Big-Winter Posté(e) 28 avril 2017 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 28 avril 2017 Bon ben j'ai perdu... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 28 avril 2017 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 28 avril 2017 Il y a 1 heure, Big-Winter a dit : Bon ben j'ai perdu... Et moi de même. Bonne chance aux prochains... A l'année prochaine pour le même tas. 😊 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard76 Posté(e) 28 avril 2017 Montréal quartier Villeray Partager Posté(e) 28 avril 2017 (modifié) Bonjour à tous, rien de perdu ... n'oubliez pas les 6 heures de décalage horaire. Rappelez vous le tour du monde en 80 jours ... Je prendrai une photo ce soir assez tard pour immortaliser l'instant ... Boujou Modifié 28 avril 2017 par canard76 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard76 Posté(e) 29 avril 2017 Montréal quartier Villeray Partager Posté(e) 29 avril 2017 Bon ben .... Il n'en reste plus grand chose mais il est encore là ... Je pense que demain il ne sera plus là ... à moins que ... (swiftie y croit encore ...) Au fait : Ta 15,4C vent rafales 45 km/h Boujou 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard76 Posté(e) 30 avril 2017 Montréal quartier Villeray Partager Posté(e) 30 avril 2017 Bonjour à tous, premièrement le tas : Je soupçonne swiftie de venir en voiture rouler dessus pour accélérer sa fin de vie ...LOL Pour le moment, techniquement il est toujours là; Il tiens bon mon tas, il est fort, il verra le mois de mai !!!! Martine est en joie !!! Elle pourra goûter un peu de Quebec !!! Sinon pour le temps aujourd'hui, hum comment dire ... insipide ??? Ta : 6,4C Tn : 3,3 C Tn : 7,6C 2.1 mm de pluie Vive le printemps à Montréal !!! Boujou 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swiftie62 Posté(e) 1 mai 2017 Rezé (44) Partager Posté(e) 1 mai 2017 Il y a 6 heures, canard76 a dit : Bonjour à tous, premièrement le tas : Je soupçonne swiftie de venir en voiture rouler dessus pour accélérer sa fin de vie ...LOL Pour le moment, techniquement il est toujours là; Il tiens bon mon tas, il est fort, il verra le mois de mai !!!! Martine est en joie !!! Elle pourra goûter un peu de Quebec !!! Sinon pour le temps aujourd'hui, hum comment dire ... insipide ??? Ta : 6,4C Tn : 3,3 C Tn : 7,6C 2.1 mm de pluie Vive le printemps à Montréal !!! Boujou Oui j'aurais pu, si j'avais une voiture ! Temps digne d'un mois de mars ... A quand le soleil en continu et la chaleur que l'on me promet depuis des semaines ? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles G Posté(e) 1 mai 2017 Le Perreux-sur-Marne (94) Partager Posté(e) 1 mai 2017 Il y a 10 heures, canard76 a dit : Bonjour à tous, premièrement le tas : Je soupçonne swiftie de venir en voiture rouler dessus pour accélérer sa fin de vie ...LOL Pour le moment, techniquement il est toujours là; Il tiens bon mon tas, il est fort, il verra le mois de mai !!!! Martine est en joie !!! Elle pourra goûter un peu de Quebec !!! Sinon pour le temps aujourd'hui, hum comment dire ... insipide ??? Ta : 6,4C Tn : 3,3 C Tn : 7,6C 2.1 mm de pluie Vive le printemps à Montréal !!! Boujou Bonjour tout le monde! Il fallait installer une clôture électrique avec vidéo surveillance et vigile pour que personne ne roule ou ne marche sur le tas, c'est de la triche, inadmissible!! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard76 Posté(e) 2 mai 2017 Montréal quartier Villeray Partager Posté(e) 2 mai 2017 Bonjour à tous, Martine a officiellement gagné une bonne bière d'icitte !!! Je t'envoie ça prochainement !!! Sinon, la journée d'hier a été très arrosée 48 mm, dont 16 mm rien que pendant l'orage vers 20H30. La suite reste d'être bien humide aussi. On attend entre 100 et 200 mm sur les prochains 15 jours .... hum ya bon !!! Ta : 12,5C Boujou 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 2 mai 2017 Gavray Partager Posté(e) 2 mai 2017 Bonjour,alors là,trop contente,bois cette bonne bière à ma santé et tous les amis sur le site... On recommence l'an prochain.. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemezenc Posté(e) 4 mai 2017 Saint-Félix-de-Valois (Qc) / Saint-Clément (07) Partager Posté(e) 4 mai 2017 Bonjour à toutes et tous. longue absence normalement terminé, je vais pouvoir revenir aux choses sérieuses. Donc c'est dernier jour et surtout lundi énormément de pluie (37 mm à Dorval) probablement encore une trentaine vendredi voir 40 d'ici la fin de la fin de semaine. Aujourd'hui devrait être ensoleillé, il fait 3,0°c. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuage35 Posté(e) 4 mai 2017 Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères Partager Posté(e) 4 mai 2017 Le 02/05/2017 à 17:51, martine50 a dit : Bonjour,alors là,trop contente,bois cette bonne bière à ma santé et tous les amis sur le site... On recommence l'an prochain.. Bravo Martine ! En espérant que l'hiver prochain nous puissions pariez ( sur une moins longue durée) sur un jolie tas de neige local... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemezenc Posté(e) 6 mai 2017 Saint-Félix-de-Valois (Qc) / Saint-Clément (07) Partager Posté(e) 6 mai 2017 bonjour Jour de vote, de longue file d'attente (+ de 2 heures) et pluie. Averses parfois forte ce matin avec même des coups de tonnerre (x2) entendu. 8,1°c à 7 h et 22,5° c en ce moment avec du bleu mais beaucoup de nuages. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard76 Posté(e) 7 mai 2017 Montréal quartier Villeray Partager Posté(e) 7 mai 2017 Bonjour à tous, oui Clemzenc, vote ajd ... J'y suis allé dès 7H ce matin et du coup à 8H25 j'étais sorti ... pas si pire Ta : 16,3C Pluie : 15,9 mm Boujou 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard76 Posté(e) 9 mai 2017 Montréal quartier Villeray Partager Posté(e) 9 mai 2017 Bonjour à tous, un petit tour icitte pour dire qu'une averse de neige vient de passer sur le centre-ville de Montréal un 9 mai !!!! bon c'est peut être normal !!! Boujou 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemezenc Posté(e) 9 mai 2017 Saint-Félix-de-Valois (Qc) / Saint-Clément (07) Partager Posté(e) 9 mai 2017 Bonjour, Oui Oui tout va bien tn de 0,6°c et ta de 8,8° c. les "saint de glaces"? Ps: On aperçoit une boule lumineuse à travers la couche nuageuse qui tend à réchauffer et éclairer davantage la surface. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 9 mai 2017 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 9 mai 2017 (modifié) La pataugeoire déborde mon canard et les autres et il n'y a que là: http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1032467/inondation-montreal-bilan-maire-coderre-etat-urgence-decrue D'autres liens en fouillant un peu en bas de page etc..... Modifié 9 mai 2017 par pouicpouet 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
testify23 Posté(e) 10 mai 2017 Partager Posté(e) 10 mai 2017 C'est moi ou il est particulièrement pourri ce mois de mai? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swiftie62 Posté(e) 10 mai 2017 Rezé (44) Partager Posté(e) 10 mai 2017 (modifié) il y a 3 minutes, testify23 a dit : C'est moi ou il est particulièrement pourri ce mois de mai? Ce n'est pas toi ;-) On dirait que le printemps de cette année au Québec est typique des printemps de chez moi (extrême nord de la France) : beaucoup de pluie, des jours venteux, et surtout de la fraîcheur ... On dirait que j'ai maudit le Québec par mon arrivée, car en France le printemps est doux et sec globalement La seule bonne nouvelle c'est que ça devrait enfin changer pour la fin du mois. Modifié 10 mai 2017 par Swiftie62 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard76 Posté(e) 10 mai 2017 Montréal quartier Villeray Partager Posté(e) 10 mai 2017 Bonjour à tous, De parole de québécois (donc pas de moi) ... c'est un printemps pourri, comme rarement il y en a eu (mais bon la mémoire est sélective ...) Le manque de soleil surtout joue sur nos nerfs. En attendant Ta : 11,1 C Au moins il ne neigera plus jusqu'à l'automne prochain ... c'est déjà ça Boujou 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemezenc Posté(e) 11 mai 2017 Saint-Félix-de-Valois (Qc) / Saint-Clément (07) Partager Posté(e) 11 mai 2017 Bonjour, temps vraiment désespérant en ce moment. Soit il pleut, soit il fait gris et entre le 2 il y a la nuit; plus beaucoup de place et de temps pour le soleil. Ta de 13,7°c sous un ciel...... gris nacré des mers du nord. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemezenc Posté(e) 13 mai 2017 Saint-Félix-de-Valois (Qc) / Saint-Clément (07) Partager Posté(e) 13 mai 2017 Incroyable: Tout comme à Québec, grosse journée hier; soleil du matin au soir. Chose encore plus exceptionnelle nous somme sur le point d'aligner une autre demi-journée de soleil avant un retour progressif à la normale. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard76 Posté(e) 14 mai 2017 Montréal quartier Villeray Partager Posté(e) 14 mai 2017 Bonjour à tous, footing ce matin avec la rencontre d'un écureuil blanc; Première fois que j'en voyais un de cette couleur ... (désolé pour le torticoli ne ne parvient pas à la tourner ...) Sinon Ta : 10.2C 3,4 mm ajd temps triste ... la semaine prochaine s'annonce sous de meilleurs hospices, on devrait voir les 20C Boujou 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 14 mai 2017 Gavray Partager Posté(e) 14 mai 2017 Bonsoir,c'est un écureuil qui n'a pas encore bronzé.... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swiftie62 Posté(e) 15 mai 2017 Rezé (44) Partager Posté(e) 15 mai 2017 Il aura le temps de bronzer ^^ Pour l'instant toujours pas de soleil, les Sc persistent à la mi-journée après une journée de dimanche pluvieuse à souhait. Ta : 17,2°C , même sans ensoleillement ça monte ! Attention pour les gens qui ont encore la tête en hiver, surtout avec la fraîcheur et la pluie des dernières semaines, c'est fini, 35°C de ressenti pour mercredi et jeudi, faudra penser à sortir T-shirts, bermudas et tongs et crème solaire pour sortir ! ^^ Ca se regâtera jeudi soir avec une vague orageuse, puis un beau week end devrait s'en suivre. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 16 mai 2017 Gavray Partager Posté(e) 16 mai 2017 Bonjour à tous,je viens enfin de récupérer mon ordi !!!car celui que l'on m'avait prêter pas terrible... J'espére que DID va bien car on ne le voit pas en ce moment. Désolée pour ma blague sur le petit écureuil...j'espére que tu ne m'en veux pas,Boujou... Ici,beau et chaud,24°. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés