clem064 Posté(e) 27 août 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 27 août 2007 Bonjour! Voici une petite video que je trouve assez sympathique! Merci à son auteur! :fleure: http://www.dailymotion.com/search/reportag...egrele_creation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 27 août 2007 Toulouse Partager Posté(e) 27 août 2007 En effet pas mal la vidéo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 27 août 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 27 août 2007 Vidéo de Nicolas Gascard à la base... Encore un gars qui met une vidéo sur DailyMotion sans citer l'auteur réel de la vidéo... Très belles images en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 27 août 2007 Nay (64) / Metz (57) Auteur Partager Posté(e) 27 août 2007 Vidéo de Nicolas Gascard à la base... Encore un gars qui met une vidéo sur DailyMotion sans citer l'auteur réel de la vidéo... Très belles images en tout cas. Tu parles de moi en disant ça?? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 27 août 2007 Partager Posté(e) 27 août 2007 Non, de celui qui a uploadé la vidéo sur Dailymotion Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 27 août 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 27 août 2007 Non Clem, rassure toi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme le dit DarkBG : les gars ils mettent des vidéos sur DailyMotion sans citer les auteurs. Là on croit que c'est le gars qui a le compte sur DailyMotion qui a filmé ça alors que pas du tout... Souvent on trouve des vidéos, de tornade par exemple , avec la ville du gars renseignée dans "localisation" alors que ça vient des Etats Unis etc... Très trompeur Daily Motion, c'est bien ça permet le partage mais bon les règles élémentaires sont pas souvent respectées et cela entraîne de la confusion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitpuma Posté(e) 27 août 2007 Partager Posté(e) 27 août 2007 Nicolas Gascard, il est passé en reportage aux infos de TF1 au début du mois, justement par rapport a ses chasses aux orages. je crois meme qu'il a sorti un livre avec ses meilleurs photos.. Sacré chasseur... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 27 août 2007 Nay (64) / Metz (57) Auteur Partager Posté(e) 27 août 2007 Ok! ca me rassure! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oragesfan Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Oui Nicolas Gascard est passé au 20H il y a pas longtemps ...Il a deja sorti un livre ("Au coeur des Orages") qu'on peut trouver à la Fnac et se prepare à en sortir un deuxieme je crois . C'est l'un des chasseurs français le plus connu... Voici son site : un regal... site de nicolas gascard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 28 août 2007 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 28 août 2007 Montage vidéo spectaculaire. Il a aussi beaucoup de talent. Même d'acteur par moment... Peut-être quelques gênes d'outre-atlantique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 28 août 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 28 août 2007 Très belle vidéo en tout cas même si déjà vu au JT de 20h de TF1 dernièrement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 28 août 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 28 août 2007 Très belle vidéo en tout cas même si déjà vu au JT de 20h de TF1 dernièrement. idem j'aurai trop aimé d'être a sa place pour filmer! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro_FFX Posté(e) 28 août 2007 Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA) Partager Posté(e) 28 août 2007 idem j'aurai trop aimé d'être a sa place pour filmer! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vidéo vraiment sympa et impressionnante !Crois moi que c'est pas si marrant que cela de se trouver sous un phénomène aussi énorme (surtt sans rien à distance, ni voiture)... tel qu'un front de rafales avec des arbres qui tombent à coté de toi. Une chose compte à cet instant : c'est sauver ta peau et c'est l'instinct de survie qui prime. Cela se vit une fois mais pas 2 ! Ciaoo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Superbe vidéo du Grand Nicolas .... Un grand Bravo à lui, si il lit ces lignes ... Merci Clem pour le lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormvision Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Je n'avais pas fait attention au lien, en tout cas MERCI ! "Orage fest" fut réalisé il y a plus d'un an, je suis en cours de montage pour un nouveau clip : " orage fest 2, Adrénaline " au programme : tornade, trombe, supercellule, rafales, foudre... Que du bonheur ! Superbe vidéo du Grand Nicolas .... Un grand Bravo à lui, si il lit ces lignes ... Merci Clem pour le lien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oragesfan Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Superbe video ...J'adore la convection du debut de la video et la musique du montage ! Vivement la deuxieme video ! C'est un montage video avec des sequences tournées aux USA je suppose ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés