rodac Posté(e) 19 décembre 2014 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour tout le monde en lisant le forum je me suis rendu compte que ma photo d'avatar a été effacée; je constate que les photos d'avatar de nombreux autres forumeurs bien connus ont également disparu. quelqu'un aurait-il une explication ? Merci d'avance; Roger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono62 Posté(e) 19 décembre 2014 Biache-Saint-Vaast (62) à mi-chemin d'Arras et Douai Partager Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour tout le monde en lisant le forum je me suis rendu compte que ma photo d'avatar a été effacée; je constate que les photos d'avatar de nombreux autres forumeurs bien connus ont également disparu. quelqu'un aurait-il une explication ? Merci d'avance; Roger Par Fred 59 : Un serveur hébergé à l'étranger a compromis le nôtre, en utilisant une faille d'IPBoard (le logiciel utilisé pour faire tourner le forum). Cela n'impacte à priori pas vos données personnelles, puisque le but était d'envoyer du SPAM et de diffuser de la publicité/des malwares (pour ce dernier cas nous avons réagi suffisamment rapidement pour que ça n'impacte pas vos visites). Par contre, on a perdu des photos de profil dans la bataille, il vous faudra les ré-envoyer. Amicalement Bruno Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 19 décembre 2014 Brignoles - Var Partager Posté(e) 19 décembre 2014 Ouf, sauvé, j'ai toujours la mienne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 19 décembre 2014 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 19 décembre 2014 Ce sont les plus anciens membres qui ont perdu leur photo de profil, car le format d'image a changé entre différentes versions d'IPBoard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 19 décembre 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 19 décembre 2014 Oui, j'ai été obligé de la remettre, aps bien grave. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 19 décembre 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 19 décembre 2014 Oui, j'ai été obligé de la remettre, aps bien grave. De même, j'ai remis mon accueillant panda ventripotent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyram Posté(e) 13 septembre 2017 Saint Vincent de Barrès (230m) en Ardèche. Partager Posté(e) 13 septembre 2017 Bonjour, je déterre ce fil de discussion. c'est pour cette raison que nombreux sont ceux qui on un cercle et l'initiale du pseudo en lieu et place de leur avatar ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 13 septembre 2017 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 13 septembre 2017 Je ne veux pas dire de bêtise, mais je crois qu'une grande partie des avatars avait disparu suite au bug du forum de l'été 2016. Pas mal de personnes n'avaient pas remis d'image de profil, c'était une image par défaut, quelque chose comme : (je crois) Et avec la mise à jour du forum d'il y a quelques jours, cette image a été remplacée par l'initiale du pseudo avec un fond de couleur aléatoire. Mais il ne me semble pas qu'il y ait eu de nouvelles disparitions d'avatar. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyram Posté(e) 13 septembre 2017 Saint Vincent de Barrès (230m) en Ardèche. Partager Posté(e) 13 septembre 2017 Merci à toi, j'ai remarqué cela effectivement depuis qq jours ce qui correspond à cette maj. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés