742steph247 Posté(e) 18 août 2007 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 18 août 2007 Voici quelques photos du 15 Août prisent à l'occasion de ma chasse à l'orage. Photos prisent depuis Fontaneix, 01 02 Photos prisent depuis la Vierge de Monton avec encore des lenticulaires, mais les premiers signes d'instabilité apparaissent. 03 04 Jeu de lumiére 05 06 Les photos qui suivent sont prisent du plateau de Gergovie, avec différent rideau de pluie trés localisé. 07 08 09 10 11 12 Hélas l'activité électrique était trés faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 18 août 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 18 août 2007 De très belles photos, j'aime particulièrement les lenticulaires. J'ai eu un orage moi aussi mais malheureusement, même si l'activité électrique était forte(un éclair toutes les 3sec), ce n'était que des intra nuageux à 95%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 18 août 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 18 août 2007 Très belles photos Steph en particulier la 2 et la 10 pour moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 20 août 2007 Partager Posté(e) 20 août 2007 Trés belles série dans l'ensemble ... ma préférence ira vers la n°8, malgrés un manque de lumière, l'averse est trés bien cadrée ... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 20 août 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 20 août 2007 Belles photos! Les précips ont l'air intenses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 20 août 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 20 août 2007 super belle tes photos 742steph247, les rideaux de pluie sont magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés