Invité Guest Posté(e) 16 août 2007 Partager Posté(e) 16 août 2007 19h23 arrivaient des premier cumulus 19h28 arrivais sur un de mes spot de chasse le soleile jouer a cache cache derrie les nuages sur ma droite. et sur ma gauche des cumulus commencer a prendre de l'ampleur et je commencer a appercevoir des pileux 19h48 j'apercois un drole d'inpindice sous le cumulus petit zoom sur ce pseudo tuba qui n'est en faite rien du tous aucune rotation observer en plus placer ou il est sa ne risqué pas LOL formation de la cellule a 19h38 en premier lieu il parrait inoffensif 19h46 19h56 19h59 20h00 20h06 avant de la cellule passant au dessus de moi 20h06 j'ai pris ma voiture et je me suis déplacer de façon a que je soit devant la cellule et je vus ce mur de pluie :shock: :shock: 20h07 20h08 je me suis décaler un peu plus pour éviter la pluie mais bon pas asser 20h08 aprés mettre déplacer suffisament pour éviter le flotte je pris une derniere photo du dessous de la celleule 20h14 soleil aprés son passage 20h17 photo prise de l'arriére de la cellule aprés son passage 20h18 la cellule s'évacue ver le nord-est aprés je suis remonter sur un autre point de vu et la cellule s'évacuée et des pileux faisaient encore apparitions. 20h24 fin du suivi pas de photos d'éclaires car elles se trouver derriere le mur de pluie. vidéo de la cellule assemblage,animation et musique rafale http://www.dailymotion.com/grele/video/x2r...-aout-2007_news Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 16 août 2007 Partager Posté(e) 16 août 2007 Même commentaire que sur ton précédant topic et encore une fois tout cela est répétitif ; il aurais fallu que tu selectionne seuleement quelques unes de tes photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 août 2007 Partager Posté(e) 16 août 2007 Même commentaire que sur ton précédant topic et encore une fois tout cela est répétitif ; il aurais fallu que tu selectionne seuleement quelques unes de tes photos ta raison je supprime Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 17 août 2007 Partager Posté(e) 17 août 2007 Ner supprime pas tout ... laisse en ligne les meilleures Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 17 août 2007 Aniane (34) Partager Posté(e) 17 août 2007 elle sont ou ses photos? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 17 août 2007 Partager Posté(e) 17 août 2007 elle sont ou ses photos? aspirées par une tornade ? Comme je me fais un peu rare sur le forum (été pourri oblige -> perte d'intérêt météo...), je n'ai hélas pas eu le temps de les voir. Dommage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 18 août 2007 Partager Posté(e) 18 août 2007 Reportage une fois de plus interessant ... Merci Yannis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 18 août 2007 Partager Posté(e) 18 août 2007 Très jolies photos sans aucun doute ! Sympa petit reportage que l'on lit avec grand plaisir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 18 août 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 18 août 2007 reportage interessant mais un peu trop de photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 18 août 2007 Partager Posté(e) 18 août 2007 JJoli travail. Une fois de plus bien commenté, et je trouve que beaucoup de membre font un effort dans ce sens, c'est bien. Il est vrai que ce résumé de cet orage comporte peut être un peu trop de clichés. Une sélection des meilleurs clichés mettrait en valeur cet évènement. Parfois on veut trop en faire, les lecteurs se perdent dans un tas de photos et la lecture de ce joli résumé en est affectée. De ce fait, on saute quelques clichés pour passer aux suivants, le topic ne gagne rien. Il faut poster l'essentiel, les clichés qui mettent en valeur le travail fait. Mais trop de photos gâchent un peu le boulot de plusieurs heures passées à le rédiger. Pensez y, cela ne fera qu'accroître la qualité du topic Merci, bravo pour ton travail, et pour les prises de vues Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oragesfan Posté(e) 18 août 2007 Partager Posté(e) 18 août 2007 Beau reportage ...Mais beaucoup trop de photos ! Dommage car dans le lot il y en a d'excellentes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 août 2007 Partager Posté(e) 18 août 2007 merci a tous pour vos commentaires c'est vraiment trés sympas. j'ai retiré un peu de photo c'est vrai il y avit beaucoup de doubon et de troublon lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 18 août 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 18 août 2007 De bien belles photos. Et c'est bon si c'est un peu répititif, mais regarde après sur tes prochains topic. http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons//original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 19 août 2007 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 19 août 2007 très belles photos mais alors les fautes d'écriture /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça fait peur! dommage ça gâche tout! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 août 2007 Partager Posté(e) 19 août 2007 très belles photos mais alors les fautes d'écriture ça fait peur! dommage ça gâche tout! faut pas pousser non plus pour les fautes. si tu préfère regarder les fautes que les photos. change de metier. amicalement . yannis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 20 août 2007 Partager Posté(e) 20 août 2007 JJoli travail. Une fois de plus bien commenté, et je trouve que beaucoup de membre font un effort dans ce sens, c'est bien. Il est vrai que ce résumé de cet orage comporte peut être un peu trop de clichés. Une sélection des meilleurs clichés mettrait en valeur cet évènement. Parfois on veut trop en faire, les lecteurs se perdent dans un tas de photos et la lecture de ce joli résumé en est affectée. De ce fait, on saute quelques clichés pour passer aux suivants, le topic ne gagne rien. Il faut poster l'essentiel, les clichés qui mettent en valeur le travail fait. Mais trop de photos gâchent un peu le boulot de plusieurs heures passées à le rédiger. Pensez y, cela ne fera qu'accroître la qualité du topic Merci, bravo pour ton travail, et pour les prises de vues 100% d'accord ... Voila un trés beau résumé d'un posteur averti Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés