hugo6406 Posté(e) 14 août 2007 Partager Posté(e) 14 août 2007 Bonjours, est se que vous trouvez que j'ai bien placé l'anémometre rien ne géne pour le vent ! il dépasse de 1m du grand toit pour voir la foto de ou je l'ai mis ici www.meteo6406.skyblog.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 14 août 2007 Partager Posté(e) 14 août 2007 je pense bien que ça devrait aller @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 14 août 2007 Cernay (86) Partager Posté(e) 14 août 2007 très bonne instalation! mais pour vraiement le savoir commence à faire des comparaisons avec les stations MF les plus proches de chez toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 14 août 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 14 août 2007 C'est une très bonne instalation, il ne te reste plus qu'à comparer avec les stations MF du coin. Au fait quel est le modéle de ta station ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 14 août 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 14 août 2007 L'implantation est pas mal Mais par contre ne compare pas les rafales avec les stations MF proches de chez toi, car MF utilise des anémos qui ont le temps de mesurer 10 rafales quand un anémo "amateur" en mesure une seule Pour le vent moyen la comparaison est peut-etre possible, mais là encore les sites de mesures de MF, s'ils respectent les normes, sont tres dégagés. Je précise aussi que pour le vent comme pour tous les autres paramètres, la comparaison doit se faire "en gros" car le vent (comme tous les autres paramètres /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) est tres variable dans le temps et l'espace! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 14 août 2007 Partager Posté(e) 14 août 2007 J'ai l'impression que c'"est une oregon wmr928 /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo6406 Posté(e) 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2007 J'ai l'impression que c'"est une oregon wmr928 /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif c'est une ws 7001 mais aujourd'huit jai instalée la vantage pro 2 a la meme barre c'est vrément super tener mon msn: hugode-64@hotmail.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés