meteo38 Posté(e) 30 août 2007 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 30 août 2007 Voila je viens de trouver cette video tres bizarre une bouche d'égout qui se transforme en geyser au millieu de l'autoroute. http://www.dailymotion.com/related/4815120...che-degout_auto Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 30 août 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 30 août 2007 waou impressionant ! Merci meteo38 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 30 août 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 30 août 2007 Sympa cette video! On voit que ca c'est passé pendant un orage, on peut aperçevoir 2 flashs pendant la video... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 30 août 2007 Cernay (86) Partager Posté(e) 30 août 2007 superbe vidéo! mais par contre les gens qui roulent n'ont même pas réagis lorsque le type est coincé devant le geyser! en tout cas y a beaucoup d'eau! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 30 août 2007 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 30 août 2007 Etonnant mais déjà vu. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif /index.php?showtopic=19913'>Topic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinoux01 Posté(e) 30 août 2007 Partager Posté(e) 30 août 2007 superbe vidéo! mais par contre les gens qui roulent n'ont même pas réagis lorsque le type est coincé devant le geyser! en tout cas y a beaucoup d'eau! C'est pas des lyonnais! Quand je fesais l'entretien des poteaux incendies du grand lyon, ça arrosait pas mal mais personne n'osait passer, pourtant ce n'était pas les mêmes quantités d'eau! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 31 août 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 31 août 2007 déjà vu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 31 août 2007 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 31 août 2007 et ben c est fou cette chose! c est pendant un orage en effet! merci pour cette vidéo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 31 août 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 31 août 2007 Cette vidéo à déja été montrée sur un autre topic. Ou je ne sais pas ou mais je l'ai déja vu et sachant que je ne regarde pas souvent les vidéos comme sa, cela doit venir d'un topic précédent. Mais bon je m'en lasse pas, heureusement que c'est pas sur l'autoroute A9 ou A7 pendant un retour de vanaces. Ou bien a la sortie du péage de saint arnoult lol, on verrai un bordel A ben voila meteoman a trouvé le topic, javais pas remarqué lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés