Orage 33 Posté(e) 14 août 2007 Partager Posté(e) 14 août 2007 Bonjour, Je n'aime pas trop le style présentation de ce documentaire mais c'est quand même interressant à voir. A vos commentaires. Voici le lien : Paris 2011 La grande inondation PS : J'espère que ce film n'a pas été poser sur le Forum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 14 août 2007 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 14 août 2007 Bonjour, Je n'aime pas trop le style présentation de ce documentaire mais c'est quand même interressant à voir. A vos commentaires. Voici le lien : Paris 2011 La grande inondation PS : J'espère que ce film n'a pas été poser sur le Forum si je crois lors de sa première diffusion sur Canal + en novembre dernier /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je trouve ce documentaire pas mal fait, intéressant à voir /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 14 août 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 14 août 2007 En tous cas le début fait vraiment jour d'après et m'a donné des frissons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 19 août 2007 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 19 août 2007 oui j'ai entendu parlé de l'innondation de 1910 qui a touché paris et la probable innondation centenaire de 2011 a venir.. En tout cas une chose est sure en 2011 je n'irai pas a Paris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 19 août 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 19 août 2007 Ca peut bien sûr arriver avant 2011, cet hiver par exemple, avec les mois pluvieux qui s'enchaînent, si on a encore 4-5 mois fortement pluvieux, on y aura peut être droit... A suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 19 août 2007 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 19 août 2007 voici le lien du premier topic sur ce documentaire : /index.php?showtopic=17843'> lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés