Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Tu as veut le feu d'artifice hier ? J'ai jamais vu un feu aussi court default_flowers.gif mais bon il était pas mal par rapport a celui du 13 juillet. Sinon beau temps ce matin, pas un nuage, les oiseaux chantent et volent mais les avions ne chantent pas encore ^^

Non je ne l'ai pas vu. Sinon beau temps et bonne température.Allez on retourne au service....

• Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

sur Angers, les nuages bas se sont brutalement disloqués par le Nord-Est. Aussi inexplicablement qu'ils étaient restés jusque là. Vraiment très étonnant, ces petits détails qui font passer d'une journée saumâtre à une journée de lumière!

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour jolies photos orage 85, sinon ce matin ciel totalement clair avec 18.1°c et 79% d'humidité. Vent de NE à 3km/h de moyenne et 7km/h de rafales. pression:1022.5hpa. T°cmini ce matin:9.4°c. bonne journée à tous! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

MERCI default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Demain ou mercredi je posterais sur le forum la vidéo du feu et des photos du Puy du Fou ou j'ai passé la journée aujourd'hui.

Bonne soirée à tous

MERCI default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Demain ou mercredi je posterais sur le forum la vidéo du feu et des photos du Puy du Fou ou j'ai passé la journée aujourd'hui.

Bonne soirée à tous

ok pas de problème sauf que je suis interne mais si tu la poste avant 9h00 demain matin se sera bon sinon je la verrai que vendredi soir, sinon ciel bien dégagé malgré la présence d'alto cumulus, T°c:18°c humidité:65%. pression:1021.6hpa. vent de NE à 5km/h de moyenne et 11km/h de rafales. T°cmaxi:23.4°c aujourd'hui contre 23.1°c de maxi à Poitiers Biard 30km d'ici donc T°c parfaite! default_ermm.gif bonne soirée à tous!

PS dernier message demain matin avant 9h00 normalement, avant de repartir interne pour la semaine, il se peut que je manque de temps demain matin, donc bonne semaine à tous! et à vendredi soir! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Pour cela, il faut aller à Romorantin default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

sanstitre1ls5.gif

Quel trou à froid cette ville default_blink.png

Ciel dégagé ce matin avec quelques cirrus. 10,7°

j'ai un doute lol 3°c me parrait bien bas, c'est peut être un beugue ou alors c'est que la neige arrive lol! default_laugh.pngdefault_santa.gif

ici 8.2°c actu à 8h30 et 7.9°c de mini à 8h00. ciel bien dégagé, humidité:92%. par contre y a beaucoup de rosé!

vent de NO à 0km/h de moyenne et 1km/h de rafales. pression:1022.3hpa. bonne journée à tous! bonne semaine!

et à Vendredi soir! default_rolleyes.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

j'ai un doute lol 3°c me parrait bien bas, c'est peut être un beugue ou alors c'est que la neige arrive lol! default_wacko.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non ce n'est pas un bug cette station est toujours trés fraiche par nuit claire et calme car elle est située sur un terrain militaire en foret ou entourée de foret et avec de trés nombreux étangs il me semble (et vu sur google earth).

En tout cas ce n'est pas du tout représentatif de la ville de Romorantin en elle-meme... default_online2long.gif

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Très belle matinée avec juste le passage de quelques cirrus vers le Nord. Le ciel d'un bleu profond est nettoyé par un vent de Nord-Est assez turbulent. Il fait 20°c.

Bonjour Sam,en effet le vent d'E/NE est assez fort en ce debut d'am, grand ciel bleu, il fait également 20°c à Bougon.

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

Bonjour,

le ciel est bien dégagé ce matin sur Lusignan, il fait 12°C.

Salut, ici aussi beau et relativement doux.

Mais après un beau we, on pourrait avoir une bonne dégradation lundi et mardi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...