Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Video très sympathique d'un gros orage!


Messages recommandés

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Vidéo de Nicolas Gascard à la base...

Encore un gars qui met une vidéo sur DailyMotion sans citer l'auteur réel de la vidéo... default_flowers.gif

Très belles images en tout cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Vidéo de Nicolas Gascard à la base...

Encore un gars qui met une vidéo sur DailyMotion sans citer l'auteur réel de la vidéo... default_flowers.gif

Très belles images en tout cas.

Tu parles de moi en disant ça?? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Non Clem, rassure toi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comme le dit DarkBG : les gars ils mettent des vidéos sur DailyMotion sans citer les auteurs. Là on croit que c'est le gars qui a le compte sur DailyMotion qui a filmé ça alors que pas du tout...

Souvent on trouve des vidéos, de tornade par exemple default_flowers.gif , avec la ville du gars renseignée dans "localisation" alors que ça vient des Etats Unis etc... Très trompeur Daily Motion, c'est bien ça permet le partage mais bon les règles élémentaires sont pas souvent respectées et cela entraîne de la confusion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nicolas Gascard, il est passé en reportage aux infos de TF1 au début du mois, justement par rapport a ses chasses aux orages.

je crois meme qu'il a sorti un livre avec ses meilleurs photos..

Sacré chasseur... default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Très belle vidéo en tout cas même si déjà vu au JT de 20h de TF1 dernièrement.

idem j'aurai trop aimé d'être a sa place pour filmer! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA)

idem

j'aurai trop aimé d'être a sa place pour filmer! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vidéo vraiment sympa et impressionnante !Crois moi que c'est pas si marrant que cela de se trouver sous un phénomène aussi énorme (surtt sans rien à distance, ni voiture)... tel qu'un front de rafales avec des arbres qui tombent à coté de toi. Une chose compte à cet instant : c'est sauver ta peau et c'est l'instinct de survie qui prime. Cela se vit une fois mais pas 2 !

Ciaoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je n'avais pas fait attention au lien,

en tout cas MERCI !

"Orage fest" fut réalisé il y a plus d'un an, je suis en cours de montage pour un nouveau clip : " orage fest 2, Adrénaline " au programme : tornade, trombe, supercellule, rafales, foudre... Que du bonheur !

Superbe vidéo du Grand Nicolas ....

Un grand Bravo à lui, si il lit ces lignes ...

Merci Clem pour le lien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...