign super sympas et dossiers complet. Je connaissais deja l'autre version mais nico 17/69 ma prevenu que le site c'était encore ameliorer et ma conseillé d'aller voir. Je suis bien interesser pour participer aux observations d'ailleur j'ai essayer hier mais ca afficher rien a part une page blanche! Je vais ressayer ce soir. Il faut s'inscrire pour reporter ces observations?Non je crois pas.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro_FFX Posté(e) 4 septembre 2007 Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA) Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Merci Toph et Enzo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Normalement il n'y a pas de problème pour les observations, il faudrait que tu retestes ^^ Et pas besoin de s'inscrire pour le moment mais un système de membres et donc d'inscription va se mettre en place ensuite pour éviter les reports "d'obs sauvages" et donc pour garantir la crédibilité du site /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 4 septembre 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Ok pierro je vais essayer et si ca marche je posterai des que je pourrais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amadeus Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Très bon site dorénavant je sens que je vais y passer plus souvent /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelques petites remarques quand même: Bannière pas très bien intégrée Le fond d'écran tranche avec le reste du design plus sobre (sans compter les jointures moches), tu devrais juste le remplacer par une couleur neutre Le design n'est pas extensible, du coup sur les grandes résolutions cela fait pas mal de place de perdue avec une toute petite page au milieu Comic Sans MS, disons que y'a plus lisible comme police Pour les observations l'inscription c'est pas pratique, une image antibot et un ban par ip seraient à mon avis plus appropié java script: MontrerMenu is not defined et CacherDelai is not defined Les modules I-Services et le forum Forumactif ça le fait pas /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voilà c'est des petites choses mais je suis un peu perfectionniste donc j'espère que tu m'en voudras pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Je trouve que ce site est super ! un beau design ! Bref complet et agréable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro_FFX Posté(e) 10 septembre 2007 Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA) Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Merci pour vos commentaires et vos critiques constructives (Amadeus) ! Amadeus, la police je pourrai changer mais le Comic Sans MS est déjà bien nan? Que proposerais-tu? Coté résolution, j'ai pensé aux petits écrans lol Avec une grosse résolution, on voit un peu + le fond d'écran, ce n'est pas plus désagréable? Pour info, IC est ds le même cas que moi.... Pour les jointures, je retravaillerai les images mais là c'est chercher la petite bête ^^ Sinon au niveau du forum, qu'est ce qui te gêne chez forumactif du moment que tout fonctionne nickel? Idem chez I Services? En tout cas merci, je pourrai peut être toucher au perfectionnisme au niveau du graphisme en écoutant tes conseils /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas, je privilégie naturellement les études (DUT MP) puis le site viendra après. Allez ciao et bonne aprem' Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amadeus Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Pour la police un bon vieux Verdana y'a rien de mieux, c'est propre et lisible /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour la résolution non ce n'est pas adapté aux petits écrans mais juste aux 1024x768, car comme c'est un design fixe une résolution en dessous (si si ça existe encore ^^) et t'auras un ascenseur horizontal en bas et une résolution au dessus et de grosses bandes sur le côté, le must étant un design extensible ou là vraiment quelque soit la résolution ça s'adaptera /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour Forumactif et I-Services oui ça marche mais disons que ça fait pas vraiment pro et pas vraiment intégré au reste du site /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas merci de m'avoir écouté et bonne aprem' à toi aussi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS: J'oubliais, si t'as besoin d'un coup de main hésite pas hein /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés