Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps à Montréal


did

Messages recommandés

Québec actuellement, -24°C ciel nuageux ! Demain matin à demain soir 10 à 20 cm de neige, p-t qu'un avertissement de neige pourrais être émis !

Demain max de -3°C faible neige, les plus grosses accumulations Dimanche soir à Lundi matin ! Lundi max de 9°C, faible pluie 10 à 15 mm !

Montréal actuellement, -12°C ciel nuageux ! Demain après-midi max de 2°C resentie -2 pluie 2 mm et neige 2 à 4 cm ! Lundi max de 11°C, pluie parfois forte 15 à 30 mm !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je confirme, sympathique séquence neigeuse depuis plusieurs heures avec parfois + de 30 cm tombés ! J'ai même croisé un dino 🤓 :            

Depuis que je suis là pour mes études, je n'attendais que ça ! La neige québécoise : celle qui ne manque pas en comparaison à la France 😛  J'en ai profité pour faire quelques photos. Je vous en p

Saint jean sur Richelieu.   5cm également neige à gros flocons   Quel plaisir de marcher dedans...   Une neige collante parfait pour les bonhommes !!

Images postées

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

mais il neige tous les jours chez vous! ça arrive qu'il fasse beau plusieurs jours de suite? car tous les jours vous dites qu'il neige!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

mais il neige tous les jours chez vous! ça arrive qu'il fasse beau plusieurs jours de suite? car tous les jours vous dites qu'il neige!

D'après nos envoyés speciaux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour IC , il neige tres souvent sur Montréal en effet mais jamais des quantités enormes non plus , ce qui n'est pas le cas sur Quebec default_rolleyes.gif !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Il a fait jusqu'à -23°C cette nuit à Québec, le ciel s'est couvert comme prévu pendant la nuit et ce matin il neige faiblement, -14°C en ce moment, ça devrait bien se radoucir puisqu'un dégel assez sensible et des averses de pluie sont prévues la nuit prochaine... +5°C demain pour mon départ !

Sinon pour Montréal du beau temps de prévu dès mardi, se rafraîchissant sensiblement mercredi et jeudi. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon frère arrive pour Montréal mardi 13h30 (heure du Québec) . LE VEINARD !

A quel type de temps peut-il s'attendre ?

Merci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il va arrivé dans du temps confortable, un ciel variable -5/-2 pour l'instant !

Québec attend, 15 à 25 cm les plus grosses accumulations se soir et cette nuit !

Ce soir 10 cm et cette nuit, 15 cm ! Actuellement -13°C faible neige ! Demain max de 7C faible pluie 20 à 30 mm ! Demain matin la pluie devrais être commencé, avec un mercure de 3°C !

Montréal attend, 5 à 10 cm les plus grosses accumulations se soir et cette nuit !

Actuellement -6°C resentie -13 nuageux !

Demain max de 10°C faible pluie 20 à 30 mm ! Demain matin la pluie devrais être commencé avec un mercure de 5°C !

Normales de saison !

Québec : -14/-6 !

Montréal : -11/-3 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit à ton frère qu'il amène un menteau chaud et plus léger, et les vêtements aussi il peut faire doux comme froid default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Actuellement 0°C resentie -3 ciel nuageux, on attend la pluie se soir 2°C 5 mm !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement 2°C nuageux mercure à la hausse !

Demain journée printanière, qui veut dire menteau léger enfin cela va faire du bien, max de 10°C pluie parfois forte 20 à 30 mm vents du sud-est à 30 kmh devenant à 40 kmh rafales à 70 kmh en après-midi !

Québec actuellement -3°C faible neige mercure à la hausse, d'ici le début de la nuit 2 à 5 cm !

Demain max de 8°C pluie parfois forte, 20 à 30 mm ! Vents du sud-est à 40 kmh rafales à 70 kmh !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement 2°C faible pluie mercure à la hausse !

Demain journée printanière, qui veut dire menteau léger enfin cela va faire du bien!

Max de 10°C pluie parfois forte 20 à 30 mm vents du sud-est à 30 kmh devenant à 40 kmh rafales à 70 kmh en après-midi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement 5°C faible pluie, cet après-midi 9°C alternance soleil nuage vents du sud-ouest à 40 kmh rafales à 70 kmh !

D'ici la mi-journée 2 à 5 mm attendue ! En fin de journée, mercure à la baisse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce soir ça descend bien à Québec après être monté autour de -13°C au maxi, -18°C actuellement et la parade du carnaval va débuter assez prochainement dans les rues de Québec. Bon point : le vent est quasiment tombé. default_flowers.gif

Mais mardi-gras, c'était le 5 février enfin chez nous default_sorcerer.gif . Là-bas au Québec, c'est peut-être différent, la date est un peu retardée dans l'espoir d'avoir moins froid default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'après ce qui est annoncé, c'est peut-être une bonne idée.... Mais attention, le redoux ne va pas durer longtemps, les -15 ou -20 vont vite revenir, il va falloir faire vite la parade si on ne veut pas que tous les participants soient transformés en glaçons default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Oui en fait je crois que le carnaval dure deux semaines et a commencé au moment de Mardi-Gras, il s'est terminé hier dimanche. Actuellement à Québec ciel couvert et douceur avec +2°C...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercure à la baisse, actu 2°C resentie -8 ciel nuageux ! À Sherbrooke, et quelques région plus à l'est mercure qui est monté à 14°C aujourd'hui, et record de chaleur battue !

Montréal mercure qui est monté aujourd'hui à 8°C, et Québec 5°C actu 5°C nuageux !

Montréal : Demain max de -4°C, resentie -12 nuageux avec averses de neige 1 cm et ciel variable !

Québec : demain max de -3°C, resentie -10 faible neige 2 à 5 cm !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Environ 1 à 2 cm de neige, sont tombé cette nuit ! Actu 0°C resentie -9 ensoleillé, poudrerie base et rafales de l'ouest sud-ouest à 55 kmh !

Today mercure à la baisse, -5°C resentie -12 nuageux avec averses de neige parfois forte 3 à 5 cm, vents du sud-ouest à 40 kmh rafales à 60 kmh !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 cm de neige qui sont tombé, depuis cette nuit et 11 cm à Québec !

Actu -7°C resentie -14 nuageux, poudrerie base rafales de l'ouest à 47 kmh ! Demain froid, max de -9°C resentie -17 ensoleillé !

Si les infos données par le Metar hip hop default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> sont exactes, on doit s'approcher tout doucement des 4m sur Quebec (environ 3.80m?). Quelqu'un aurait-il des infos plus précises là-dessus?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les infos données par le Metar hip hop default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> sont exactes, on doit s'approcher tout doucement des 4m sur Quebec (environ 3.80m?). Quelqu'un aurait-il des infos plus précises là-dessus?

Officiellement, j'ai 3m35 au 19 février inclus à Québec. Seulement, il y a quelques données manquantes.Ce qui est certain, c'est qu'il y en avait 2m57 au 31 janvier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Officiellement, j'ai 3m35 au 19 février inclus à Québec. Seulement, il y a quelques données manquantes.

Ce qui est certain, c'est qu'il y en avait 2m57 au 31 janvier.

Ok merci bien Canada Goose! Je me suis plus fiée aux propos de Jean Cazes qui annonçait 3.55cm au 14 fevrier qu'aux données d'EC où il manque pas mal de données. Bon reste plus qu'à attendre le 1 mars et les chiffres du CRIACC.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En centimètre, ils est tombé à Québec 344 cm ! Actu -9°C resentie -18 sous un magnifique soleil default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Pour les 344 cm qui sont tombé, source : hier au journal de 17h30 !

La semaine passé, à Québec ses 15 cm et non 20 cm qui sont tombé, source : Météo Media !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...