Almansa Posté(e) 27 août 2007 Partager Posté(e) 27 août 2007 Voilà les resultats de Juillet du concours espagnol de Juillet 2007. La video du Youtube avec les photos participantes (musique de Andrea Bocelli - "Nessun Dorma") : http://es.youtube.com/watch?v=mJjbJTc8sVY (pour le dechargement : VIDEO (15 MEGAS): http://www.savefile.com/files/1004819 ) RESULTADOS CONCURSO FOTOGRAFICO INTERNACIONAL JULIO 2007 1ª POSICION Mammatusss Autor: Adri-SSR 4 5 5 5 2 = 21 puntos Oasis Autor: Rain 2 4 3 4 4 4 = 21 puntos 3ª POSICION Pileus Frances 1 Autor: alb_Ronda 5 2 1 2 5 2 = 17 puntos 4ª POSICION Luz y vida Autor: Ribera-Met 4 3 5 = 12 puntos 5ª POSICION COMPARTIDA Demonio Autor: MeteoArchidona 3 1 3 = 7 puntos Llega el verdadero verano. Autor: Gale 2 4 1 = 7 puntos 7ª POSICION Angosto Valle Autor: kittytimon 3 3 = 6 puntos 8ª POSICION COMPARTIDA Taga Autor: PUIGMAL 5 = 5 puntos Puesta de sol bucólica Autor: Almansa 2 3 = 5 puntos 10ª POSICION Los estratos Autor: Ribera-Met 1 1 = 2 puntos 11ª POSICION COMPARTIDA Pileus Frances 2 Autor: alb_Ronda 1 = 1 punto Lentricular Serrana Autor: aeb 1 = 1 punto Saludos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 27 août 2007 Toulouse Partager Posté(e) 27 août 2007 Merci Almansa, de très belles photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitpuma Posté(e) 27 août 2007 Partager Posté(e) 27 août 2007 Les photos sont belles, mais c'est surtout la 1ere que j'apprécie le plus. Pour les autres (sans aucune critique pour leurs auteurs) je les trouve plutot simple. Pour un concour photo, je m'attendais a autre chose... Ce n'est que mon avis, bien sur ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 27 août 2007 Partager Posté(e) 27 août 2007 Même impression, les photos sont pas mal mais je suis un peu déçu... Il me semblait que les autres éditions de ce concours étaient plus riches en "photos d'exception". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almansa Posté(e) 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2007 Même impression, les photos sont pas mal mais je suis un peu déçu... Il me semblait que les autres éditions de ce concours étaient plus riches en "photos d'exception". Ce vrai, les derniers concours ont un peu moins de niveau , je ne sais pas, peut etre la meteo de Juillet n'est pas tres bonne au eté a Espagne (chaleur et soleil ) J'espere meilleurs photos pour le mois de Aout avec ses tempetes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 27 août 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 27 août 2007 merci pour ces belles photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 27 août 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 27 août 2007 Il me semblait que les autres éditions de ce concours étaient plus riches en "photos d'exception". Je partage un peu cet avis même si cette série demeure très belle , merci Almansa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 27 août 2007 Partager Posté(e) 27 août 2007 De même, belles photos sans plus, notamment la 3 et la 8! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 De bien belles images une fois de plus sur ce concours Espagnol ... Mais malgrés tout on est habitué a mieux, enfin je pense que c'est les vacances et que tout le monde n'était pas là pour publiè ces merveilles ... Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés